Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bancs publics marocains on la côte dans les salons
P
28 avril 2021 08:49
Salam la3ssida

Hier j’ai été invité et on m’a proposé de dormir la bas et tralali et patata..

Sauf que j’ai dormi dans le salon avec un autre ami sur des sdaris,les canapés bancs publics marocains là.

Innutile de vous préciser que je n’avais absolument mais alors absolument pas besoin de réveil pour me réveiller à 4h15 pour bouffer.
J’ai les cervicales au niveau de mes fesses,mes reins au niveau de mes amygdales.

J ai toujours détesté les salons marocain, pourquoi ils sont durs comme ça.

Boycottez les svp,préservons l’espèce humaine normale.
Alaatin 61-MA
D
28 avril 2021 08:57
J'espère pour toi que tu es marocain sinon Akturus Viktus va te trancher de son épée ???
K
28 avril 2021 09:09
Salam

Tout dépend de la qualité du matelas. Je dors très bien dessus.
Prend rdv chez l'ostéopathe
28 avril 2021 09:20
Tiens tu es la toi le DZ qui insulte les Marocains de bougnoules et de peuple inferieur? Tu n'a pas honte d'etre dans un site Marocain alors que tu les deteste?

Citation
Dz TahSah a écrit:
J'espère pour toi que tu es marocain sinon Akturus Viktus va te trancher de son épée ???
P
28 avril 2021 09:40
Moi? Hin! Je suis le Maroc a moi tout seul.
C’est pas moi qui vais au maroc,mais le maroc qui vient à moi.

Je suis ultra royaliste en plus.
Je le détiens de mon papi allah y arhmo?
Citation
Dz TahSah a écrit:
J'espère pour toi que tu es marocain sinon Akturus Viktus va te trancher de son épée ???
Alaatin 61-MA
P
28 avril 2021 09:43
Ah bon? J’en ai jamais vu

Oui j’ai une ostéopathe qu’on m’a conseillé,j’y suis allé une fois juste avant le ramadan,une jeune, elle m’a redonné rdv pour une autre sérance en plein ramadan,je lui ai dit oula malheureuse, faut qu’on décale ultérieurement !

Elle est magnifique ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Tout dépend de la qualité du matelas. Je dors très bien dessus.
Prend rdv chez l'ostéopathe
Alaatin 61-MA
P
28 avril 2021 09:45
M’enfin calmez vous,on va pas s’embrouiller pour un sdari, c’est rien laisse tomber.
D’ailleurs t’as vu que le maroc prévoit de construire son propre satellite militaire.
100%marocain qu’ils disent ?
Citation
aktarus95 a écrit:
Tiens tu es la toi le DZ qui insulte les Marocains de bougnoules et de peuple inferieur? Tu n'a pas honte d'etre dans un site Marocain alors que tu les deteste?
Alaatin 61-MA
28 avril 2021 10:02
loll. Les sadaris tout comme ton poste ne m'interesse pas. Je repondais juste a l'autre haineux qui m'a cité.
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
M’enfin calmez vous,on va pas s’embrouiller pour un sdari, c’est rien laisse tomber.
D’ailleurs t’as vu que le maroc prévoit de construire son propre satellite militaire.
100%marocain qu’ils disent ?
P
28 avril 2021 10:34
T’as pas compris le second degré de ma réponse

Tant mieux,ça nous a évité une embrouille ?
Citation
aktarus95 a écrit:
loll. Les sadaris tout comme ton poste ne m'interesse pas. Je repondais juste a l'autre haineux qui m'a cité.
Alaatin 61-MA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook