Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ballonnement remède
2 septembre 2014 19:59
salam, avez vous un remède pour les ballonnements, je gonfle on dirais une femme qui va bientôt accoucher, je prends du charbon de bois de la pharmacie évite les boissons gazeuse mais rien , merci
l
1 janvier 2015 14:26
Salem arlikom j'ai commandé de l'argile blanche en parapharmacie je commence demain inchalah car je suis aussi un peu balloné... j'ai pris du Smecta cat ça agit comme pensement pour lestomac et ça marche. . Il y a de l'argile dans smecta je crois.. pour info mélange l'argile avec une cuillère en bois ou plastique car pas compatible avec aluminium. ..
E
1 janvier 2015 15:00
Salut, est-ce que vous buvez du lait. ?
[i][center]Il est important de s'amuser dans la vie, faire la grâce mâtiné, se reposer l'après midi ... Mais saches que pendant que tu fais la fête quelqu'un travail dur ...[/center][/i]
l
1 janvier 2015 16:17
Tu peux aussi essayer l'eau chaude à jeun et avant de dormir... la plus chaude possible et à faire bouillir
S
1 janvier 2015 16:43
Salam

Crudités, beaucoup de légumes.....et boire beaucoup.....
Evite le pain blanc..... sinon pain complet, cereales, son, si tu ressens l envie d en manger.
Évite les plats en sauce......le gras....
Bois à jeun le matin avant ton p'tit déjeuner :
Un verre de jus de citron pressé avec de l eau chaude/tiède effet garantiethumbs up
E
2 janvier 2015 00:09
Essai le radis noir en gélules ou du charbon de belloc où bien encore du gingembre, le gingembre aide pour la digestion.
[i][center]Il est important de s'amuser dans la vie, faire la grâce mâtiné, se reposer l'après midi ... Mais saches que pendant que tu fais la fête quelqu'un travail dur ...[/center][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook