Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bande de Racaille
9
3 novembre 2005 09:36
depuis que je l'ai connu moi ce sarko, il ne sait maîtriser que les démonstrations de force, à chaque fois parait à la télé, il nous évoque une insécurité virtuelle, personnellement je ne le trouve pas si différent d'un CRS talentueux quand il s'agit d'utiliser son bâton magique! non le pire c'est que ce petit est bien assisté par certains médias
r
3 novembre 2005 10:54

Ce qui est inquiétant ce n'est pas le personnage mais ce qu'il représente:

Sarko est président d'un grand parti, donc il agit au nom de son parti, de son gouvernement : la droite. il a le feu vert....

Sarko est candidat à la présidence de la république !!!! Aï, Aï.....

Il préparent l'opinion publique française, et comme il n y a pas de projet mobilisateur.... il fait une descente dans la banlieue pour trouver inspiration....


Et ça marche, l'actualité fraçaise était calme, plate, et voilà un peu d'épice dans le diner routinier des parisiens. il fait chaud dans certains quartiers, des CRS qui chargent, de la fumé, du feu, des voiture qui brulent, et des morts......Lepen va faire le plein aux éléctions, Sarko va rejoindre Jospin...

Et au suivant...




p
3 novembre 2005 13:58
je voudrai savoir a quel moment sarko a parle de racaille et de carchère

j ai pas trop suivi

est ce que c est en public ou bien en interview ???
r
3 novembre 2005 14:45
Il a fait une déclaration publique sur le terrain, c'est à dire au centre du quartier qu'il a visité, les habitant regoupés sifflaient, chahutaient et c'est juste après il a déclaré: ""C'est cette bande de racaille.... je vais voous en débarasser.... "

Je n'ai pas cru mes oreilles....j'ai bien regardé et ce n'était pas J_M LEPEN mais bien N. SARKOZY, Président du grand parti, UMP, Ministre de l'intérieur et candidat potentiel à la présidence de la République Française, terre des droits de l'Homme.... tout un programme...

Il a bien chois la période, fin du Ramadan, pour provoquer....résultats trois morts, trois morts innocents ...






dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> je voudrai savoir a quel moment sarko a parle de
> racaille et de carchère
>
> j ai pas trop suivi
>
> est ce que c est en public ou bien en interview
> ???






Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/05 14:47 par rmermerme.
N
3 novembre 2005 16:10
La première fois que Sarkozy a parlé de Karcher, c'était après le décès d'un petit à la Courneuve,non? Il avait dit qu'il allait tout nettoyer au karcher
I
3 novembre 2005 16:53
C'est ça Nadia une façon elegante de dire qu'il va faire le ménage, ce qui en passant donne quartier libre à ces forces de l'ordre qui n'hesite pas à en user et abuser.
S
3 novembre 2005 17:48
Ecoutez Daniel Mermet sur france Inter, il donne la parole aux jeunes de Clichy, il fait son boulot de journaliste avec beaucoup de rigueur.
Bravo Daniel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook