Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Banque en ligne?
m
10 juillet 2014 14:41
Bonjour smiling smiley

Etes vous affiliés à une banque en ligne, type boursorama, ing direct?
Quels avantages et inconvénients y avez-vous trouvé?

J'ai l'impression que n'importe quelle enseigne revient au même, quitte à changer dix fois de conseiller ou à payer des frais, autant prendre une banque en ligne non?
11 juillet 2014 08:13
Salam alikoum , peut on vraiment faire confiance à ces banques en lignes ?
a
11 juillet 2014 11:18
ing que des avantages! Le seul inconvénient si j ose dire c' que pas de crédit immobilier mais bon comme je compte pas faire de crédit haram cela me sert à rien.
Les personnes intéressées peuvent me contacter en mp pour plus d infos ou même pour un parrainage : 80euros et master card gold gratuite à vie!
m
11 juillet 2014 14:04
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum , peut on vraiment faire confiance à ces banques en lignes ?

Aalikoum salam

Je pense que oui, en tous cas, je n'ai que des retours positifs...
Si tu veux, je ne vois pas pourquoi je paierais un service (type carte bancaire, frais d'agence, frais de connection à internet etc...) que je ne paierai pas si je suis affiliée à une banque virtuelle.

Pour le peu de fois où je vois mon conseiller (qui change tous les 6 mois), les banques "physiques" ne me servent strictement à rien, si ce n'est à négocier un crédit, mais comme c'est déjà fait, je ne vois plus l'intérêt d'y rester.

Mais peut-être que d'autres ont besoin d'avoir un conseiller qu'ils voient toutes les semaines...smiling smiley
m
11 juillet 2014 14:10
Citation
assyacmoi a écrit:
ing que des avantages! Le seul inconvénient si j ose dire c' que pas de crédit immobilier mais bon comme je compte pas faire de crédit haram cela me sert à rien.
Les personnes intéressées peuvent me contacter en mp pour plus d infos ou même pour un parrainage : 80euros et master card gold gratuite à vie!

Oui Assyacmoi, c'est ce que m'a dit un conseiller ing, ouverture de compte rapide, offre de 80 € mais bon ça, toutes les banques le font, mais surtout, la gold est gratuite!!!.
Dans la banque où je suis (dont je taierai le nom!!!), je paie la gold 13€/mois, à cela s'ajoute la connexion internet de mes comptes à 4e, et deux trois frais bizarres si j'ai le malheur de retirer ailleurs, donc 20€/mois qui partent...que je multiplie par 3 (on a 4 cartes), le calcul est vraiment vite fait!!!

J'ai une amex qui me coûte moins chère mais le paiement est différé et c'est chiant de faire ses comptes avec, d'autant que tous les magasins ne la prennent pas, mais c'est sympa à l'étranger par contre.

Donc, je crois que les banques en ligne sont beaucoup plus avantageuses. smiling smiley

Merci du témoignage smiling smiley
A
11 juillet 2014 17:50
Citation
musica a écrit:
Citation
assyacmoi a écrit:
ing que des avantages! Le seul inconvénient si j ose dire c' que pas de crédit immobilier mais bon comme je compte pas faire de crédit haram cela me sert à rien.
Les personnes intéressées peuvent me contacter en mp pour plus d infos ou même pour un parrainage : 80euros et master card gold gratuite à vie!

Oui Assyacmoi, c'est ce que m'a dit un conseiller ing, ouverture de compte rapide, offre de 80 € mais bon ça, toutes les banques le font, mais surtout, la gold est gratuite!!!.
Dans la banque où je suis (dont je taierai le nom!!!), je paie la gold 13€/mois, à cela s'ajoute la connexion internet de mes comptes à 4e, et deux trois frais bizarres si j'ai le malheur de retirer ailleurs, donc 20€/mois qui partent...que je multiplie par 3 (on a 4 cartes), le calcul est vraiment vite fait!!!

J'ai une amex qui me coûte moins chère mais le paiement est différé et c'est chiant de faire ses comptes avec, d'autant que tous les magasins ne la prennent pas, mais c'est sympa à l'étranger par contre.

Donc, je crois que les banques en ligne sont beaucoup plus avantageuses. smiling smiley

Merci du témoignage smiling smiley
Salam alikoum, il faut se méfier des banques en ligne.

Par exemple, Boursorama est la banque en ligne la moins chère (aucun frais pour retrait, gestion, RIB etc)
Mais au final, c'est une filiale de la Société Générale, on a tous entendu parler de l'affaire Kerviel et d'autres histoires, bref c'est pas la banque la plus nette au Monde ^
^
Je sais pas trop pour ING, mais c'est mieux de faire des recherches avant sur le net pour connaitre leur politique
f
14 octobre 2014 08:37
Citation
musica a écrit:
Bonjour smiling smiley

Etes vous affiliés à une banque en ligne, type boursorama, ing direct?
Quels avantages et inconvénients y avez-vous trouvé?

J'ai l'impression que n'importe quelle enseigne revient au même, quitte à changer dix fois de conseiller ou à payer des frais, autant prendre une banque en ligne non?

Bojnour, j'use et j'en abuse, et à ce jour aucun soucis
tout homme que je rencontre m'est supérieur en quelque chose . Ralph Waldo Emerson
m
14 octobre 2014 19:17
Citation
faust974 a écrit:
Citation
musica a écrit:
Bonjour smiling smiley

Etes vous affiliés à une banque en ligne, type boursorama, ing direct?
Quels avantages et inconvénients y avez-vous trouvé?

J'ai l'impression que n'importe quelle enseigne revient au même, quitte à changer dix fois de conseiller ou à payer des frais, autant prendre une banque en ligne non?

Bojnour, j'use et j'en abuse, et à ce jour aucun soucis

De même, finalement, j'ai l'impression que les banques physiques ne servent plus à grand chose, les gens ne sont plus du tout sédentaires, les conseillers souvent très peu de bons conseils..
Vive les banques en ligne!
B
14 octobre 2014 19:45
je connais quelques personnes qui ont leur compte dans des banques en ligne, ça leur revient
moins cher semble t il, et ils en sont satisfaits, je sais plus le nom par contre...
f
15 octobre 2014 09:53
Citation
musica a écrit:
Citation
faust974 a écrit:
Citation
musica a écrit:
Bonjour smiling smiley

Etes vous affiliés à une banque en ligne, type boursorama, ing direct?
Quels avantages et inconvénients y avez-vous trouvé?

J'ai l'impression que n'importe quelle enseigne revient au même, quitte à changer dix fois de conseiller ou à payer des frais, autant prendre une banque en ligne non?

Bojnour, j'use et j'en abuse, et à ce jour aucun soucis

De même, finalement, j'ai l'impression que les banques physiques ne servent plus à grand chose, les gens ne sont plus du tout sédentaires, les conseillers souvent très peu de bons conseils..
Vive les banques en ligne!

pour moi ce ne sont que des technico commerciaux, juste bon à te vendre x assurance etc....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook