Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bancs pas affichés est ce que à cause de noel
b
26 décembre 2011 19:41
bonsoir tout le monde

j ai passé mon ccm le 1 décembre à casa.tout bien passé mais mon mari passe à chaque fois pour voir les publication des bans mais rien affichés.la mairie fermé.il trouve une dame à la réception dite que ya pas de service de mariage.
est ce que à cause de noël et les vacances ou bien retard de problème à notre dossier???.vraiment je stresssssssss

svp aidez moi
c
26 décembre 2011 20:25
salam warahmato alah oui ma soeur aujourd'hui pas de travail attend demain ou apres demain alah ysahal
b
27 décembre 2011 15:23
salam les filles

tjrs pas de nouvelle.les bans sont pas affichés.je stress normalement les bans affiches après 20 JOURS.mais jai passé le 1 décembre donc 27 jours passés.
help me les filles
c
27 décembre 2011 18:30
tinquiete pas ma soeur ya rien c'est que le retard de consulat sutout t'inquiete pas raha fi trik inchaalah je connais une soeur apres 30 jour il sont affiche c'est normal ya des fetes ma soeur
b
27 décembre 2011 20:24
salam ma chérie ca va?

merci pour ton encouragement c très gentille ma chérie.
j'attends en patience inchalah ykon khir w ykon juste problème de fête.et toi ma chérie ya de nouvelle sur la transcription?

merci encore une fois
c
27 décembre 2011 20:58
ya rien les fetes c'est normal
b
2 janvier 2012 14:13
salam à tous

ma chérie chefthafsa tjrs rien affiché.j'ai apellé aujourd'hui le consulat le répondeur dit que férmé.je stress c 32 jours .

que dois je faire?????
j ai lu à un autre forum que un peson ya un retard de 5 semaines et demi avant affiché les bans..
a
2 janvier 2012 16:00
bonjour ca va bien
oui c'est juste noel et nouvel an sinon il a cas passer cette semaine
bon courage ikoun khir inchalah
b
2 janvier 2012 19:01
salam

merci anna c trés gentille de ta part

vraiment c un chose stressant .jaime pas attendre sans avoir la cause de retard surtout à la mairie rien recu comme dossier donc le retard de consulat de france à casablanca.
d3iw m3aya je veux pas mon ccm annulé.j aime mon futur mari et je ne peux pas imagine ma vie sans lui .
d3i m3aya khti anna surtout da3wa dial enceinte ma9bola.merci bcp
a
2 janvier 2012 21:06
llah yasahal alik
choufi ila kan koulchi daz mazyane flrendez vous dyal ccm matkhafiche maykoun hta chi mochkil
maykoun ghir lkhir inchalah
rah c'est rare beche kirefisiw khassha tkoun andhoum des bonne causes
b
2 janvier 2012 21:41
merci ma chérie anna

on a passé super bien même pas 10 minute d'entretien en a rigolé en plus.les papiers sont bien.mon mari est français d'origine turk et gérant de société le passeport chaque mois tampon du maroc.le problem qui est divorcé et 12 ans différence l'age .la dame ma dit tu vas quitté ton travail jai la répondu je travaille avec mon mari.je pense elle vas pensé que je veux marié juste pour travaillé avec lui???
walah jai perdu ma tête je pense de tout maintenant???
merci encore une fois anna.
c
2 janvier 2012 23:14
Citation
anna.29 a écrit:
llah yasahal alik
choufi ila kan koulchi daz mazyane flrendez vous dyal ccm matkhafiche maykoun hta chi mochkil
maykoun ghir lkhir inchalah
rah c'est rare beche kirefisiw khassha tkoun andhoum des bonne causes




salam alikom est ce que ton mari a telephone au co,sulat???
n
3 janvier 2012 02:06
Je pense que c est normal c est a cause des fêtes c est sur et certain! Tu auras des nouvelles cette semaine inchallah
b
3 janvier 2012 16:08
merci hafsa et anna et nardjess

jai apellé le consulat plusieurs fois mais tjrs le répondeur dit que les bureaux de consulat sont fermés.vraiment c trop .
mon mari passe à la mairie aujourdhuit mais aucun nouvelle.
c
3 janvier 2012 20:15
salam alikom ecoute le consulat il te repand pas car tu appel du maroc et les appelles du maroc il les repand pas dit a ton mari t'apple de france ok alah te facilete ne laisse pas chitan yhablak d'accord fait confiance a alah
L
3 janvier 2012 20:39
bONJOUR,

Concernant le Consulat de CASA. Quand tu appelles, tu tombes sur le répondeur. tu écoute puis tu dois faire le zéro pour avoir l'opérateur et tu lu indiques ce que tu veux, il te demandera ton nom et prénom, ceux de ton mari et vérifiera. Soit il te dis que ton CCM est prêt et que seul ton mari peux venir le retirer aux heures d'ouverture sans RDV, soit il te dis que il y a sursois a ton CCM et qu'il est envoyé a Nantes où le procureur peux après étude s'y opposer.

Globalement, Casa répond parfois mais pas souvent aux appels venant du Maroc. Si ton mari appelle de France, c'est sur qu'on lui répondra. C'est à lui la partie française de contacter le consulat de France de Casablanca.

Cordialement.
b
3 janvier 2012 21:14
waalikom salam khti hafsa

mon mari aussi essayé apeller le consulat mais pas de réponse.tjrs consulat de Casablanca difficile de téléphoné.
inchalah en essaye demain aussi inchalah.vous pensez que mon dossier partie au nantes??
toujours allah avec moi hamdolilah.inchalah khir
merci les filles.
n
3 janvier 2012 21:25
Le consulat il faut appeler l après midi a partir de 14h heure marocaine
b
3 janvier 2012 21:32
SALAM NARDJESS

jai apellé vers 14H juste le répondeur automatique vraiment consulat de france a casa catastrophique.
demain j'essaye encore merci bcp ma chérie.
d3iw m3aya mes soeurs au moins affiché cette semaine.merci bcp
n
3 janvier 2012 21:50
Alors si a 14h ça répond pas, est ce que tu as essayé le matin?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook