Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bannis ? On passe l'éponge...
w
1 mai 2008 22:11
Bonsoir,

Nous avons débannis tous les comptes qui étaient bannis du forum.
Ils peuvent à nouveau poster mais restent sous étroite surveillance.

Nous espérons que ce geste permettra leur réintégration dans un esprit plus apaisé et avec le respect des règles.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
p
2 mai 2008 13:40
Salam,

Après des longues années en yabi tazmamart, je suis de retour sur yabi....ca fait zizirrrrrrrr....

J'attend de voir le retour des anciens.....

fait claquer vos mains....
j
2 mai 2008 13:48
re-bienvenue
t
2 mai 2008 13:50
RE marhba pilotedechasse, aandek ma tamchi tar 3wtani.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
f
2 mai 2008 14:01
re marhba ca fait un bail
Enfin !!!!!
u
2 mai 2008 14:28
Moi aussi je suis de retour,Je reviens tout beau tout neuf.........Au plaisir.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
2 mai 2008 14:49
Citation
pilotedechasse a écrit:
Salam,

Après des longues années en yabi tazmamart, je suis de retour sur yabi....ca fait zizirrrrrrrr....

J'attend de voir le retour des anciens.....

fait claquer vos mains....

wéshhh piloute di chassegrinning smiley, ta été mandaté en irak ou koismoking smiley

faire du mal, a nos frére et soeurseye popping smileyevil

si pas gentils sa!tongue sticking out smiley

re bienvenu, sinan(tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
2 mai 2008 14:52
re bienvenu je vois pas qui tu est, mais marhba smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
2 mai 2008 14:52
Salam,


Sur quoi ce base t'on pour dire que l'on est un ancien?? perplexe


(tm)
m
2 mai 2008 14:36
Bonjour,

Bannis, on passe l'éponge tel est le message que je viens de lire à l'instant. J'ai été banni et pour longtemps mais je ne passais pas un jour sans venir vous lire chers Yabiladiens.

Je sais pourquoi j'ai été banni. Avant cela nous avions eu des échanges cordiaux le Webmaster et moi. Et très pôliment j'ai tiré la révérence.

Aujourd'hui, le AAFOU n'est pas général puisque je ne trouve pas notre ami Hamid avec un grand H.

J'espère que le Weby lui donnera l'occasion de s'exprimer parce qu'il a beaucoup à nous apprendre.

Je remercie tous ceux qui m'ont écrit. Je ne pouvais malheureusement pas leur répondre. Dorénavant, mag3 est de nouveau parmi les siens.

mag3
b
2 mai 2008 14:55
Salam

Merhba iwa tel9awe maghdoubi 3alyhime wa lmoughrarouna bihime hhhhhhhhhhhhhhh grinning smiley

Merhba la prochaine fois mou2bade grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
2 mai 2008 14:56
Citation
pilotedechasse a écrit:
Salam,

Après des longues années en yabi tazmamart, je suis de retour sur yabi....ca fait zizirrrrrrrr....

J'attend de voir le retour des anciens.....

fait claquer vos mains....


salam smiling smiley
bon retour parmi nous smiling smiley
savoure ta liberté smiling smiley


ps: à quand le retour des autres winking smiley
j
2 mai 2008 15:01
salam

3al slama à nos amis les bannis grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
u
2 mai 2008 15:03
Lah y selmek....lol
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
2 mai 2008 15:09
Mar7ba b les damnés d'hier evil
On peut savoir quelles sont les mechenceté que vous avez faites pour etre bannis ? grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
y
2 mai 2008 15:10
Citation
simo27paris a écrit:
Mar7ba b les damnés d'hier evil
On peut savoir quelles sont les mechenceté que vous avez faites pour etre bannis ? grinning smiley


N'en demande pas trop car ils doivent surement avoir un bracelet electronique qui enregistre chaque mouvement evil
2 mai 2008 15:12
Citation
yaska a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Mar7ba b les damnés d'hier evil
On peut savoir quelles sont les mechenceté que vous avez faites pour etre bannis ? grinning smiley


N'en demande pas trop car ils doivent surement avoir un bracelet electronique qui enregistre chaque mouvement evil
Non je veux juste qu'ils "avouent" leurs erreurs , ça va les aider dans leur "insertion" evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
2 mai 2008 15:27
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Mar7ba b les damnés d'hier evil
On peut savoir quelles sont les mechenceté que vous avez faites pour etre bannis ? grinning smiley


N'en demande pas trop car ils doivent surement avoir un bracelet electronique qui enregistre chaque mouvement evil
Non je veux juste qu'ils "avouent" leurs erreurs , ça va les aider dans leur "insertion" evil


Quand tu sera bani Incha Allah ghadi te3rfe tongue sticking out smiley pourquoi mais attention il ya des gens qui ne sont bani c eux qui ont demander la colture de leur compte winking smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
2 mai 2008 15:36
Qu'est ce qui se passe ? c'est la grace présidentielle ??? grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
k
2 mai 2008 15:50
Citation
simo27paris a écrit:
Non je veux juste qu'ils "avouent" leurs erreurs , ça va les aider dans leur "insertion" evil

tu veux qu'on fasse notre "méa culpa" ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook