Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bande de cire froide
B
28 septembre 2019 12:19
Salem les filles comment on utilise les bande de cire froide pour celles qui utilisent ça ? Avant je prenais une crème dépilatoire et la jai envie de change . Et surtout combien de temps ça dure car je n ai pas envie de m épiler tous les jours ... (Mr dit que je me laisse aller alors je me ressaisi lol ) Merci

Désolée j écris vite en espérant que vous ayez tout compris grinning smiley
28 septembre 2019 12:24
Les bandes de cire ca dépend de ta pillosité mais normalement c'est écrit sur la boite

tu enleves le papier tu appliques tu frottes bien et tu tires en mettant immédiatemment ta main dessus afin d'apaiser la douleur moi je mettais carrément le pain de glace mdr


Pense a faire un bon gommage avant ça aide parfois ( chez moi non mais on m'a dit que oui lol )
A
28 septembre 2019 12:30
Pour les jambes je te conseille plutôt la cire chaude, comme celle qu'ils utilisent dans les instituts. Tu peux acheter toi-même le chauffe cire avec des cartouches rechargeable... Ca te reviendra moins cher que les bandes de cire froide...et surtout c'est largement moins douloureux.
Et pour les aisselles la cire en pot.
M
28 septembre 2019 12:47
Je suis d'accord, le seul point positif de la cire froide pour moi c'est que je trouve ça plus rapide et plus simple quand t'es pas expérimentée

Après pour le temps global que tu vas passer dessus ça dépend de ta pilosité et du "savoir faire" avec le temps tu mettras de moins en moins de temps
Et personnellement au bout de trois semaines ça commence à repousser
Citation
Ahwal* a écrit:
Pour les jambes je te conseille plutôt la cire chaude, comme celle qu'ils utilisent dans les instituts. Tu peux acheter toi-même le chauffe cire avec des cartouches rechargeable... Ca te reviendra moins cher que les bandes de cire froide...et surtout c'est largement moins douloureux.
Et pour les aisselles la cire en pot.
A
28 septembre 2019 12:54
Franchement ça chauffe rapidement avec le chauffe cire... moi je branche et je fais en même temps...
Citation
Mimmi120 a écrit:
Je suis d'accord, le seul point positif de la cire froide pour moi c'est que je trouve ça plus rapide et plus simple quand t'es pas expérimentée

Après pour le temps global que tu vas passer dessus ça dépend de ta pilosité et du "savoir faire" avec le temps tu mettras de moins en moins de temps
Et personnellement au bout de trois semaines ça commence à repousser
M
28 septembre 2019 12:56
C'est vrai que moi j'ai pas de chauffe cire donc c'est un peu relou Oups
Je devrais investir !
Citation
Ahwal* a écrit:
Franchement ça chauffe rapidement avec le chauffe cire... moi je branche et je fais en même temps...
A
28 septembre 2019 13:01
Moins de 15 euros le chauffe cire....

Moins de 8 euros pour avoir près de 250 bandes...

Et les recharges moins de 2 euros.
Citation
Mimmi120 a écrit:
C'est vrai que moi j'ai pas de chauffe cire donc c'est un peu relou Oups
Je devrais investir !
M
28 septembre 2019 13:07
Tu les achètes ou ?

J'ai jamais vu de chauffe cire à moins de 70 balles crying(
Citation
Ahwal* a écrit:
Moins de 15 euros le chauffe cire....

Moins de 8 euros pour avoir près de 250 bandes...

Et les recharges moins de 2 euros.
A
28 septembre 2019 13:21
Tu connais la boutique du coiffeur ?

Ben la bas y'en a mais tu peux en trouver dans d'autre boutiques du mêmetype (bleu libellule tu trouveras aussi à moins de 15 euros) ou même sur internet

Citation
Mimmi120 a écrit:
Tu les achètes ou ?

J'ai jamais vu de chauffe cire à moins de 70 balles crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/19 13:24 par Ahwal*.
B
28 septembre 2019 13:49
Merci pour vos réponses! yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook