Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ballonnement astuce
p
8 février 2016 00:19
bonjour, le week end dernier je suis allée manger au restaurent avec des copines, j'ai pris un poulet parmesan. il devait me rester 3 bouchés lorsque je me suis rendu compte que le poulet n'étais pas cuit. Depuis plus d'une semaine, j'éprouve des ballonnements, j'ai le ventre gonfle comme une femme enceinte. Je me demande si c'est a cause du poulet ou tout simplement que je suis intolérante au lactose, car je bois 1 a 2 cafe par jour. je sais qu'auparavant ce genre d'inconvénient m'arrivait pourtant je suis active, je vais a la salle de sport 3 à 4 fois semaine, je bois beaucoup d'eau.

une amie m'a conseiller de boire de l'eau avec du cumin, j'aimerais avoir vos conseils sur les ballonnements si vous auriez d'autres astuces.

merci
c
8 février 2016 00:30
Bonsoir :3

Le lactose c'est possible :/ c'est ce que je vis xD
Alors il n'y a pas vraiment de remède mis à part le fait de mâcher quand tu manges et prendre ton temps, eviter de boire gazeux, eviter de mâcher des chewing-gums (c'est fou ce que ça abîme l'estomac ce truc xD) manger sain ca peut être une solution aussi et faire du sport
N'oublies pas que le stress joue énormément, bois du thé et beaucoup d'eau pour le transit c'est pas mal !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook