Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vol à la banque
b
6 janvier 2010 20:27
Bonsoir;

Svp quelqu'un m'a volé à la banque en utilisant ma carte bancaire, et je voudrais savoir est ce que c'est vrai qu'ils sauront qui m'a volé, et est ce ces cameras de surveillances marchent reellement ? J'ai totalement perdu confiance en nos banques marocaines..
La somme qui m'a été prelevée est de 1500 dhs de la banque populaire
G besoin de votre aide pour savoir si je dois garder espoir ou pas
Merci
l
17 janvier 2010 13:11
moody smileyJe suis désolée, je ne peux pas t'aider mais je dois dire que ta situation et tres délicat
Quoiqu'il en soit, il est vrai que la banque refuse généralement de rembourser les prélèvements frauduleux lorsque le code secret a été utilisé c"'est dégueulasse, mais c'est ainsi, les organismes bancaires ne sont pas philanthropes... ils trouvent le moindre prétexte pour ne pas avoir à reverser de l'argent pourtant volé!

assure pour le vole de ta carte la prochain fait
je pense que tu va trouve des gens qui pouvez t'aide plus
h
17 janvier 2010 13:21
bonjour,

moi aussi je suis dans la meme situation, dans ma banque marocaine j'ai eu un retrait de 1000 dhs alors j'ai jamais effectuée cette opération, je me suis jamais servi de a carte bancaire au maroc.

j'ai fais une réclamation mais je ne sais pas s'ils peuvent vérifier que c'etait bien ma carte qui a été utilisée et c'est bien mon code....c'est déprimant.

s'il le faut ta carte n'a jamais été utilisée comme moi mais il y a une opération fausse qui a étt faite sur ton compte... je te tiens au courant au cas ou jai une reponse

hana
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook