Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Banque mondiale «manipulée» par le Maroc, selon l’Algérie
Y
5 janvier 2022 15:36
Mdr ils font fou le monde attend encore les preuves des camions bombarder, du complot terroriste organisé par le maroc et l'état sioniste, ect.

5 janvier 2022 15:48
C'est ça la preuve définitive !!! Quelle Honte !!!

Quand tu mélanges l'incompétence avec la mauvaise foi et l'orgueil mal placé, tu obtiens le régime des caporaux qui suce le sang du peuple algérien.
a
5 janvier 2022 15:51
l'INDH ca passe pour eux, mais là, c'est le makhzen qui manipule. ils ont vraiment perdu la tête.
5 janvier 2022 16:00
Ce Monsieur c'est un économiste. Il a ses critères. Normal qu'il soit critique envers l'Algérie et son propre pays. Il n'y peut rien, c'est son analyse qui y aboutit. Bien sûr, la junte étant d'un esprit dictatorial, elle voudrait imposer son idée bien qu'elle ne soit pas justifiée. Sauf que la Banque Mondiale est libre de ses pensées et de ses décisions.
5 janvier 2022 16:05
Il n'y a que la vérité qui fâche ... à ce point !
5 janvier 2022 16:20
Avec ces accusations gratuites, les caporaux viennent de s'attirer les foudres de la Banque mondiale et la riposte va être à la hauteur des accusations pour prouver qui avait raison et qui avait tort, plus place à la clémence pour dénoncer l'incompétence.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ce Monsieur c'est un économiste. Il a ses critères. Normal qu'il soit critique envers l'Algérie et son propre pays. Il n'y peut rien, c'est son analyse qui y aboutit. Bien sûr, la junte étant d'un esprit dictatorial, elle voudrait imposer son idée bien qu'elle ne soit pas justifiée. Sauf que la Banque Mondiale est libre de ses pensées et de ses décisions.
R
5 janvier 2022 16:32
La banque mondiale elle est là aussi chargée de reguler la monnaie
Elle a atrapppé les magouilles de L'Algérie qui a devaluée sa monnaie et qui à annoncé des bénéfices sans donner les vrais informations et qui a eu recours à la planches à billet pour cacher sa crise interne

[information.tv5monde.com] -et-du-dollar-369891
e
5 janvier 2022 16:32
La junte est malade du Maroc, y a t-il un vaccin anti Haine-Morroco à administrer à ces malades fous? Cet expert tunisien n'est ni anti algérien, ni pro marocain, il a fait son boulot point barre, la preuve : [urlz.fr]
K
5 janvier 2022 16:36
L'Algérie doit se retirer de toutes ces organisations contrôlées par le Makhzen marocain, empire du mal et de la misère, et qui reconnaissent Israël mais pas la ripouxblique du polisario : ONU, Banque mondiale, Ligue Arabe, Union du Maghreb arabe... et même l'Union africaine qui accueille Israël comme observateur!
Bye!

Sous-alimentation dans la population d'après la FAO :
2004-2006 Algérie 8,8 millions (2,9%) Maroc 5,7 millions (1,7%) 2015-2017 Algérie 4,7 millions (1,9%) Maroc 3,9 millions (1,4%)
K
5 janvier 2022 17:35
Comme c'est étonnant eye rolling smiley
5 janvier 2022 17:36
Ces plaintes sont destinés aux algériens. qui j'espère ne sont pas si crédules pour croire encore à ces incessantes accusations de l'étranger pour masquer les échecs de leur gouvernement. Ça commence à faire beaucoup
5 janvier 2022 17:36
Un ami juif m'a dit un jour que quand il entendait les antisémites il se sentait rassuré : "les juifs sont riches, les juifs contrôlent les médias, les juifs contrôlent le monde, les juifs sont dans les métiers intellectuels...". De même j'ai envie de dire que lorsque n’entend les marocophobes algériens, je me sens rassuré : " les marocains contrôlent la banque mondiale, ils contrôlent l’Unesco, ils contrôlent l’ONU, ils contrôlent la Kabylie, ils contrôlent les médias arabes, ....". Ils sont fors ces marocains tout de même ptdr
5 janvier 2022 17:39
Au moindre rapport critique sur l'Algérie, levée de bouclier s'en suit pour declarer coupable le Maroc... Oups

La ou tu vois leur hypocrisie, c'est qu'il n'ont pas bronché quand le PAM a annoncé le leadership africain de l'Algérie en matière de sécurité alimentaire.

Sécurité alimentaire - L'Algérie première en Afrique | L'Expression
5 janvier 2022 18:13
Ah ouai, masha Allah, c que le maroc est une superpuissance si il contrôle tout ce beau monde.
5 janvier 2022 18:25
Ils se ridiculisent devant le monde entier
B
5 janvier 2022 18:43
Donc ce n’est plus fort comme un turc, c’est fort comme un ou comme un marocain voire comme un juif marocain ???
Les ZÉROS demeureront des ZÉROS !!!
Citation
bouza75 a écrit:
Un ami juif m'a dit un jour que quand il entendait les antisémites il se sentait rassuré : "les juifs sont riches, les juifs contrôlent les médias, les juifs contrôlent le monde, les juifs sont dans les métiers intellectuels...". De même j'ai envie de dire que lorsque n’entend les marocophobes algériens, je me sens rassuré : " les marocains contrôlent la banque mondiale, ils contrôlent l’Unesco, ils contrôlent l’ONU, ils contrôlent la Kabylie, ils contrôlent les médias arabes, ....". Ils sont fors ces marocains tout de même ptdr
5 janvier 2022 19:10
Le pire c'est que le rapport de la banque mondiale a été approuvé par le 1er ministre algérien sans aucune réserve.



C'est là qu'on voit que les dirigeants algériens sont de vrais incompétents, ils valident des rapports sans même les lire. Ce n'est qu'après que la junte a crié au complot car elle a découvert les vérités qui y sont décrites.

De plus, les Cabranates ne sont pas à une contradiction près car si le Maroc est capable d'influencer la Banque Mondiale, c'est que nous sommes donc la vraie puissance régionale smiling smiley

En effet, selon eux le Maroc est capable de tout, incendier des forêts dans leur pays, influencer la Banque Mondiale sans que l'Algérie ne puisse lever le petit doigt. Ils reconnaissent donc la suprématie marocaine dans la région.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/22 19:15 par Boujamaa73.
a
5 janvier 2022 20:11
nous dirigeons la NASA,La NSA,Le KGB, le FSB , La CIA ,ect.........,a oui ,nous sommes en contactent avec les martiens pour qu ils n atterrissent surtout pas en algerie et ils sont d accord les martiens ! nous contrôlons la filière des fruits de la passions pour qu ils ne poussent pas en algerie ,la preuve pas de fruit de la passion en algerie !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/22 10:01 par abdennahi.
5 janvier 2022 20:16
Eh bien ça va ,si les autorités algériennes croyaient à cette fausse note selon que notre pays pouvait manipuler

la Banque mondiale ,qui regroupe des experts de tout bord .

On peut dire alors que le Maroc serait une puissance écoutée par les grands de la planete-terre !!

Laissez moi vous dire, OHH caporaux -courte cervelle ,que vous étes la RISEE du monde .hahaha ainsi le monde

pense de vous !!
5 janvier 2022 20:22
C'est peut dire le ROI contrôle les inondations, les incendies, les tremblements de terre, la chute du dinar, le ROI contrôle aussi la production agricole algérienne et fixe les prix, le ROI a mis les Algériens à la rue ! Dans certains salons feutrés, les chancelleries du monde rigolent de cet état pitoyable.
Citation
bouza75 a écrit:
Un ami juif m'a dit un jour que quand il entendait les antisémites il se sentait rassuré : "les juifs sont riches, les juifs contrôlent les médias, les juifs contrôlent le monde, les juifs sont dans les métiers intellectuels...". De même j'ai envie de dire que lorsque n’entend les marocophobes algériens, je me sens rassuré : " les marocains contrôlent la banque mondiale, ils contrôlent l’Unesco, ils contrôlent l’ONU, ils contrôlent la Kabylie, ils contrôlent les médias arabes, ....". Ils sont fors ces marocains tout de même ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook