Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BANCS PUBLICATIONS
M
7 décembre 2011 17:27
SALUT A TOUS JAI UNE QUES TION ALORS MOI JE PARS INCHAALAH EN JUILLET FAIRE MON CCM A FES ET JE RESTE 1 MOI ET CEST GRAVE SI JE SERAI PAS POUR ALLEZ VERIFIER LES BANCS A LA MAIRIES ????


SANS OUBLIER QUE JE SUIS DE NATIONALITE FRANCAISE ???
EST CE QUE TOUT LES CONJOINT FRANCAIS CEST SUR DALLER A RABAT POUR LE CASIER ???

BEOSIN DAIDE SVPP
c
7 décembre 2011 19:09
oui tout les etrange qui nais en dohors du maroc uls partent a rabat bonne chance
M
7 décembre 2011 20:25
Ok je te remercie ma belle si tu ti connai bien pour ces papiers et jaimerai bien que tu Maide en message priver stp je te poserai plusieurs question
7 décembre 2011 20:44
salam sava!!je suis la si tu ve je v essayer de taider si je pe ok!!!bise
M
7 décembre 2011 20:46
Merci marocaine love bizous j'ai plein de question a poser pck je vais juste débuter mon ccm en juillet 2012 tu c kil fo plus de rdv
c
7 décembre 2011 21:03
ok laisse moi ton msn et je vais t'aidra car moi j'ai fait mon acte le 28 novembre et grace a alah j ai passer par enquete de police et procureure de roi hamdoulah
M
7 décembre 2011 21:10
Aiie ouai stp alor je te l'envoi en MSG priver
M
7 décembre 2011 21:17
Merci chethfsa c cool tu est de oujda donc tu dépend du consulat de Fès ? Pck c lamas ke doit aller moi aussi pck mon fiancée et de labas tu c ke c'est sans rdv les ccm mnt
b
8 décembre 2011 07:02
Coucou les filles!!

Juste je n'ai pas du besoin daller a rabat récupèrer koi ne ce soit,??? Pourtant je suis ossi né en France.
M
8 décembre 2011 09:36
Salut bouchra tu n'est pas aller a rabat, mais tu doit être de double NATIONALITE
8 décembre 2011 13:14
mimibellaa ouii je suis au courant et c vrement genial car auparavent c'es=tait sur rdv et le pire c kon te donner le rdv ds un delai de 3moiss pffff en tt k hamdoullilah moi je suis deja passer par la mais insh'Allah courant de l'année 2012 insh'Allah rebelotte a nous le stresseeeee loool laisse moi t coordonnée en pv et on se tien o jus ok bise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook