Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bande de pollueurs
W
10 février 2017 00:30
Salem alaykoum la tribu

En tant que presidenteCool respectueuse de la charte du forum, j'aimerais faire un rappel aux pollueurs:

Franchement les gars, ça se fait pas ce que vous faites. Tous ces HS sur des posts sérieux ça me met hors de moiangry smiley. Je vais pas citer de nom mais il y a des yabis ils abusent grave. N'est ce pas kimi,pistaches, zane, BATATA, jimijo, ...

Arrêtez, sérieux...

whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/17 00:55 par Waga.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
l
10 février 2017 00:35
TOUT A FAIT angry smiley

:spinning smiley sticking its tongue out :ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
W
10 février 2017 00:36
Je suis la pour vous soutenirAngel
Citation
leilamalabarr a écrit:
TOUT A FAIT angry smiley

:spinning smiley sticking its tongue out :ptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
10 février 2017 00:36
Aleykom Salam


Heyyy! Laisse batata tranquille , elle est à peine revenu que tu lui saute dessus !grinning smiley

Ps: batata je t'avais dit qu'elle t'avait remarquer. ^^

PS2: ÇA FAIT longtemps que j'ai pas fait de HS. ^^

Ps3: j'arrive pas à dormir .crying(

Ps4: comment trouver le sommeil s'vous plaît ?
Citation
Waga a écrit:
Salem alaykoum la tribu

En tant que presidenteCool respectueuse de la charte du forum, j'aimerais faire un rappel au pollueurs:

Franchement les gars, ça se fait pas ce que vous faites. Tous ces HS sur des posts sérieux ça me met hors de moiangry smiley. Je vais pas citer de nom mais il y a des yabis ils abusent grave. N'est ce pas kimi,pistaches, zane, BATATA, jimijo, ...

Arrêtez, sérieux...

whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
10 février 2017 00:40
C'est une maladie, les H.S.
10 février 2017 00:42
Waga ne dirai jamais ça. Kim sors de ce corps Birthday
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
10 février 2017 00:43
Ps4: Tisane de millepertuis
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom Salam


Heyyy! Laisse batata tranquille , elle est à peine revenu que tu lui saute dessus !grinning smiley

Ps: batata je t'avais dit qu'elle t'avait remarquer. ^^

PS2: ÇA FAIT longtemps que j'ai pas fait de HS. ^^

Ps3: j'arrive pas à dormir .crying(

Ps4: comment trouver le sommeil s'vous plaît ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
W
10 février 2017 00:43
Elle mérite que je lui saute à la gorge celle laevil
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom Salam


Heyyy! Laisse batata tranquille , elle est à peine revenu que tu lui saute dessus !grinning smiley

Ps: batata je t'avais dit qu'elle t'avait remarquer. ^^

PS2: ÇA FAIT longtemps que j'ai pas fait de HS. ^^

Ps3: j'arrive pas à dormir .crying(

Ps4: comment trouver le sommeil s'vous plaît ?
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
10 février 2017 00:45
Ps5 : ou acheter cette tisane stp? En grande surface ?perplexe

Ça a quelle goût ? perplexe
Citation
Double bonheur a écrit:
Ps4: Tisane de millepertuis
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
10 février 2017 00:45
A qui le dis tu...
Citation
Zane a écrit:
C'est une maladie, les H.S.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
W
10 février 2017 00:46
Elle a piraté mon compte cette arabe angry smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Waga ne dirai jamais ça. Kim sors de ce corps Birthday
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
10 février 2017 00:52
Je ne me rappelle pas avoir vu en grande surface. Essaie en pharma.

C'est ma mère qui m'a donné un paquet je l'ai depuis des lustes, il est expiré.

Je n'ai pas besoin.

Il faut que tu prenne au moins 2 dans la journée, comme ça, ça va t'apaiser, tes pensées, tout. Tu demande aussi à la pharmacienne.

Ca a un bon gout, neutre. J'ai pris même sans sucre. Franchement c'est buvable.

Après faut savoir que suis quelqu'un de facile, même si quelque chose n'est pas excellent, je ne fais pas la fine bouche. Je me dis qu'il y a des gens qui souffrent sur ce monde donc je n'ai pas ce droit de faire ma difficile.




Citation
jimijo a écrit:
Ps5 : ou acheter cette tisane stp? En grande surface ?perplexe

Ça a quelle goût ? perplexe
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
10 février 2017 00:54
Alaykum Salam,

Enfin un poste Hs il y en avait un à l'époque c'était Reddi qui l'avait ouvert.. J'ai décidé de revenir en paix et de ne plus polluer de topic du moins je vais essayer sauf les tiens Waga whistling smiley faut dire que c'est rare que tu post des sujets sérieux ptdr

Jimijo: Bizarrement mon retour l'a rend violente jvx bien que tu sois mon garde du corps elle est flippante
P
10 février 2017 00:56
Mes réponse sont sérieuse hein. ^^
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
10 février 2017 01:02
Tkt no problemo j'arrive avec la famille pr te protéger !Cool
Les voilà !^^

C nul la photo apparaît pas !
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
Alaykum Salam,

Enfin un poste Hs il y en avait un à l'époque c'était Reddi qui l'avait ouvert.. J'ai décidé de revenir en paix et de ne plus polluer de topic du moins je vais essayer sauf les tiens Waga whistling smiley faut dire que c'est rare que tu post des sujets sérieux ptdr

Jimijo: Bizarrement mon retour l'a rend violente jvx bien que tu sois mon garde du corps elle est flippante



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/02/17 01:04 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
10 février 2017 01:12
Ce post est très sérieux !!! Il y a trop de pollueurs comme toi ici et je vais leur faire la guerre. Suivez mon exemple bon sang !grinning smiley

Jimijo: n'accepte pas ce qu'elle te demande. il faudrait une armée entiere pour garder son corps. Elle s'appelle pas batata pour rienwhistling smiley
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
Alaykum Salam,

Enfin un poste Hs il y en avait un à l'époque c'était Reddi qui l'avait ouvert.. J'ai décidé de revenir en paix et de ne plus polluer de topic du moins je vais essayer sauf les tiens Waga whistling smiley faut dire que c'est rare que tu post des sujets sérieux ptdr

Jimijo: Bizarrement mon retour l'a rend violente jvx bien que tu sois mon garde du corps elle est flippante
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
10 février 2017 01:33
L'idée c'était que je revienne en paix sans que tu me clash enfin je dis ça je dis rien whistling smiley
Citation
Waga a écrit:
Ce post est très sérieux !!! Il y a trop de pollueurs comme toi ici et je vais leur faire la guerre. Suivez mon exemple bon sang !grinning smiley

Jimijo: n'accepte pas ce qu'elle te demande. il faudrait une armée entiere pour garder son corps. Elle s'appelle pas batata pour rienwhistling smiley
16 février 2017 07:08
Visiblement c'est grave l'ennuie ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook