Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Banque Chaabi - Comment demander un RIB ?
N
25 août 2009 16:54
J'ai ouvert un compte en France, à la Banquae Chaabi, agence de Meknes.
Depuis Avril 2009, je n'ai reçu aucun document officiel où figure mon numéro de compte.
A part bien sur, le numéro de compte écrit à la main sur une petite carte.

Comment obtenir rapidement un RIB ?
j'ai déjà appelé au Maroc, mais la communication était tellement mauvaise que j'ai pas pu exprimer ma demande.
j'ai également envoyé un mail via leur site.

que faire d'autre ?
je trouve dingue de devoir courrir après ce genre de documents.

Si vous avez une astuce, merci pour votre aide

Bon Ramadan à Tous
l
25 août 2009 17:16
Salam a tu accés a t'est compte en ligne?
Si oui normalement tu devrais avoir la possibiliter d'éditer des rib

avis au clients de la banque chaabi de bien confirmer si c possible ou pas?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
25 août 2009 17:17
Salam,
non malheureusement je n'ai pas accès aux services en ligne.
d
25 août 2009 18:18
bonsoir nodesperatewife, il faut appeller la banque chaabi a paris avenue clichy :01 42 29 13 11,en plus pas de frais de telephone .bon courage
n
27 août 2009 15:53
Ce n"est pas de bonne augure; la banque au cheval n'a qu'un seul crédo vouloir le transfert de devises ni plus ni moins.Il est inconcevable de courir derrière un RIB. A mon avis il faut laissé tomber la banque chaabi et se diriger vers un autre établissement. Nous RME SOMMES UNE POMPE A DEVISES un point et c"est tout.
N
27 août 2009 16:05
Merci pour l'info,
j'ai appelé l'agence à Paris, et il n'y a pas d'autre solution que contacter le Maroc.
Bonne nouvelle, j'ai désormais un numéro de fax, je vais donc envoyer ma demande comme ça !

ah; l'ère des nouvelles technologies !!!!
n
27 août 2009 20:28
il faut fuir cette banque: conseil d'un vacciné.
d
27 août 2009 21:02
tout a fait d accord avec toi nous sommes leur pompe a fric,je vais moi aussi changer de banque
m
5 janvier 2015 20:33
salam je veux faire une vermet sur un outre compte mais jarrive pas mais j.as que le nim de compte et le c.RIB
n
5 janvier 2015 22:27
Bonjour,

Tu dois contacter ta banque pour qu'ils te communiquent le rib.

Il sera composé du numéro de compte que tu as déja sur la petite carte + d'autres pour que tu puisses avoir 24 chiffres.

Sinon chaabi ou autre il faudra juste tomber sur une agence avec un personnel compétent qui saura répondre a toutes tes demandes.
E
10 avril 2021 17:04
un client résident en France m'a demander mon RIB pour me verser de l'argent a travers son compte, après il m'a répondu que ca passe pas et il m'a demander un RIB d'une banque en France
je réside au Maroc et j'ai un compte au BP que dois je faire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook