Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Banque attijari
A
25 décembre 2021 22:06
Salem urgent svp est ce que si j’envoie de l’argent mtn vers une banque c’est instantanée en sachant que je suis chez la banque attijari pour ceux qui connaissent et la personne qui est sencer recevoir l’agent chez une banque classique style crédit agricole banque postal ect
25 décembre 2021 22:18
Salam,

Oui c'est rapide mais pas instantané
A
25 décembre 2021 22:24
Ah purée la personne on a besoin pour mtn ça prend combien de temps ?
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Oui c'est rapide mais pas instantané
25 décembre 2021 22:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les virements interbancaires, c'est toujours plus long que les virements dans la même banque. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 décembre 2021 22:30
Il faut généralement 24 heures pour réaliser un virement SEPA en France et 48 heures si le compte du bénéficiaire est domicilié à l’étranger.
A
25 décembre 2021 22:32
Mais tu sais comment faire pour effectuer le virement
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les virements interbancaires, c'est toujours plus long que les virements dans la même banque. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
25 décembre 2021 22:34
Tu sais comment faire ? Car quand je me connecte en ligne et je met transférer ça veut pas car c’est la première fois que je transfère de l’argent faut-il un pack transfère
Citation
Tunlyn a écrit:
Il faut généralement 24 heures pour réaliser un virement SEPA en France et 48 heures si le compte du bénéficiaire est domicilié à l’étranger.
A
25 décembre 2021 22:37
Ou sinon vous savez pas que quel plateforme je peut passez pour lui envoie de suite mise à part paylib ni paypal autre que sa
25 décembre 2021 23:46
Western union faut compter les frais winking smiley
26 décembre 2021 00:46
Il faudrait aller dans ta banque et faire un virement vers le compte voulu en remplissant un formulaire.
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Mais tu sais comment faire pour effectuer le virement
26 décembre 2021 01:11
Salam

Par forcément, possible par internet sur la plateforme de la banque via une carte clé de virement sécurisé winking smiley

Et plus facile avec une application de ma banque et son smartphone winking smiley.



Citation
CHN-W a écrit:
Il faudrait aller dans ta banque et faire un virement vers le compte voulu en remplissant un formulaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/21 01:22 par Tunlyn.
26 décembre 2021 01:16
Shalom

Moi perso avec mon application de ma banque quand j'envoie en France, même banque ou pas c'est instantané et le destinataire reçoit en 1 seconde même dans les jours non ouvrables, a n'importe quelle heure. A l'étranger ça prend 1 jours.

Pour vous je pense que ça prendra 1 jours. Vous avez une banque étrangère, Allez voir votre banquier.

Au pire ouvrez un compte en France, vous pouvez même ouvrir un compte en ligne même si les formalités administratives c'est un peu long.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/21 01:22 par Kyle Broflovski.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook