Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"bande de racaille je vais regler leur compte" mr sarkozy
L
30 octobre 2005 14:35
salam

encore une fois il nous montre du doignt ce sarkozy

vous avez vu la derniere declaration de ce %:.¨¨


" vous en avez marre de cette racaille je vais vous en débarasser" c'est grave, j'estime qu'on doit tous etre solidaire contre ce sarko lors du vote



et pour cahcer son jeu soi disant il défend le droit de vote des étrangers....


on est arrivé a un point ou toute personne se permet de toucher a la diginité arabe, l'arabe dans nos jours c'est la pouriture, c la racaille ...


tous ce qui est inqualifiable, ca me blesse beaucoup le fait que le peuple arabe puisse connaitre une telle baisse, une telle degenerescence, lepire c'est que personne n'ose rien dire de peur de se faire qualifier d'anti sioniste....


dans quel monde on vit oooooooooooooohhhhhhhhhh
H
30 octobre 2005 16:56
HELAS LES BEURS NE SONT PAS EDUQUES ILS AIMENT BIEN NOUS SALIR
A
30 octobre 2005 22:42
Moi aussi j'en ai mare des racailles!

C'est une image qui nous colle trop a la peau, ou qu j'aille, ont me regard de travers, parceque........?
I
30 octobre 2005 22:51
Les racailles que nous sommes moi,mes fréres et soeurs ne voteront pas pour lui!
D
30 octobre 2005 22:52
Salam,



Sarkozy veut se la jouer justicier de new york comme charles bronson, mais c'est pas comme ca qu'on elimine les raclures.
Perso, je pense pas que que les delinquants des "banlieues" soient violent parce qu'il le veulent, mais ca vient de differentes variable, sociale, economique....

Si on donnait plus d'espoir d'insertion dans la societe aux jeunes des quartiers, et si on leur donnait du taff, y aurait moins de probleme, mais aussi une presence policiere plus engagées.

[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
I
30 octobre 2005 22:57
Oui donnatello,une dignité et arrétons de diaboliser les banlieusards et en

faire des casseurs et de vendeurs de shit à chaque reportage,à quoi s

identiefiront les petits sur quel archétype visualiseront ils leur avnir?
2
30 octobre 2005 23:00
Il faut être honnête avec soi-même.
La plus part du temps je suis sidérée par le comportement de mes compatriotes, on a un très grand problème avec la discipline.
Quelqu’un a été hier soir à la mosquée de paris, c’est vraiment scandaleux de voir un désordre pareil. Nous sommes immatures, il nous faut toujours un bâton pour marcher droit.
Quand à Sarkozy, il ne passera jamais, il a beau de changer de veste et de pêcher la ou il peut son électorat, c’est un arriviste et ça se sent de loin.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/05 23:01 par 2loubna.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
s
30 octobre 2005 23:13
Il faut pas generaliser quelques cas à la majorité ,




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/05 23:19 par siryne.
siryne
s
31 octobre 2005 10:20
ya pa de fumée sans feu si sarko prend d mesures tel quels c ke vrément ds certaines cité ya besoin
S
31 octobre 2005 10:27
Pourquoi on n'entend jamais parlé de la communauté asiatique en France?
s
31 octobre 2005 10:45
parce ke ils font peut etre pas moins de connerie mais o mois c du ni vu ni connu
S
31 octobre 2005 10:59
"Les racailles" dans ces cités depuis tous petit sont exclu

Tous petit sont on ZEP la ou les profs viennent pour les primes et on qu'une seul envie faire un peu d'argent et se barré sur Paris ou une autre ecole de leur choix.En troisieme chaque fin d'anné c'est tjrs les memes qui n'ont pas stage et pourtant ils ont cherchés et la plus part finisse dans un grec ou a netoyer la cour de recreation de leur ecole..

Tu travailles bien tu veux aller dans un bon lycée negatif c'est pas ton secteur, reste dans ton guetto.
Tu as 18 ans 20 ans tu veux faire comme tous les jeunes de ta FAC sortir, danser
negatif (ce soir c'est pas possible mettez vous sur le coter, tu rentre dans ta banlieu et comme d'hab sur le chemin du retour tu te fais controllé par la Bolice les meme qui ton arreté hier !!
Tu veux integrer une gand ecole de commerce ou autre negatif ton lycee n'est pas reconnu et tu vien pas du bon quartier tu risque de perturber le climat de serenité de la promotion.(c'est arrivé a un ami)
Tu decroches ton diplome tu as 6 fois moin de chance de trouvé un boulo que Martin.
Tu trouves comme meme mais souvent ca corepond pas a ton niveau mais c'est pas grave avec le temps on sait jamais
Fiche de paie en main tu veux sortir de ton quartier tu cherches un apart
proprietaire et agence ah non c'est pas possible (comme pour les boites de nuits)
Par contre dans ton quartier pourrie ou pour celui d'acoter pas pb.tu reste dans le gueto
Tu fais part de tous c'est pb a la Mairie elle te repond " Mais qu'est ce que vous voulez vous avez un panier de basket tous neuf des soiree merguez et un atelier Hip hop !! qu'est ce que vous voulez de plus ...."


Moi en tous cas mon quartier il y a une annee il est deja venu le nain, il est pas rester longtemps et il est pas pres de revenir !!!!


La racailles

D
31 octobre 2005 11:09
Salam,


tu as tout resumé, il m'est arrivé la meme chose, quand j'etais en troisieme, y avait le rendez vous obligatoire avec la conseillere d'orientation, elle n'a meme pas encore vu mon bulletin scolaire, qu'elle commencencait a me proposer l'apprentissage du style (carreleur, menuisier....) c'est pas que je repcte pas ces metiers, mais moi je voulais pas faire d'artisanat lol, mais surtout contrinuer mes etudes.
Bref je lui dit que je voulais m'orienter en general, "ah non, mais quel secteur te plait beaucoups?" "tout, mais sauf les filiere ou y a de la physique.."lol
alors tu as le bep vente ou autre.
A aucun moment on m'a encouragé a aller en general, meme les profs, ils ont finin par envoyer tous les maghrebin en bep, apprentissage, nous fumes 3 marocains sur 15 à être passé en seconde generale, lol et encore, ils etaient decu.
el hamdoulillah, j'ai eu mon BAC avec mention, sans redoublement, j'aimerais bien les voir ces profs aujourd'hui.

Bon j'ai pas encore vu le monde travail, mais j'espere que ce sera pas difficile
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
I
31 octobre 2005 13:49
Savane a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourquoi on n'entend jamais parlé de la communauté
> asiatique en France?



parce qu ils sont beaucoup moins nombreux et ils subissent moins de

discrimination que nous,c est tout!


S
31 octobre 2005 13:52
"Savane a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourquoi on n'entend jamais parlé de la communauté
> asiatique en France? "

La communauté asiatique n'est pas aussi politisée que la communauté arabo-muslmane, si l'on ose parler de communauté.
La communauté asiatique fait beaucoup de trafic, que ce soit dans le trafic humain (filière d'immigration ou de drogue)
Une grande mafia régne là-dedans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/05 14:22 par Salaheddine.
I
31 octobre 2005 13:54
Et j oubliait :ils ne sont pas musulmans et ils mangent de hallouf.
a
31 octobre 2005 13:59
Savane a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourquoi on n'entend jamais parlé de la communauté
> asiatique en France?


d'une on entend souvent parler d'eux ds les journaux, de leurs depots de bouffe avariées destinees aux retos chinois des rapts sequestrations meurtres (entre eux)
ils se melangent pas avec les autres communautes contrairement aux arabes

et surtout ils sont en tout 200 000 personnes et les musulmans aux alentours de 5millions
t
31 octobre 2005 15:30
oui c´ est vrai les asiatiques et surtout les chinois sont très discrets, dans la ville, Où je vis (en allemagne) il ya plus de chinois que des arabes, mais dans la rue on voit plus d´arabes que des chinois.
g
31 octobre 2005 15:37
sarko a raison, la racaille, il faut lutter contre et jusqu'au bout, pour liberer les citoyens, partout dans le monde.
on ne peux plus supporter les mafias et les violents.
il a mille fois raison.
S
31 octobre 2005 15:39
t'as raison Garfy, Sarko devrait nettoyer la racaille jusqu'à Tel Avi, il ya une belle bande de racaille là-bas.
Ne disait-on pas la bande de Gaza , ce qui sous-entend la bande de racaille qui occupe Gaza.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook