Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
balyage caramel
t
2 décembre 2013 19:11
Salam,

J'aimerai me faire un balyage caramel sur mes cheveux, j'ai les cheveux chatain clair, mais j'ai peur que ca me plaise pas et que la couleur fasse effet zebré,

J'aimerai cette couleur de la star shy'm dans ce clip et alors


comment l'obtenir ? je veux pas d'un blond jaune chips je trouve too much je veux eclaircir ma couleur mais pas avoir du blond jaune mais dans les tons caramel
A
2 décembre 2013 20:10
Bonsoir,

pour éclaircir naturellement met du miel pur ou un melange de miel, citron et camomille c'est très efficace et ça n'abime pas. Soit tu met sur toute ta chevelure ou alors uniquement sur certaines mèches et tu dort avec .

Voila

winking smiley
m
3 décembre 2013 15:35
c'est vrai ça??ça marche?? quelle couleur peut ressortir (des photos d'exemple de stars ou autre)svp!!
3 décembre 2013 15:50
Salut

Moi aussi je voudrais faire des fine mèches mais j'ai peur du résultat sad smiley sachant que j'ai les cheveux châtains claires.

Je te conseille d'aller chez le coiffeur pour ne pas faire une bêtise car souvent ils mélangent plusieurs couleurs pour obtenir la bonne couleur smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/13 15:55 par fleurette85.
A
3 décembre 2013 17:54
Oui ça marche très bien sur les cheveux châtains , il y a aucun risque . Vas voir sur youtube tu met éclaircir ses cheveux avec du œil tu auras plein de vidéos . Ou sinon sur Google
A
3 décembre 2013 17:54
Oui ça marche très bien sur les cheveux châtains , il y a aucun risque . Vas voir sur youtube tu met éclaircir ses cheveux avec du miel tu auras plein de vidéos . Ou sinon sur Google
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook