Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la banque
g
30 juillet 2006 11:42
salam, j'ai ouvert un compte a la bmce, depuis qqs annees, j'ai demmenager, je n'ai plus fait d'operation non plus , je ne reçois plus de relever car demenagement , pour finir j'ai perdu le numero du compte , en gros je sais que j'ai un peu d'argent dessus ,maintenant comment faire pour récuperer mon compte sans numéro , cela fait depuis environ huit ans que je n'ai plus de nouvelle, de ce compte, je vous remercie pour vos réponses,
30 juillet 2006 14:21
bonjour, si ça fait vraiment 8 ans que ta plus de nouvelles, je pense qu'ils ont clôturer ton compte surtout parce que tu fait plus de virement sur ton compte.
mais si tu veux vraiment savoir, t'a qu'à contacter l'agence et puis graçe à ta CIN ils peuvent tout dire.
voila @++.
n
30 juillet 2006 18:51
Gania,

Je te conseille de te rapprocher de ta banque. Je confirme le post de RYO69, normalement avec ta pièce d'identité il n'y a pas de problème. J'ai vécu la même chose que toi, déménagement + pas d'envoi d'argent pendant de longues années sur mon compte, ce qui m'a fait réagir, c'est ma mére qui a été l'an dernier au Maroc, quand elle a voulu retirer le peu d'argent qu'elle avait sur son compte, le guichetier lui à répondu que comme il n'avait pas de nouvelle d'elle depuis des années, ils ont cloturé son compte, et que l'Etat Marocain avait récupéré l'argent.

J'ai aussitôt pris contact avec ma banque marocaine, je leur ai parlé cette l'histoire, il m'ont dit que ce n'est pas normal, et que seul le titulaire du compte peu le cloturer. En ce qui me concerne, l'argent que j'ai mis sur ce compte il y une bonne 15 d'année y ai toujours, pour me rassurer j'ai fais un virement d'une toute petite somme pour voir si j'allais reçevoir un relevé de compte, et cela c'est avéré positif. Mon conseil, une fois que tu as ton numéro de compte, fait un petit virmement pour voir si tout est ok.

Bonne continuation
g
31 juillet 2006 08:35
salam merci beaucoup pour les reponses .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook