Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BANDES DE CHIENS!!!
B
21 août 2006 22:16
j'aitrouvé ette circulaire légèremetent rapport avec la question !les visas (textes mentionnés) semblent avoir de l'intérêt ! malheuresement je n'ai pas letemps de tout écortiquer ! et si l'on s'y mettait tous purvoirce que notre réglementatin stipule en lamatière ?

[www.emro.who.int]
s
21 août 2006 22:22
Salam

qu'est ce qui te mène à le croire ???

Je te conseillerai d'aller t'informer sur les dangers que peuvent représenter ces chiens!!

Sinon, je souhaite tout de même t'informer que LES MAROCAINS, comme tu dis, sont des êtres (et non des sur) humains...

Citation
mounazara a écrit:
salam . je crois que nos Marocains commencent par s adapter aux chiens dangereux, alors pas d inquiétude .
m
21 août 2006 22:47
Citation
salma26 a écrit:
Salam

qu'est ce qui te mène à le croire ???

Je te conseillerai d'aller t'informer sur les dangers que peuvent représenter ces chiens!!

Sinon, je souhaite tout de même t'informer que LES MAROCAINS, comme tu dis, sont des êtres (et non des sur) humains...

Citation
mounazara a écrit:
salam . je crois que nos Marocains commencent par s adapter aux chiens dangereux, alors pas d inquiétude .
<<<<<<<<<<< c etais ironique que je disais ca
, car c etais calme il n y avait plus de réactions depuis quelques temps . a croire que tu es malade mental toi !
s
21 août 2006 22:54
une malade mentale moody smiley

en parlant de chiens, quelle rage! grinning smiley

Bon!

Citation
mounazara a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

qu'est ce qui te mène à le croire ???

Je te conseillerai d'aller t'informer sur les dangers que peuvent représenter ces chiens!!

Sinon, je souhaite tout de même t'informer que LES MAROCAINS, comme tu dis, sont des êtres (et non des sur) humains...

Citation
mounazara a écrit:
salam . je crois que nos Marocains commencent par s adapter aux chiens dangereux, alors pas d inquiétude .
<<<<<<<<<<< c etais ironique que je disais ca
, car c etais calme il n y avait plus de réactions depuis quelques temps . a croire que tu es malade mental toi !
l
21 août 2006 23:21
C'est pas facile les histoires de chiens..
m
21 août 2006 23:29
Citation
le citoyen a écrit:
C'est pas facile les histoires de chiens..
pas facile ,surtout si on arrive pas a comprendre nos motivations et notre envie d aider !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/06 23:38 par mounazara.
k
8 septembre 2006 00:43
Bien que je sois d'accord pour une réglementation, d'avis générale tout le monde semble oublier que ce qui rend un chien agressif est, avant tout, son MAITRE. L'HOMME (ou femme) propriétaire de l'animal. Que faire contre ces gens qui dressent leurs chiens à attaquer, à se battre entre eux jusqu'à la mort??

Toutes les lois du monde ne serviront à rien tant qu'on ne s'adresse au source du problème!!!! L'idiotie humaine.
a
8 septembre 2006 10:35
TELS MAITRES TELS CHIENS?????


[www.youtube.com]
l
8 septembre 2006 12:15
Citation
mounazara a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
C'est pas facile les histoires de chiens..
pas facile ,surtout si on arrive pas a comprendre nos motivations et notre envie d aider !

Oui, et le chien finira toujours par vous mordre.
m
8 septembre 2006 19:15
slt! a mon avis , tt paraît calme pour l instant
8 septembre 2006 21:24
pour les chiens batards : 3 pauvres enfants de 6 à 12 ans ont été MORTELLEMENT mordus par des chiens errants à casa.3 morts ! a dit la TV marocaine il y a 1 ou 2 jours.
m
8 septembre 2006 21:28
salam ralaikoum , il est temps de réagir et manifester sa révolte face a ce phénomène , faut il que d autres enfants soient victimes ?
8 septembre 2006 21:33
Pour le Modérateur :
-------------------- l'adjectif supprimé s'applique aux chiens errants , il n' y a aucune mauvaise intention. On appelle ainsi les chiens errants ( sans maitre ni laisse, qui circulent partout ).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook