Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Banque et crédit immobilier
k
2 septembre 2020 17:25
Bonjour à toutes et à tous,
Bonne rentrée à vous.

Je suis à la recherche d'une banque pour un crédit immobilier mais je n'y connais pas grand chose.
Si quelqu'un pouvait m'aider pour ne pas me faire avoir.

Merci par avance.
2 septembre 2020 17:35
tu fera avoir dans tout les cas
n'importe quel banque fait des pret a toi de faire le tour et de trouver celle qui t'arnaque le moins
Y
2 septembre 2020 18:22
Salam

Si tu n y connais rien, je t invite à prendre un courrier pour la première fois...

Il te trouvera le meilleur taux et s occupera de négocier avec les banques pour toi, interroge différents courtiers pour prendre le moins cher
A
2 septembre 2020 18:27
Déjà sache quel budget tu à besoin quel écheance de paiement aussi et trouve une banque sans intérêt car si t'est Musulmane cela ne nous est pas autoriser en islam l'usure
N
2 septembre 2020 18:30
Je pense pas que ça existe un crédit immobilier sans intérêt après je m’y connais pas trop non plus. A part si tu parles des prêts « islamiques ».
Citation
AhBon75 a écrit:
Déjà sache quel budget tu à besoin quel écheance de paiement aussi et trouve une banque sans intérêt car si t'est Musulmane cela ne nous est pas autoriser en islam l'usure
A
2 septembre 2020 18:33
Salam,

Il y a l'achat via un financement mourabaha, c'est licite et pratiqué en France.

Tu peux te rapprocher d'eux si tu souhaites plus d'infos : [570easi.com]

Citation
NossiJasmin a écrit:
Je pense pas que ça existe un crédit immobilier sans intérêt après je m’y connais pas trop non plus. A part si tu parles des prêts « islamiques ».
A
2 septembre 2020 18:45
Si je le dis c'est que ça existe heureusement ma mère à pu en bénéficier il y'a quelques temps pour un bien immobilier non non je parle pas de crédits islamiques mais de banques ordinaires qui proposent des crédits sans intérêts
Citation
NossiJasmin a écrit: