Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
banir petit dej+diner !!
13 janvier 2010 16:26
bonjour les filles ! vous savez koi marre de mes rondeurs ya 3 ans g fait un regime g perdu dans les 12 kg ! et là pendant un an disons ! g repri le poids ke javais perdu !

marre des pizzas !des chawarma aec frites ! des pates et tt le reste parck dailleur je ne mange ke ca ! salé et piquant !

bon la g decidé un truc : je ne prends pas de petit dej ni de diner ! je me contente d'un dejeuner bien equilibré

(je sais ke c important le ptit dej et tout sailleur je sais tout des regimes , et je suis tt les sujets ici , le dukan , celui de 13jours , celui a long terme .........) bref tt koi

mais g envie de faire celui dont j viens de parler je voudrai savoir si l'une d vous avait deja fait la meme choz c a dire un seul repas par jour entre midi & 2 ! et sayez

et j voudrais savoir egalement si ca mene a klk choz

merci d'avance pour vos reponses
w
13 janvier 2010 18:48
C"est sûr qu'n mettant le corps en jeûne une partie de la journée, il n'aura qu'une envie, faire des réserves quand l'occasion se présentera. Bref, il vaut mieux rencontrer le généraliste, une diététicienne qui donnera des conseils par rapport au mode de vie, que de se limiter à un repas par jour.
La preuve c'est que le corps s'est rappelé du précédent régime, et quand il a pu, il fait des stocks pour la pénurie, le système yoyo (pour le poids) est le pire on perd dix kilo et on en reprend douze, on on perd douze, on en reprend 14, tout cela car le régime alimentaire est mal conçu par rapport à la personne, ce qui fonctionne pour les uns ne fonctionne pas pour les autres, la première expérience le montre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook