Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA BANQUE ...CA MARCHE AU FACIÈS ?
17 décembre 2021 17:04
Salam les yabis,

Ce matin j ai été à ma banque, mais qui n est pas mon agence...ils ont plusieurs guichets dans ma ville et j ai demandé un calendrier...on me répond non c est pour nos clients de notre agence...je lui ai répliqué...oui mais en fin d année vous jetez tous les calendriers que vos clients ne demandent pas...elle répond oui c est vrai....et je répliqué je peux en avoir un...? Et elle répond...non désolée...(une très jeune femme blonde...sans sourire...froide...)

Je sors..j insiste pas...je continue sur ma route et de nouveau une autre agence...je demande un calendrier...elle va me le chercher alors que ce n est pas mon agence...(une brunette maghrébine souriante).

J ai rien compris...c est vraiment à la tête du client...je ne me generait pas de le noter lors des enquêtes de satisfaction...
Ce sont ces trucs de rien du tout qui m énerve...

Bonne soirée.
s
17 décembre 2021 17:07
ben peut-être qu'elle est nouvelle et qu'elle ne savait pas si elle pouvait prendre cette initiative...

vous voyez le mal partout incroyable

pour un calendrier en plus
17 décembre 2021 17:10
Salam Soreya,

Elle n avait qu' à demander il y avait du personnel dans tous les bureaux autour d elle...et les portes étaient ouvertes...ils m ont entendu...

Bref...
S
17 décembre 2021 17:36
Salam romance

Je te comprends «  ce n’est qu’un calendrier » mais c’est la façon de faire qui débecte !
Une petit non avec explication et un sourire pas de souci !
Mais un non hyper froid de cette façon franchement pour un métier clientèle ...

Étant de nature plutôt chaleureuse j’ai toujours du mal avec les personnes aussi froides ! Et n’hésite pas à devenir glaciale en retour lol
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Ce matin j ai été à ma banque, mais qui n est pas mon agence...ils ont plusieurs guichets dans ma ville et j ai demandé un calendrier...on me répond non c est pour nos clients de notre agence...je lui ai répliqué...oui mais en fin d année vous jetez tous les calendriers que vos clients ne demandent pas...elle répond oui c est vrai....et je répliqué je peux en avoir un...? Et elle répond...non désolée...(une très jeune femme blonde...sans sourire...froide...)

Je sors..j insiste pas...je continue sur ma route et de nouveau une autre agence...je demande un calendrier...elle va me le chercher alors que ce n est pas mon agence...(une brunette maghrébine souriante).

J ai rien compris...c est vraiment à la tête du client...je ne me generait pas de le noter lors des enquêtes de satisfaction...
Ce sont ces trucs de rien du tout qui m énerve...

Bonne soirée.
17 décembre 2021 17:55
Mais pourquoi tu demandes deux fois ? Heu

Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Ce matin j ai été à ma banque, mais qui n est pas mon agence...ils ont plusieurs guichets dans ma ville et j ai demandé un calendrier...on me répond non c est pour nos clients de notre agence...je lui ai répliqué...oui mais en fin d année vous jetez tous les calendriers que vos clients ne demandent pas...elle répond oui c est vrai....et je répliqué je peux en avoir un...? Et elle répond...non désolée...(une très jeune femme blonde...sans sourire...froide...)

Je sors..j insiste pas...je continue sur ma route et de nouveau une autre agence...je demande un calendrier...elle va me le chercher alors que ce n est pas mon agence...(une brunette maghrébine souriante).

J ai rien compris...c est vraiment à la tête du client...je ne me generait pas de le noter lors des enquêtes de satisfaction...
Ce sont ces trucs de rien du tout qui m énerve...

Bonne soirée.
17 décembre 2021 17:56
Re salam Sabrina,

Merci pour ton retour...surtout qu' elle a bien vérifié que je suis cliente...depuis 17 années...aucun incident ni découvert ni quoi que ce soit...d ailleurs mon conseiller ne me contacte jamais...

Bonne soiree ...
17 décembre 2021 18:09
Parce qu 'elle a dit : "j'insiste pas" perplexe
Citation
Samarkind a écrit:
Mais pourquoi tu demandes deux fois ? Heu
17 décembre 2021 18:16
Vaut mieux 2 fois qu une...surtout qu ils en jette plein...
17 décembre 2021 19:25
Ce qui me choque c'est que tu demandes un calendrier en 2022 ..
U
17 décembre 2021 20:00
C'est factuel tu as eu 50% de succès, c'est loin d'être du faciès.

Il faut pas s'insurger et se victimiser au premier refus , la vie c'est pas tu demandes un truc et les gens se décarcasse pour donner ce que tu veux.
17 décembre 2021 20:03
Re salam Architects,

C est le calendrier de 2022 que je veux...ils les distribuent en décembre 2021...

Bonne soirée.
g
17 décembre 2021 20:24
Wa aleykum salam,

Le problème ce n'est pas ton "facies"

Tu a eu à faire à 2 personnalités différentes... c'est tout.

Bonne soirée aussi.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Ce matin j ai été à ma banque, mais qui n est pas mon agence...ils ont plusieurs guichets dans ma ville et j ai demandé un calendrier...on me répond non c est pour nos clients de notre agence...je lui ai répliqué...oui mais en fin d année vous jetez tous les calendriers que vos clients ne demandent pas...elle répond oui c est vrai....et je répliqué je peux en avoir un...? Et elle répond...non désolée...(une très jeune femme blonde...sans sourire...froide...)

Je sors..j insiste pas...je continue sur ma route et de nouveau une autre agence...je demande un calendrier...elle va me le chercher alors que ce n est pas mon agence...(une brunette maghrébine souriante).

J ai rien compris...c est vraiment à la tête du client...je ne me generait pas de le noter lors des enquêtes de satisfaction...
Ce sont ces trucs de rien du tout qui m énerve...

Bonne soirée.
17 décembre 2021 20:30
Envoie une amie francaise.

Tu vas sur Google et tu laisses un commentaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/21 20:30 par Paris932.
17 décembre 2021 22:46
C’est une bouilloire ? L’heure des tisanes, ?
Je n’ai plus la notion de temps

Citation
سوسن☆ a écrit:
Parce qu 'elle a dit : "j'insiste pas" perplexe
18 décembre 2021 11:57
Et moi donc ?
Le remède à nos crises whistling smiley
Citation
Samarkind a écrit:
C’est une bouilloire ? L’heure des tisanes, ?
Je n’ai plus la notion de temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook