Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bts banque en alternance
s
28 juin 2009 20:38
Selem à tous voilà je suis inscrite à une école en alternance mais le probléme c que j'ai postuler dans différentes banques et pour l'instant c perdu d'avance j'ai rien trouvée si vous pouvez m'aider c gentil merci
L
29 juin 2009 14:16
pourquoi c perdu d'avance?
faut continuer et pas lacher l'affaire.
B
29 juin 2009 17:03
Selem,
Si ta banque te connait tu peux leur demander tu va les voir directement...
s
29 juin 2009 18:48
c'est ce ke j'ai fait ils m'ont dit qu'ils avaient tjs les éléves de l'année derniére
l
30 juin 2009 10:39
bonne chance à toi et inchaALLAH que tu trouveras même si ça ne sera pas facile.
l
1 juillet 2009 21:23
Salam soraya, bnpparibas créer sa propre formation pour des bts banque et bts nrc, tu peux envoyer ta candidature si tu le souhaite, faut juste l'envoyer a paris
si t intéresser contacte moi pour que je te donne les références et l'adresse smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
2 juillet 2009 19:51
merci inchallah ca marche j'en ai marre de galérer
l
3 juillet 2009 12:17
Salam soraya voici les infos et surtout le mail pour envoyer ta candidature


[email protected]
sous la référance alternance DRBP 09/11

la formation débutera le 24/08/09

tu devra adresser lettre de motivation, cv ainsi que les copie des bulletins scolaires de premiére et de terminal


en te souhaitant bonne chance winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
3 juillet 2009 12:19
le mail est cripter sur le site en tapan citer tu le verra inchallah smiling smiley



Citation
lamyaâ a écrit:
Salam soraya voici les infos et surtout le mail pour envoyer ta candidature


[email protected]
sous la référance alternance DRBP 09/11

la formation débutera le 24/08/09

tu devra adresser lettre de motivation, cv ainsi que les copie des bulletins scolaires de premiére et de terminal


en te souhaitant bonne chance winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
3 juillet 2009 17:53
DEPLACE TOI DANS LES BANQUES DONNE TA LETTRE TON CV DEMANDE LEUR DE FAIRE PARVENIR SA O RESSOURCES HUMAINES
JE PENSE KE MA BANQUE A DEJA RECRUTER POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE MAIS BON IL NEST JAMAIS TROP TARD CONTINUE DE CHERCHER BON COURAGE ALLAH I AOUNEK
s
4 juillet 2009 19:55
merci marok'n13 ca fait plaisir d'entendre des encouragements
M
4 juillet 2009 22:29
Salam

Perds pas espoir.

Quand t'envoie ton CV, tu appelle une semaine après pour relancer ta candidature. Parce qu'ils recoivent beaucoup de candidature et parfois ca s'empile... et le coup de fil permet parfois de faire remonter ta candidature.

Sinon bah déplace toi, des agences banquaires, c'est pas ça qui manque. Et tkt, tu trouveras inchallah. smiling smiley

A+.
s
6 juillet 2009 20:43
merci pour vos conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook