Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Banque Islamique en ile de France
K
23 août 2007 11:54
salam smiling smiley

je voudrais savoir si quelqu'un est chez un banque Islamique ici en Ile de France! comment ça se passe ? quelles sont les avantages et les inconvénients?
merci
s
23 août 2007 11:55
Y'en a t-il déja en france??? perplexe
K
23 août 2007 12:04
Je sais pas moody smiley Je pensais qu'il y en avait
23 août 2007 12:08
Citation
BlackHead a écrit:
salam smiling smiley

je voudrais savoir si quelqu'un est chez un banque Islamique ici en Ile de France! comment ça se passe ? quelles sont les avantages et les inconvénients?
merci

Salam , à ma connaissance , ya n'a pas en France...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
K
23 août 2007 12:09
Ah bon c dommage ! ok merci à vous !
A
23 août 2007 13:28
Pour les dernieres nouvelles, cliquez -->ici
M
23 août 2007 13:36
je les avais vu au bourget, les gens de Aidimm. en fait, le point qui est vraiment bloquant c'est qu'il n'y a pas une demande sérieuse de la part des musulmans de france, dans le sens où ils ne se bougent pas pour faire pression pour qu'au niveau de la loi ça soit plus souple pour que des banques islamique puissent ouvrir. sans oublier le fait que bcp de musulmans s'en foutent de prendre des prêts à intérêt sad smiley
K
23 août 2007 13:46
Wé t'as raison smiling smiley

j'ai lu ça sur le site du Banque Islamique Britannique

When do you plan to launch in Europe and how will you do this?

Under EEA (European Economic Area) legislation we should, after at least two years of satisfactory operation in the UK, be able to extend our operation into other parts of the European Union. France and Germany are countries of specific interest due to the number of Muslims resident in these countries. Our ability to commence operations there will be facilitated by the business model we have developed and which is capable of easy transportation or extension.


c'est pour bientôt inchallah !
M
23 août 2007 13:55
c'est le rêve de pouvoir travailler chez eux grinning smiley
m
24 septembre 2014 19:22
J'AI entendu parler d'un premier credit testé en ille de france en provenance d'une banque islamique!!
est ce vrai??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook