Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Banque Marocaine!
l
7 juin 2007 16:25
Avez vous un compte au MAroc?? et si oui chez kel banque svp!! Je souhaite ouvrir un compte dans une banque Marocaine mais je nsé pa pour la kel opter!!
7 juin 2007 16:40
Moi je suis a la banque attijariwafabank, j'en suis totalement satisfaite. C'est une banque évolutif contrairement a d'autre banque marocaine comme banque chaibi...
r
7 juin 2007 19:19
moi je suis chez la banque populaire c'est une siiiiper bank en plus tu peut la retrouvé en france faire des operation dici cé coool...en plus il sont pas cher
L
14 juin 2007 15:09
Citation
rawya2045 a écrit:
moi je suis chez la banque populaire c'est une siiiiper bank en plus tu peut la retrouvé en france faire des operation dici cé coool...en plus il sont pas cher
savez vous ou il y a des agences au maroc?
Moi aussi je voudrais ouvrir un compte au maroc!
n'avez vous pas eu des problèmes de retrait au agence; à savoir lorsque vous dépendez d'une agence A et que vous voulez retirer dans une agence B?
Merci de vos réponses.
T
15 juin 2007 01:12
salut,

toutes les banques ont des sites sur le net!
Profitez de ca pr vous informer!

Cordialement
L
15 juin 2007 09:22
Citation
Titi2 a écrit:
salut,

toutes les banques ont des sites sur le net!
Profitez de ca pr vous informer!

Cordialement
Merci,
ce qui serait bien c'est d'avoir l'avis des clients. parceque une banque de base fera sa promotion!
Salam.
j
15 juin 2007 15:44
salam


moi je suis à attijariwafabank thumbs up
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
15 juin 2007 20:33
Citation
joliedounia a écrit:
salam


moi je suis à attijariwafabank thumbs up
est tu satisfaite des services envoie de tip laps de temps pour recevoir ton argent au maroc ... merci
r
16 juin 2007 14:54
excusez moi LOST de prendre autant de temps pour repondre,j'ai effictivement jamais eu de probleme parraport au retrait dans une autre agence meme dans une autre ville ya pas de souci vous savez c'est comme ici en france il vous fourni une carte de paiment ou simplement de retrait, et sinon les agence de cette bank se trouve dans toutes les villes du maroc,voila j'espere que j'ai pu vous renseinger, je vous souhaite une bonne journée..
s
16 juin 2007 19:03
salam

moi aussi je suis à attijariwafabank depuis 4 ans et j'en suis tres safisfait.
je suis aussi a banque chaabi, mais j'utilise jamais car l'acceuil dans leurs agences au maroc est beaucoup moins bon et surtout l'été il ya toujours des files d'attentes enormes avec pleins de gens qui te passent devant, alors qu'attijariwafa j'y ai jamais attendu plus de 15 min.
pour les transferts par TIP, duree de transfert de 10 a 15 jours.
T
18 juin 2007 14:04
Salem
Pour répondre a ta question je te conseillerais vivement Attijariwafa Bank
Déja Parce que jy travaille donc je sais comment il fonctionne smiling smiley... C'est a dire de facon sérieuse(tm)
Et puis simplement parce que moi meme je suis cliente dans cette banque et que je suis satisfaite du service ...
Jespére t'avoir aidé sur ton choix
salam
c
18 juin 2007 16:23
Citation
Tounarouze69 a écrit:
Salem
Pour répondre a ta question je te conseillerais vivement Attijariwafa Bank
Déja Parce que jy travaille donc je sais comment il fonctionne smiling smiley... C'est a dire de facon sérieuse(tm)
Et puis simplement parce que moi meme je suis cliente dans cette banque et que je suis satisfaite du service ...
Jespére t'avoir aidé sur ton choix
salam
salem j ai ouvert 1 compte chez attijariwaffa bank j aimerai te poser plusieurs questions si tu le permet : 1 j ai ouvert donc ce compte a marseille pour une agence a eljedida je pense que disposerai pas de carte les retraits au guichets des autres villes sont il possible 2 combien de temps mets 1 tip pour etre crediter sur mon compte au maroc après envoi depuis la france 3 quel est le taux actuel pratiqué pour 1 euro? je te remercie
m
18 juin 2007 19:12
un conseil pour les banques: ne faites pas confiance aux filiales francaise de la bnp, societe generale, etc... je suis pas chauvin mais preferez une banque marocaine...
l
19 juin 2007 14:21
salut
de part mon experience personnelle surtout pas attijariwafabank
une vrai catastrophe meme l'entreprise ou je travail c'est tirée sans criée gare
elle facture cher ces prestation mes surtout quand j'est decouvert que de l'argent (1500 dhs) manquer il n'ont rien fait j'est fait plusieurs reclamation meme au siége rien du tout
donc tout surtout pas cette banque
j'ai un autre compte sur BMCE et banque POPULAIRE pas de probleme quoique c'est vrai pour la deuxieme trop de monde mais je pense que c'est le prix de sont succes.
b
20 juin 2007 08:57
moi c banque populaire est jen suis heureux
(tm)thumbs up
m
1 juillet 2007 16:18
oui c vrai, attijariwafa est la meilleur
voici leur site: www.attijariwafabank.ma
m
3 juillet 2007 10:46
je suis à la banque chaabi car l'assurance est beaucoup moins chere (assurance décès) 20 euros par an
et c pas le cas chez tijariwafabank...
k
11 juillet 2007 20:05
Oui absolument Tijariwafabank n'e pas mal ,je suis aussi a la banque chaabi,mais c'est un peu lourd puisque c'est la premiere banque du maroc et l'etat est majoritaire ,ce qui signifie que le service n'est pas à la hauteur à part quand on connait qqn.Il faut surtout ouvrir un compte convertible,comme ça tu pourras rapatrier ton argent quant tu le souhaites
cordialement
m
20 juillet 2007 21:54
bsr,
je vs conseille tt d'abord d'ouvrir un comept en dhs convertibles cad que vs pourrez retirer en dhs ou en devise, et ce compte est rémunéré, si vs êtes franco-marocain.Essayer Attijara Wafa Banque une parmis les sérieuses
A
1 novembre 2012 15:17
En tout cas, la pire des pires banques c'est la Banque Populaire. Mon dieu, ils doivent le faire exprès c'est pas possible. 6 mois pour avoir une main levée, 4 mois pour débloquer l'argent d'un crédit (après leur accord bien entendu), service reclamation inexistant, que des promesses du style "on vous rappelle". Fuyez !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook