Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Banlieusard: pourquoi sont ils mal vus?
l
31 décembre 2007 14:15
les filles , est ce que vous vous verrez avc un banlieusard?
sachant qu'il yen a des biens, c'est pas tous des irrespectueux, j'entend souvent les filles dire, moi je veux pas d'une racaille, ya t'il des filles qui sortent ou sont marier avc un mec de quartier, et avc qui sa marche?? j'attend des temoignage smiling smiley
bisous a toutes yawning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
31 décembre 2007 14:18
Salam,


la banlieu = racaille

Je suis une racaille alors!
l
31 décembre 2007 14:20
moi aussi je vie en banlieu, mais je suis pas une racaille !!!!
je sous entend racaille par banlieuzard winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
31 décembre 2007 14:49
Franchement je prefere me mettre avec un mec de cité au moins c est pas une tapettesmoking smiley
31 décembre 2007 14:57
Citation
mariama_72 a écrit:
Franchement je prefere me mettre avec un mec de cité au moins c est pas une tapettesmoking smiley


salam

je vois pas le rapport?

c'est encore un cliché ça! Meme si je suis d'un quartier, je pense pas que parce qu'on en vient on est pas une tapette ou qu'on en vient pas alors on en est une!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
31 décembre 2007 14:57
mdr!!!
cela veux dire que les autres sont des tapette?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
B
31 décembre 2007 16:40
pas un banliesard

pas un homme du bled

pas un français ( gawri )


alors qui ?


Bonne année à tous au passage.

Il y a des c.on parrtout a Neuilly ou aileurs , comme il y a des hommes bien partout à mantes la jolie ou ailleurs.
------------------------------------------------
s
31 décembre 2007 17:52
Citation
lakhemissia69 a écrit:
les filles , est ce que vous vous verrez avc un banlieusard?
sachant qu'il yen a des biens, c'est pas tous des irrespectueux, j'entend souvent les filles dire, moi je veux pas d'une racaille, ya t'il des filles qui sortent ou sont marier avc un mec de quartier, et avc qui sa marche?? j'attend des temoignage smiling smiley
bisous a toutes yawning smiley
salam

les banlieusard ce sont les plus beau mashaalah In love
m
31 décembre 2007 19:51
salam alaykoum

heureusement que la situation géographique ne fait pas l'homme!!!!
comme le dicton dit " l'habit ne fait pas le moine (l' homme)" on pourrait extrapoler ce dicton
"la localisation géographique ne fait pas l' homme"
Alors par déduction pr répondre à ta question être avec un banlieusard ou non quel différence si ce n'est leur seul différence!!!!




Citation
lakhemissia69 a écrit:
les filles , est ce que vous vous verrez avc un banlieusard?
sachant qu'il yen a des biens, c'est pas tous des irrespectueux, j'entend souvent les filles dire, moi je veux pas d'une racaille, ya t'il des filles qui sortent ou sont marier avc un mec de quartier, et avc qui sa marche?? j'attend des temoignage smiling smiley
bisous a toutes yawning smiley
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
s
31 décembre 2007 19:55
salam

je suis d'accord avec toi thumbs up, sinon on est tous mal barrée Oh, on signe à perpétuité crying(
l
31 décembre 2007 20:03
c claire maryam, moi si je dis sa c parceque moi meme je suis avc un "banlieusard", donc "racaille!" mais souvent j(entend a non moi jpeux pas me mettre avc une racaille
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
T
1 janvier 2008 06:58
ton sujet a été posté le 31.déc.2007 !
esperant que tu repartira de bon "sujet" pour 2008 nchallah...
allez...je te souhaite meilleurs voeux
m
1 janvier 2008 10:46
salut

banlieusard oui

racaille (hors definition de sarko) : gars qui ne fais rien de ça journée a part fumer du shit et draguer les filles et fais wesh wesh ....... non pas possible

mais vive les clichés lol
s
1 janvier 2008 16:13
un balieusard n'est pas une personne qui habite dans les banlieu mais au contraire c'est une personne qui habite en dehor de la ville (comme paris et ses banlieus)c'est sinon les petit village autour des grand ville on dit que l'on est des banlieusards
r
1 janvier 2008 17:05
Citation
lakhemissia69 a écrit:
c claire maryam, moi si je dis sa c parceque moi meme je suis avc un "banlieusard", donc "racaille!" mais souvent j(entend a non moi jpeux pas me mettre avc une racaille

salam

j ai pas saisie la phrase en gras
pour le mot "donc"??? qui dit personne venant de banlieu dit racaille?
c est illogique, y a du bon et du mauvais partout, ont devraient prendre la peine de parler de ses jeunes de banlieu qui ont fait des études qui ont des société qui ont réussi a faire leur vie au lieu de leur coller une étiquette
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
1 janvier 2008 17:51
salam

il est clair que j'aurais pas pu me marier avec une racaille ....

mais un banlieusard peut être classe et bien éduqué.. chai pas pour moi venir de la banlieue ne veut pas

dire être une racaille !!!

par exemple t'as des petits bourgeois qui la jouent racailleperplexe
mamarococo
r
1 janvier 2008 18:07
salamsmiling smiley


moi aussi j'ai pas compris le fait d'assimiler le mot ou le terme banlieusard a celui de racaille,perplexe

faudrait qu'on m'explique svpsmiling smiley

alala les generalités quand tu nous tienssleeping
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
l
1 janvier 2008 22:41
je retire le mot "banlieusard" c'est des racailles de qui je parle !!!!!!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
1 janvier 2008 22:45
salam

tu pourrais definir alors le mot "racaille" ? smiling smiley
l
1 janvier 2008 22:47
pour moi une racaille, c'est un type qui n'a pas fait de belle etudes, qui n'a pas eu une bonne frequentation, qui parle pas bien, mais qui n'est pas pour autant quelqu'un a mauvais fond ! winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook