Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la banque
19 novembre 2019 14:00
Salam aleykoum

Comment ça se passe si vous avez besoin d’une info rapide à la banque. En y allant vous vous apercevez qu’il y a du monde et c’est à ce moment que c’est votre tour, à l’acceuil Vous donnez votre carte et exposez votre probleme alors que tout le beau monde derrière écoute.. c’est ce qui m’est arrivé ce matin et j’etais Très gênée.

En fait je ne comprenait pas pourquoi j’avais été débité d’un certain montant ça ne correspondait pas avec mes achats, elle m’a mis l’affiche devant tout le monde, sûrement mal luné Heu et à même cité le montant de ce que je perçois avec tout mes dépenses une à une hummm confused smiley j’avais envie de l'arrêter et sortir mais je l’ai laissé terminer tranquillement. Bref je ne retournerai plus à l’accueil, je crois. Disons que c’était imprévu et la prise de rdv peut prendre du temps.
Du coup je me demandais si c’était normal d’agir de cette façon ? Ça ne fait pas partie du secret professionnel ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/19 14:02 par غربة.
Q
19 novembre 2019 14:04
Alikoum salam

Elle n’avait pas à agir comme elle l’a fait. T’aurais du lui demander « gentiment » de baisser le ton, il n’y a pas de mal.
Elle n’a pas respecté « le secret professionnel » ça c’est sûr
19 novembre 2019 14:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En fait, les gens s'en fichent de ta vie. Ils veulent juste que ton cas soit traité rapidement pour que ce soit à leur tour. grinning smiley

Sinon, oui, niveau discrétion et confidentialité, c'est chaud.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 novembre 2019 14:10
Je veux bien croire que tout le monde s’en fiche bien mais enfin ça ne m’a pas empêché d’etre Gênée surtout quand elle citait toutes mes dépenses, je me suis dit mais qu’est-ce qu’elle fait la ? SOS ptdr


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En fait, les gens s'en fichent de ta vie. Ils veulent juste que ton cas soit traité rapidement pour que ce soit à leur tour. grinning smiley

Sinon, oui, niveau discrétion et confidentialité, c'est chaud.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 novembre 2019 14:11
La prochaine je pique ma crise de cliente insatisfaite en mode ?
Citation
Qamarrun a écrit:
Alikoum salam

Elle n’avait pas à agir comme elle l’a fait. T’aurais du lui demander « gentiment » de baisser le ton, il n’y a pas de mal.
Elle n’a pas respecté « le secret professionnel » ça c’est sûr
S
19 novembre 2019 14:12
As salam aleykoum,

Pour eviter ce genre de dérapage, tu peux appeler directement ton conseiller qui s'occupera de ton cas et rapidement ! C'est comme ça que je procède moi personnellement.
Q
19 novembre 2019 14:12
Si t’es pas timide ouais et je t’y encourage mais j’ai un doute grinning smiley
Citation
غربة a écrit:
La prochaine je pique ma crise de cliente insatisfaite en mode ?
19 novembre 2019 14:14
Bah en fait j’etais Passé au guichet donc voilà pk mais oui c’est mieux comme ça, je pense.


Citation
Saumon❤ a écrit:
As salam aleykoum,

Pour eviter ce genre de dérapage, tu peux appeler directement ton conseiller qui s'occupera de ton cas et rapidement ! C'est comme ça que je procède moi personnellement.
19 novembre 2019 14:16
Ne manque pas de leur mettre un jolie avis sur leur page google
S
19 novembre 2019 14:18
J'ai du faire que 2 ou 3 fois le guichet moi, je fais que des appel telephonique, ça répond toujours et ta 0 problème, je te le promet !
Citation
غربة a écrit:
Bah en fait j’etais Passé au guichet donc voilà pk mais oui c’est mieux comme ça, je pense.
1
19 novembre 2019 16:05
C'est hchouma ca, de dévoiler les trucs privé devant tt lmonde..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
*
19 novembre 2019 16:08
Tu devais l'arrêter et lui rappeler les bases de son métier dont la préservation du secret professionnel.
19 novembre 2019 16:44
Oh tu est de retour smiling smiley


Citation
100coeur* a écrit:
C'est hchouma ca, de dévoiler les trucs privé devant tt lmonde..
19 novembre 2019 16:46
Bah j’ai pas osé, mais je regrette un peu. Mais en même temps il y a un espace accueil mais pas fermé donc je me demande comment il font à chaque fois.



Citation
Maroquinance a écrit:
Tu devais l'arrêter et lui rappeler les bases de son métier dont la préservation du secret professionnel.
m
19 novembre 2019 16:47
c'est quelle banque? elle voulait t'embarasser peut etre...
Citation
غربة a écrit:
Salam aleykoum

Comment ça se passe si vous avez besoin d’une info rapide à la banque. En y allant vous vous apercevez qu’il y a du monde et c’est à ce moment que c’est votre tour, à l’acceuil Vous donnez votre carte et exposez votre probleme alors que tout le beau monde derrière écoute.. c’est ce qui m’est arrivé ce matin et j’etais Très gênée.

En fait je ne comprenait pas pourquoi j’avais été débité d’un certain montant ça ne correspondait pas avec mes achats, elle m’a mis l’affiche devant tout le monde, sûrement mal luné Heu et à même cité le montant de ce que je perçois avec tout mes dépenses une à une hummm confused smiley j’avais envie de l'arrêter et sortir mais je l’ai laissé terminer tranquillement. Bref je ne retournerai plus à l’accueil, je crois. Disons que c’était imprévu et la prise de rdv peut prendre du temps.
Du coup je me demandais si c’était normal d’agir de cette façon ? Ça ne fait pas partie du secret professionnel ?
19 novembre 2019 17:02
C’est comme ça que je l’ai vécu en tout cas même si ce n’était peut être pas son intention. Elle avait l’air un peut agacé Lol kheyr insha Allah.


Citation
mokhess a écrit:
c'est quelle banque? elle voulait t'embarasser peut etre...
*
19 novembre 2019 17:11
Ça arrive, ce n'est pas grave. C'est une leçon à retenir pour ne pas te laisser faire les prochaines fois inchaa Allah (si jamais t'as encore une fois affaire à ce genre de "personnes"winking smiley.
Citation
غربة a écrit:
Bah j’ai pas osé, mais je regrette un peu. Mais en même temps il y a un espace accueil mais pas fermé donc je me demande comment il font à chaque fois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook