Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Banque Chaabi et le mépris des MRE
N
14 novembre 2012 19:23
En tant que client de la banque Chaabi, cela fait à peu près 6 mois que je n'ai pas reçu de relevé bancaire, malgré des opérations sur mon compte. Je me suis rendu auprès de la banque Chaabi de Lyon pour avoir une explication. Le guichetier m'a répondu qu'il était au courant du dysfonctionnement et que de nombreux clients en France se plaignent de la non réception des relevés.
Il m'a également indiqué qu'il ne pouvait rien faire et qu'il m'invitait à contacter mon agence au Maroc ! Mais alors à quoi servent-ils si il ne peuvent jouer le rôle d'intermédiaire ?!
Je suis tombé des nu lorsque il m'a répondu lorsque je lui ai demandé un relevé des dernières opérations "Normalement c'est 25€ mais je vous fait une fleur je vous fais gratuit !".
Ils n'ont toujours rien compris au sens du service !
Cette banque me dégoûte à chaque opération ! Savez-vous si la Poste marocaine ouvre des comptes bancaire ?
N
14 novembre 2012 19:30
Autre question, suite à un versement d'un tiers sur mon compte, un prélévement de la banque s'intitule "DROIT DE TIMBRE SUR VERSEMENT". Savez-vous à quoi cela correspond ? La somme n'est pas élevée (2DH) mais quand même à chaque versement ils prélèvent 2DH ?! Un timbre à chaque fois que quelqu'un met un sous sur mon compte ?!
Et cela en plus de la commission de tenue de compte de 16,50DH tous les 3 ou 6 mois ... je n'ai toujours pas compris quelle est sa fréquence ... c'est totalement opaque. Une simple ligne existe sans autre explication "COMMISSION DE TENUE DE COMPTE".
Il n'y a pas ces frais sur un compte courant dans une banque française.
a
15 novembre 2012 10:54
Citation
Nghanagh a écrit:
En tant que client de la banque Chaabi, cela fait à peu près 6 mois que je n'ai pas reçu de relevé bancaire, malgré des opérations sur mon compte. Je me suis rendu auprès de la banque Chaabi de Lyon pour avoir une explication. Le guichetier m'a répondu qu'il était au courant du dysfonctionnement et que de nombreux clients en France se plaignent de la non réception des relevés.
Il m'a également indiqué qu'il ne pouvait rien faire et qu'il m'invitait à contacter mon agence au Maroc ! Mais alors à quoi servent-ils si il ne peuvent jouer le rôle d'intermédiaire ?!
Je suis tombé des nu lorsque il m'a répondu lorsque je lui ai demandé un relevé des dernières opérations "Normalement c'est 25€ mais je vous fait une fleur je vous fais gratuit !".
Ils n'ont toujours rien compris au sens du service !
Cette banque me dégoûte à chaque opération ! Savez-vous si la Poste marocaine ouvre des comptes bancaire ?


Voilà une discussion ouverte sur le scandale de cette banque qui se fiche ouvertement du monde :

[www.yabiladi.com]
15 novembre 2012 11:04
la postebank maroc ouvre des comptes pour MRE .
N
15 novembre 2012 19:45
Citation
zig-zag a écrit:
la postebank maroc ouvre des comptes pour MRE .

merci pour l'info ZigZag. Et tu sais ce qu'ils valent ? Est-ce mieux que banque Chaabi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook