Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La banaaaaaaneeeeeeeeuuuuuh !
T
20 mai 2015 15:12
assalam alaykoum les yabi depressifs grinning smiley

Apparemment la banane ça aiderait pas mal...c'est pas moi qui le dit mais ce site internet...donc devenons tous des chimpanzés(même si ça n'en mange pas tant que ça) et mangeons des bananes toute la journée piteeetre je dis bien pitêeetreee que ça va nous donner une meilleure humeur ???

Voici l'article en question:

[www.femininbio.com]

Y a même une dame qui avait fait une cure parait-il,elle ne mangeait que des bananes durant plusieurs jours avec de l'eau et elle se serait sentis en meilleure forme physique et EMOTIONNELLE, elle était plus concentrée, plus créative etc grâce aux apports en potassium, vitamine B,tryptophane...et tout et tout, donc qui veut tenter l'aventure bananière lève le tit doigt ???

grinning smiley

Bon ok si y a personne, je vais jouer la cobaye et je vous donne les résultats dans quelques temps ?
C
20 mai 2015 15:16
Déjà testé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!grinning smiley
20 mai 2015 15:20
Oui car pleine de magnésium c'est ce que les médecins prescrivent quand baisse de moral plus importante aux demies saisons. A compléter avec de l'eau gazeuse rosana et vous serez au taquet !!!

Ah oui pas besoin de vous conseiller du chocolat je pense hein...
20 mai 2015 15:33
Salam

La banane c'est gras, ça fait prendre des kilos...

C'est un fruit riche, si tu bouges te dépenses beaucoup, comme les sportifs

Vois les tennismen sur les cours... brrr

Si c'est pour en taper deux ou trois et avoir le projet de poser les chtis pieds sur le sdari, avec le phallus moderne euh la télécommande, symbole de pouvoir, à la main, oublie à tout jamais...

grinning smiley
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
20 mai 2015 16:06
J'ai testé cette blague (faute de mieux) et je peux dire que la banaaaneeeeuuuuuh ça marche paaaaas du touuuuut grinning smiley
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook