Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la banque chaabi et l'etoile de bruxelles
e
26 août 2009 10:02
wa yeh la bête noire dial zmagriya!

Citation
TALFIT a écrit:
Kan lâoud lbid ,daba oula nâja khla..looo!
26 août 2009 10:07
Citation
elmatwi a écrit:
arrêtez je suis à la banque chaabi et tout se passe bien, ils sont pro mais bon vous aurez dû tomber sur des cas particuliers comme il y en a dans d'autres banques.

bjr é bon ramadan
fait un lexperience suivante demande un assurance pour t parents é la tu veras la reaction ou meme un credit
J
26 août 2009 10:56
J'en ai fais les frais cette année malheureusement. J'ai acheté une maison et ils ont modifié le taux d'intérêt sur mon contrat de vente sans m'avertir. Je vais porter plainte, tout cela me dégoûte de ce pays, on veut investir là-bas mais ils nous font regretter... Finalement j'aurais mieux fait d'investir en Europe. Si je peux vous donner un conseil ne signer jamais rien avec cette banque. Car même si vous lisez bien les contrats, ils peuvent les modifier après, c'est illégal mais eux ne se gênent pas pour le faire. Et dire que mon père est chez eux depuis 40 ans, je vais le sortir de cette bande d'arnaqueurs...
Tout ça me rappelle que le Maroc ne changera jamais. Dommage, car c'est un beau pays.
T
26 août 2009 17:03
je m'excuse c'est un vrai et grand B....l ,il ne faut pas se laisser faire par ces fraudeurs....

Nos parents se sont laissés faire parcequ'ils ne connaissent pas Tahraimates de ces imbéciles qui les déplument depuis des décennies ,mais avec les jeunes d'aujourd'hui leurs arnaques ne peut plus durer longtemps.A nous de de jouer ....
b
26 août 2009 21:42
melmatoui tout se passe bien pour toi mais pour d'autres ?Içi à Bruxelles si des equipes comme l'ETOILE DE BRUXELLES ne fait plein d'enfants traineront dans les rues ,croyez moi je ne rigole pas,je veu qu'on insiste afin que ces gens participent au bien de ces gosses
T
26 août 2009 22:06
il vaut mieux demander à d'autres organisations que de perdre votre temps avec ces idiots qui ne savent que voler,c'est dans leurs sang..
b
28 août 2009 18:13
et pourtant il y a beaucoup à dire sur eux içi à bruxelles.
T
28 août 2009 21:13
ce que je vous conseille de faire c'est de vérifier vos comptes et s'il y a lieu vos contats ......
b
1 septembre 2009 11:53
Bonjour.Je viens d'apprendre qu'un israelite sponsorise en partie le club
.
1 septembre 2009 13:40
Citation
barroso a écrit:
Bonjour.Je viens d'apprendre qu'un israelite sponsorise en partie le club


.


bjr barroso israelite d origine marocain elle aide les marocain mais la banque elle nada
sont argent n est pas harlame
T
1 septembre 2009 16:10
Les vrais marocains sont partout présents ,la majorité des juifs marocains sont plus conscients aiment vraiment le maroc plus que certains profiteurs ,voleurs,fraudeurs qui ont profité du systéme qu'ils ont imposé au Maroc depuis l'indépendance.
L'étoile de Bruxelles va revivre incha allah.....
b
1 septembre 2009 17:40
elle se debrouille bien et a de bons jeunes footbaleurs,sutout merçi à ceux qui consacrent une bonne partie de leur temps pour ces jeunes.
T
1 septembre 2009 17:50
oui ,il faut les encourager ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook