Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Banalisation de la pedocriminalité ❌❌❌
'
2 février 2021 16:57
Encore moi oui !

Je viens de regarder cette vidéo assez informative.
Comme quoi on en apprend tous les jours.
Des palteformes "mym" et "only fans" qui sont le tremplin d'un réseau de gros pervers degueulasses ???

"Travailleur du sexe" mais c'est quoi deja ces vastes fumisteries !

Franchement si vous avez des ados interdisez leur les délires instagram tiktok et tout le merd*er !

Faites attention, ça pullule les pedophiles. Ils utilisent le net bcp trop facilement afin d'arriver à leurs fins.
La société est coupable.
Ça renvoie une idée biaisée de "la belle vie"
Comme si vivre à dubai et montrer ses fesses en dm c'etait la belle vie.

Bon sang.. dans quel monde vit-on..

Surveillez vos enfants

Rabbi yhfedh

[youtu.be]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
2 février 2021 17:08
Salam

Regarde Bigo live par exemple que des saoudiennes qatariennes non voilées montrant leurs atouts et des arabophone par centaines pour les encourager et leur envoyer de l’argent .

Comment interdire tiktok Instagram etc a leurs enfants si pas mal d’entres eux déjà les utilisent ...

On est dans un monde illogique et hypocrites ou la sexualisation infantile n’est qu’une goutte dans un océan de perdition

Qu’Allah nous protège nous et nos familles de toute cette débauche
Citation
✸ a écrit:
Encore moi oui !

Je viens de regarder cette vidéo assez informative.
Comme quoi on en apprend tous les jours.
Des palteformes "mym" et "only fans" qui sont le tremplin d'un réseau de gros pervers degueulasses ???

"Travailleur du sexe" mais c'est quoi deja ces vastes fumisteries !

Franchement si vous avez des ados interdisez leur les délires instagram tiktok et tout le merd*er !

Faites attention, ça pullule les pedophiles. Ils utilisent le net bcp trop facilement afin d'arriver à leurs fins.
La société est coupable.
Ça renvoie une idée biaisée de "la belle vie"
Comme si vivre à dubai et montrer ses fesses en dm c'etait la belle vie.

Bon sang.. dans quel monde vit-on..

Surveillez vos enfants

Rabbi yhfedh

[youtu.be]
2 février 2021 17:14
"Faites attention, ça pullule les pedophiles. Ils utilisent le net bcp trop facilement afin d'arriver à leurs fins."


Oui ! même sur YT, je vous invite tous à regarder cette vidéo ci-dessous. (le ventre vide)

Le dark net, n'est que leur lieu de partage, ils "chassent" ailleurs...

La prévention passe par l'information.

Les gens sont tellement occupées avec leur quotidien (travail), que le temps qu'ils peuvent consacrer à s'informer est réduit au JT TV.

Malheureusement, ces sujets n'y sont pas abordées.

Amin, Ya Rabb.

<iframe width="560" height="315" src="


Citation
✸ a écrit:
Encore moi oui !

Je viens de regarder cette vidéo assez informative.
Comme quoi on en apprend tous les jours.
Des palteformes "mym" et "only fans" qui sont le tremplin d'un réseau de gros pervers degueulasses ???

"Travailleur du sexe" mais c'est quoi deja ces vastes fumisteries !

Franchement si vous avez des ados interdisez leur les délires instagram tiktok et tout le merd*er !

Faites attention, ça pullule les pedophiles. Ils utilisent le net bcp trop facilement afin d'arriver à leurs fins.
La société est coupable.
Ça renvoie une idée biaisée de "la belle vie"
Comme si vivre à dubai et montrer ses fesses en dm c'etait la belle vie.

Bon sang.. dans quel monde vit-on..

Surveillez vos enfants

Rabbi yhfedh

[youtu.be]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/02/21 17:20 par Sand Rose.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
L
2 février 2021 17:30
Aslm, oui et bientôt un numéro d'assistance pour les pedophiles en France pour qu'ils puissent parler à des psy et éviter de passer à l'acte.. pauvre pedophiles ils vont bientot devenir des victimes c'est vraiment le monde à l'envers ...
D
2 février 2021 17:36
Amine

Très honnêtement plus rien ne me choc dans cette époque de tarés. C’est pareil sur tictoc ( ou je ne sais quoi ) Instagram et YouTube.
Déjà quand j’ai vu l’apparition de la télé réalité j’avais compris que ça finirai comme ça ( le culte de l’indécence, du s*** et de crasserie )

Tant que y’aura un public pour regarder, y’aura du biff à faire.
Comme tu l’a si bien dit la seul chose à faire c’est surveiller nos propres enfant plus tard, interdiction d’avoir un téléphone petit ( a la steve jobs)

Qu’Allah préserve nos enfants à tous de leur diablerie
Citation
✸ a écrit:
Encore moi oui !

Je viens de regarder cette vidéo assez informative.
Comme quoi on en apprend tous les jours.
Des palteformes "mym" et "only fans" qui sont le tremplin d'un réseau de gros pervers degueulasses ???

"Travailleur du sexe" mais c'est quoi deja ces vastes fumisteries !

Franchement si vous avez des ados interdisez leur les délires instagram tiktok et tout le merd*er !

Faites attention, ça pullule les pedophiles. Ils utilisent le net bcp trop facilement afin d'arriver à leurs fins.
La société est coupable.
Ça renvoie une idée biaisée de "la belle vie"
Comme si vivre à dubai et montrer ses fesses en dm c'etait la belle vie.

Bon sang.. dans quel monde vit-on..

Surveillez vos enfants

Rabbi yhfedh

[youtu.be]
L
2 février 2021 17:45
Salam,

C'est plutôt une bonne chose, non ?
Heureusement qu'il y a des psy pour ne porter aucun jugement justement.
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, oui et bientôt un numéro d'assistance pour les pedophiles en France pour qu'ils puissent parler à des psy et éviter de passer à l'acte.. pauvre pedophiles ils vont bientot devenir des victimes c'est vraiment le monde à l'envers ...
L
2 février 2021 17:51
Aslm, oui c'est une bonne chose à première vu mais moi je vois plus loin... plus on avance et plus les pedophiles sont vus comme des etres malades et que ce n'est pas de leur fautes... je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais j'ai l'impression qu'on veut ns fr gober la pilule que les pedophiles ne sont pas des etres monstrueux mais juste des personnes avec un trouble sexuel.... on nous a ft accepter le mariage gay... ok ce sont des adultes consentant pas de soucis ce n'est pas mon pb... mais dans quelques années les enfants seront vu comme des personnes consentantes et la pedophilie n'existera plus
Je le vois comme un pas vers une décadence sans précédent...

Il n'y a qu'à voir les peines entre un voleur (un petit voleur pas un grand bandit) et un violeur d'enfant.... c'est vmt le monde a l'envers
Citation
Le_bleu a écrit:
Salam,

C'est plutôt une bonne chose, non ?
Heureusement qu'il y a des psy pour ne porter aucun jugement justement.
G
2 février 2021 18:00
Seules les lois divines peuvent freiner cette catastrophe, les châtiments très lourds contre les grands criminels du web.

Il faut aussi que les brigades cyber se déploient massivement, plus de contrôles, de sanctions.

Il faut imposer des règles de publications auprès des réseaux sociaux, afin que les pdg comprennent qu'on ne peut pas laisser un internaute diffuser de la perversité.

Il faut aussi une campagne de diabolisation contre les pédocriminels partout, surtout dans les établissements scolaires.

Il y a aussi plein de choses aussi , je crois.
L
2 février 2021 18:10
Si je vois exactement ce que tu veux dire. T'as pas tort. Perso la pédophilie c'est même pas une maladie pour ma part, c'est juste une orientation sexuelle au même titre que l'homosexualité ou l'hétérosexualite sauf que ce n'est pas correct d'un point de vue légal et moral.
Ces gens ne sont clairement pas malades en tout cas.

Et ouais la société est totalement décadente, je suis d'accord.
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, oui c'est une bonne chose à première vu mais moi je vois plus loin... plus on avance et plus les pedophiles sont vus comme des etres malades et que ce n'est pas de leur fautes... je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais j'ai l'impression qu'on veut ns fr gober la pilule que les pedophiles ne sont pas des etres monstrueux mais juste des personnes avec un trouble sexuel.... on nous a ft accepter le mariage gay... ok ce sont des adultes consentant pas de soucis ce n'est pas mon pb... mais dans quelques années les enfants seront vu comme des personnes consentantes et la pedophilie n'existera plus
Je le vois comme un pas vers une décadence sans précédent...

Il n'y a qu'à voir les peines entre un voleur (un petit voleur pas un grand bandit) et un violeur d'enfant.... c'est vmt le monde a l'envers
W
2 février 2021 19:25
Super vidéo de crazy salle je l'ai vu hier , elle fait bien de prévenir des derives de cette saloperie allah yaster monde perverti
2 février 2021 19:34
C'est une orientation de débauche , ce genre de personne deviennent pédophiles en poussant les limites , certains deviennent zoophile , scatophile et souvent tout à la fois.

Ces gens sont des tarés, il faut les exterminés.
Citation
Le_bleu a écrit:
Si je vois exactement ce que tu veux dire. T'as pas tort. Perso la pédophilie c'est même pas une maladie pour ma part, c'est juste une orientation sexuelle au même titre que l'homosexualité ou l'hétérosexualite sauf que ce n'est pas correct d'un point de vue légal et moral.
Ces gens ne sont clairement pas malades en tout cas.

Et ouais la société est totalement décadente, je suis d'accord.
2 février 2021 22:43
Ça c’était avant.
C’est plutôt la pedophilie qui est un « concept  » nouveau..
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, oui c'est une bonne chose à première vu mais moi je vois plus loin... plus on avance et plus les pedophiles sont vus comme des etres malades et que ce n'est pas de leur fautes... je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais j'ai l'impression qu'on veut ns fr gober la pilule que les pedophiles ne sont pas des etres monstrueux mais juste des personnes avec un trouble sexuel.... on nous a ft accepter le mariage gay... ok ce sont des adultes consentant pas de soucis ce n'est pas mon pb... mais dans quelques années les enfants seront vu comme des personnes consentantes et la pedophilie n'existera plus
Je le vois comme un pas vers une décadence sans précédent...

Il n'y a qu'à voir les peines entre un voleur (un petit voleur pas un grand bandit) et un violeur d'enfant.... c'est vmt le monde a l'envers
2 février 2021 22:46
Parce que tout les élites de ce pays sont des pédophiles en puissance .
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, oui c'est une bonne chose à première vu mais moi je vois plus loin... plus on avance et plus les pedophiles sont vus comme des etres malades et que ce n'est pas de leur fautes... je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais j'ai l'impression qu'on veut ns fr gober la pilule que les pedophiles ne sont pas des etres monstrueux mais juste des personnes avec un trouble sexuel.... on nous a ft accepter le mariage gay... ok ce sont des adultes consentant pas de soucis ce n'est pas mon pb... mais dans quelques années les enfants seront vu comme des personnes consentantes et la pedophilie n'existera plus
Je le vois comme un pas vers une décadence sans précédent...

Il n'y a qu'à voir les peines entre un voleur (un petit voleur pas un grand bandit) et un violeur d'enfant.... c'est vmt le monde a l'envers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook