Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bandes de fourmi
d
21 mai 2009 15:29
9alek 3adom wah d jmaha dial les fourmis kano kay tssaraw w l9aw wah l'éléphant blésser mohim dak les fourmis mchaw l3ando w bdaw kay chofo fih w meli chafo3 meskin mred 9alo ghan mounjiw3 mohim ta chebo w salaw men ghda diahom mchaw b7alhom, wh d nhar kano joj dial les fourmis machin ki tssaraw wahda smitha jamila et l'autre khadija un moment chafo wah l'éléphant 9alo comme maintenant on est les rois des animaux et des insectes on va le tuer safe dik saha jamila mchat 3and l'éléphant 9altlo Mr l'éléphant on veut traverser le lac mais on y arrive pas est ce que vous pouvez nous aider à le traverser ??

il leurs a dit que oui

mohim jamila elle est montée sur le dos de l'éléphant et de l'autre côté du lac khadija kad 9ol l'jamila waaaaaaaaaaaa jamila waaaaaaaaaaaa siirrrrrrrrr sirrrrrrrrrrrr ziiiiiiiiiiiiiid ghaaaaaaaaaaaaar9o ziiiiiid chiiiiiiiiiii chwiiiiiiiiiya rah ba9i ghi 3ayno li ki bano ptdr
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
s
21 mai 2009 16:04
idane khadija gher9ate moody smileycrying(
a
21 mai 2009 16:15
perplexeahyata ma fhamt waloperplexeo zoubida fin b9at maskinaeye popping smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
a
21 mai 2009 16:23
a
21 mai 2009 16:24
smoking smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
s
21 mai 2009 16:25
Citation
arhaye a écrit:
Ill

salam,

yak labass arhaye yakma c'était toi l'éléphant en question moody smileysad smiley
a
21 mai 2009 16:30
salam

sel&poivre (ti rivenu Birthday)

non justement je pensais a toi grinning smiley
d
21 mai 2009 16:36
Citation
sel&poivre a écrit:
idane khadija gher9ate moody smileycrying(


lae khadia ma ghra9etch, hit jamila li kanet fle dos de l'éléphant mais quand même tu as saisit le raisonnement de l'hitoire grinning smiley
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
d
21 mai 2009 16:38
Citation
anabelle a écrit:
perplexeahyata ma fhamt waloperplexeo zoubida fin b9at maskinaeye popping smiley

bel7a9 annabelle il n'ya pas de zoubida dans l'histoire apart si uveut la raconter à quelqu'un que tu connaît, là par contre tu peut leur changer de prénom et dire que jamila c zoudida et khadija c rahma ptdr
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
s
21 mai 2009 16:41
Citation
dahkdelbled a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
idane khadija gher9ate moody smileycrying(


lae khadia ma ghra9etch, hit jamila li kanet fle dos de l'éléphant mais quand même tu as saisit le raisonnement de l'hitoire grinning smiley

ah d'accord mais ça ne change rien je suis tristecrying( une fourmi est morte crying(

@ arhaye : merci de penser à moiBirthday moi aussi je ne t'ai pas oublié mon chou yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/09 16:42 par sel&poivre.
a
21 mai 2009 16:41
dahkdelbled t en n as pas une notre sur les jbalas
p
21 mai 2009 16:48
ms tawahode maghra9 ds l histoire !!!Oh lfil lli khasso yaghra9 maghadich tji namla tghar9o grinning smiley
d
21 mai 2009 16:55
Citation
goldenstar a écrit:
ms tawahode maghra9 ds l histoire !!!Oh lfil lli khasso yaghra9 maghadich tji namla tghar9o grinning smiley

ben comme il est bête dans sa tête il a eu pitié donc lui il savait pas voilà mais en même temps les deux fourmis elle sont pire que lui, mai ce n'est pas grave il ya toujours khadija qui est vivante
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
s
21 mai 2009 16:55
Citation
goldenstar a écrit:
ms tawahode maghra9 ds l histoire !!!Oh lfil lli khasso yaghra9 maghadich tji namla tghar9o grinning smiley

salam,

kifache htta wahed maghre9 ? Tu lis rien ou quoi ? Attention evil

nemla kant fou9 elfil, lfil ghre9 donc nemla aussi Heugrinning smileygrinning smiley
p
21 mai 2009 17:51
wé c ca !!!!namla GHadi tgharra9 fil !

l9iyama nadate safi grinning smiley
b
21 mai 2009 17:53
Ana lighra9te be da7ke 3ella hade noukta moussiba safi wagoulna like 3eti tissa3e noukate Oups
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
21 mai 2009 18:21
Citation
bent lablade a écrit:
Ana lighra9te be da7ke 3ella hade noukta moussiba safi wagoulna like 3eti tissa3e noukate Oups

c'est pas une noukta c'était un fait diverssmoking smiley y a eu mort d'homme euh d'éléphant et de fourmi quand même SOSIll
p
21 mai 2009 18:40
tu t es faite avoir !!tongue sticking out smiley


y a pa de mort ....c juste une raison pr ke dahkdelbled recolte de l argent au profit de cette triste histoire
tongue sticking out smiley


pr soit disant on doit enterrer l elephant ( enorme budget ) et la fourmie ouppsss.. jamila !grinning smiley
a
21 mai 2009 18:42
Citation
goldenstar a écrit:
tu t es faite avoir !!tongue sticking out smiley


y a pa de mort ....c juste une raison pr ke dahkdelbled recolte de l argent au profit de cette triste histoire
tongue sticking out smiley


pr soit disant on doit enterrer l elephant ( enorme budget ) et la fourmie ouppsss.. jamila !grinning smiley

No nokhadija machi jamila
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
p
21 mai 2009 19:36
wa jamila galak khadija ::

khadija kante ghir katfarraje f dak lmach hade rrahib ta3 lghara9

lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook