Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Banque chaabi kleber personnel horrible
A
3 novembre 2014 06:00
Bonjour j écris ce post car vraiment j en ai marre du comportement de ce personnel de la banque chaabi du maroc qui reflète bien l'image de notre pays alors pour aller a la banque de son origine afin de transférer la devise se retrouver être considérée comme rien voir même mal traitée, j ai été a la banque chaabi de kleber la semaine dernière pour faire un transfert d argent sur mon compte la fille qui se trouve au guichet je lui dis bonjour ne me répond pas je redis a haut voix salamo alikom me regarde d un air et me dit en arabe achno khassek dépêchez vous je dois aller manger même l'épicerie au maroc ne fait pas ça, je me suis dis peut etre je suis dans une communes marocaines quand tu veux un papier ou un extrait, et on doit être gentil pour bien servis bain c est exactement mais la c vrm a paris kleber 16arrandissment, j ai été choqué et ce n est pas la première fois qu elle me traite de tel façon déjà 3fois depuis qu elle est venu j ai l'habitude de transférer l argent depuis des années avant ca ete tj de personnel qui se croit pour qui mais avant cette meuf il y avait une fille super gentil on s est dis enfin ils ont trouvé la bonne personne a la bonne place mais juste après ils changent a chaque fois de personnel et ils recrutent n importe qui pourquoi les employés de cette agence sont tj comme ca ils se prennent vrm pour des stars la meuf vient d être recruté je n ai jamais vu sa gueule et me parle méchamment et je n étais pas la seule qui réclame ça tout les clients qui ont ete a l agence me l'ont dis et on voulait aller au siège car c trop ce personnel, la seule fois ou j ai ete bien accueilli avec une fille qui est partie peut etre ou a changer de poste je demande tj après elle tellement j ai été satisfait de son service car c la seule fois ou j ai été bien traité a cette agence était avec elle et je parle au nom
De toute ma famille et mes copines qui ont un compte chez chaabi cette banque qui est la seule piste qui permet le développement de l économie de notre pays a travers la devise alors se retrouver entrain de galèrer avec une simple guichetière et me bloquer a envoyer la devise a mon pays c une mauvaise stategie de cette banque et c est vrm con de leur part de perdre un part de marché a cause d un mauvais service de leur personnel alors que avec un simple sourire et un bon accueil pourront me gagner et rapporter plus de clients je trouve que la banque chaabi va finir par fermer ses rideaux car recruter un tel personnel qui pour eux c rien alors que c lui ambassadeur des marocains en France, ma questions existe ils des gens qui ont vécu la même chose car j ai ete vrm énervée qu une personne me traite de tel façon et pas mal de fois mon frère la dernière fois n as pas reçu son virement alors que l'argent a été envoyé a un autre compte alors qu il a fait des allés et retour a chaque fois a kleber car madame dit qu elle répond pas au téléphone alors pour corriger son erreur c mon frère qui doit pointer chaque jour a kleber pour régler ce problème alors que l erreur vient d elle et même pas de reconnaissance ou d excuse Juste en lui disant je suis nouvelle je viens d être recruté hhhh bain raison de plus pour un simple sourire et une meilleur façon de parler bref je veux juste savoir est e que je change de banque j irai chez attijari si vous eted client d attijari est ce sue c pareil car moi kleber c a cote de moi et j ai vu attijari c a clichy c un peut loin ou bien
h
3 novembre 2014 08:16
Ouuuuuh j'ai lu jusqu'au bout mais mon cerveau est tout retourné.
Mets des points derrière des phrases et fais quelques retours à la ligne...

Le problème avec cette banque c'est qu'ils ont pris la grosse tête avec la génération précédente "sidi sidi..."alors qu'il existe maintenant beaucoup d'autres (bmce et autres...).
Du coup pour "l'économie du pays" je m'assois dessus. Y'a une limite au respect.

-->change de banque.
A
3 novembre 2014 19:17
Oui c sure car vrm grave cette banque prob meme pas la banque c juste ses employés
b
be
3 novembre 2014 21:04
Je pense que le personnel qui y travaille n'a pas compris le sens du service. Nous sommes des clients et on doit nous traiter en tant que tel. J'ai eu les mêmes problèmes qu Amanii38. J'ai écrit à la direction de cette banque en soulignant l'accueil déplorable que nous subissons. Il m'a promis qu'il allait faire une enquête. Depuis plus de nouvelles. En revanche j'ai été agréablement surpris par l'attitude positive dans certaines agences de cette banque au Maroc.
A
3 novembre 2014 22:25
Oui moi aussi je compte faire un écrit ils m'ont dit que le siège a coté de l ambassade du maroc je vais écrire et insister car c une banque que j aille tt le temps j ai pas envie de me retrouver entrain de m énerver avec une guichetière quand vois avez fait l'écris il y a longtemps ? Car c vrai au maroc on trouve pas quelqu un qui parle avec autant d agressivité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook