Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ballonement ,quel remede ?
d
9 avril 2009 16:37
je suis etonnes de voir que personne n'a proposer de traiter le sujet sur "le ballonement" alors qu'il conserne enormement de gens les hommes comme les femmes .ceux qui en souffre savent a quel point c'est l'enfer ..parce qu'on est ballone esthetiquement c'est pas ce qui a de mieux pour draguer a la plage ,avec en plus des douleures atroces qui complique la vie !!! le pire c'est que les causes sont diverses ca va de l'alimentation a la nervosite etc ..Bye
m
10 avril 2009 09:58
Oui, je me joint à toi, je souffre toujours de ce problème et ne saist pas quel est le bon remède, j'ai essayé plusieurs choses, mais rien ne marche sad smiley snif snif
c
10 avril 2009 11:07
est ce que le sport n'a aucun effet dans ce sens, je souffre aussi de ce problème qui me rend la vie difficile !!
d
10 avril 2009 17:40
Citation
cornifleur a écrit:
est ce que le sport n'a aucun effet dans ce sens, je souffre aussi de ce problème qui me rend la vie difficile !!
le ballonement est un mal complexe car les causes sont diverses (alimentation ,stresse ,etc ..) je pense que le sport ca peut aider a digerer mais ca ne suffit malheuresement pas pour eleminer ce mal car si apres le sport on a une mauvaise alimentation et bien tous ca n'aura servi a rien ...je sais que par exemple l'ognon c'est tres mauvais pour les gens qui sont balloner .Bye
c
10 avril 2009 18:53
et le fait de boire de l'eau(une grande quantité)??,ça ne réduit pas ce mal??
m
10 avril 2009 19:05
Citation
cornifleur a écrit:
et le fait de boire de l'eau(une grande quantité)??,ça ne réduit pas ce mal??

Non je ne pense pas smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
L
10 avril 2009 20:08
Bonsoir,


J'ai eu ce genre de problèmes des années durant et depuis quelques mois, je prends des gélules de charbon végétal (2 gélules pendant les repas) et depuis je n'ai plus ce genre de désagrément! Quand j'ai commencé à prendre ce "remède", je prenais 2 gélules pendant chaque repas et ce tous les jours, j'ai fait ça environ 2 semaines! Depuis, je prends 2 gélules pendant les repas mais de temps en temps, histoire de me "rassurer"! Je les ai acheté au rayon parapharmacie d'un magasin Auchan (12€ les 100 gélules si mes souvenirs sont bons)! A côté de ça, j'évites les légumes crus, les fruits pendant les repas, j'évite également de boire pendant les repas et bien-entendu j'ai totalement supprimé les boissons gazeuses! (plus de légumes crus et fruits crus pendant les repas car mon médecin m'a expliqué que ça pouvait entraîner des ballonements!). Les fruits doivent être toujours pris 1/2 heure avant les repas ou 3h après (possibilité de prendre des fruits cuits pendant les repas comme des compotes par exemple)! Ah oui et après les repas je bois une camomille! Je sais ce n'est pas très "glamour" comme boisson mais c'est très bon pour prévenirles maux d'estomac! Voili, voilou!!! En espèrant que cette "hygiène de vie" vous permettra de vous soulagerBye
m
10 avril 2009 23:04
Citation
dancer a écrit:
je suis etonnes de voir que personne n'a proposer de traiter le sujet sur "le ballonement" alors qu'il conserne enormement de gens les hommes comme les femmes .ceux qui en souffre savent a quel point c'est l'enfer ..parce qu'on est ballone esthetiquement c'est pas ce qui a de mieux pour draguer a la plage ,avec en plus des douleures atroces qui complique la vie !!! le pire c'est que les causes sont diverses ca va de l'alimentation a la nervosite etc ..Bye

Lâcher des pets régulièrement,histoire de décompresser...ptdr
d
13 avril 2009 10:10
il faut essayer le yaourt bifudis actif ,ils disent que c'est pour remettre de l'ordre dans le ventre au bout de 15 jours on est moins ballones ..vrai ou pas that is the question !
L
13 avril 2009 12:54
Ce genre de produits c'est du grand n'importe quoi!!! C'est du marketing et ça n'a strictement aucun rapport avec la santé! Après chacun est en droit de ce faire sa propre opinion en jugeant sur pièce et donc en goûtantwinking smileyBye
d
13 avril 2009 13:15
Citation
LUNE DE PRINTEMPS a écrit:
Ce genre de produits c'est du grand n'importe quoi!!! C'est du marketing et ça n'a strictement aucun rapport avec la santé! Après chacun est en droit de ce faire sa propre opinion en jugeant sur pièce et donc en goûtantwinking smileyBye
oui , mais si tu n'a pas essayer comment tu peux dire que c'est du n'importe quoi ? car si c'etait du n'importe quoi , y a longtemps qu'ils seraient attaques en justice pour publicite mensongere .perplexeBye
m
13 avril 2009 14:32
Citation
dancer a écrit:
Citation
LUNE DE PRINTEMPS a écrit:
Ce genre de produits c'est du grand n'importe quoi!!! C'est du marketing et ça n'a strictement aucun rapport avec la santé! Après chacun est en droit de ce faire sa propre opinion en jugeant sur pièce et donc en goûtantwinking smileyBye
oui , mais si tu n'a pas essayer comment tu peux dire que c'est du n'importe quoi ? car si c'etait du n'importe quoi , y a longtemps qu'ils seraient attaques en justice pour publicite mensongere .perplexeBye

Salam smiling smiley,

De toute façon il est sûr qu'il faut tester un produit pour savoir si ça agit réellement sur nous.
Mais je comprends aussi Lune de printemps car il ne faut pas être dupe non plus.
Tu penses qu'en achetant le mascara marque X tu auras les même cils que dans la pub, sauf qu'en fait c'est des faux cils dans la pub.
Tu penses que le shampoings Y va te donner la brillance qu'ils montrent dans la pub alors qu'ils te montrent une perruque.
Tout ça, ça s'appelle le marketing, et quasi toutes les pubs sont quelque part mensongères.

On ne s'en rend compte qu'après test donc oui on pourrait tester le bifidus mais il est également légitime d'y être sceptique.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
d
14 avril 2009 18:09
Salam smiling smiley,[/b]De toute façon il est sûr qu'il faut tester un produit pour savoir si ça agit réellement sur nous.
Mais je comprends aussi Lune de printemps car il ne faut pas être dupe non plus.
Tu penses qu'en achetant le mascara marque X tu auras les même cils que dans la pub, sauf qu'en fait c'est des faux cils dans la pub.
Tu penses que le shampoings Y va te donner la brillance qu'ils montrent dans la pub alors qu'ils te montrent une perruque.
Tout ça, ça s'appelle le marketing, et quasi toutes les pubs sont quelque part mensongères.

On ne s'en rend compte qu'après test donc oui on pourrait tester le bifidus mais il est également légitime d'y être sceptique.[/quote] oui ,mais a part de nous dire qu'il faut se mefier de tout ! (tu devrais aller sur le sujet "les phobies "a mon avis je ne sais pas comment ca s'appelle cette peur de se faire arnaquer perplexe le remede contre le ballonement existe mais c'est un probleme complexe c'est tout Heu
L
14 avril 2009 19:34
Bonsoir,

Je le sais parce que différentes personnes de mon entourage ont "essayé" ce genre de produits et ça a un effet c'est certain oui c'est très efficace sur le "dégonflage" de porte-monnaieptdr
a
14 avril 2009 19:39
pète un coup, ca ira mieux...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
14 avril 2009 19:42
Citation
dancer a écrit:
Salam smiling smiley,[/b]De toute façon il est sûr qu'il faut tester un produit pour savoir si ça agit réellement sur nous.
Mais je comprends aussi Lune de printemps car il ne faut pas être dupe non plus.
Tu penses qu'en achetant le mascara marque X tu auras les même cils que dans la pub, sauf qu'en fait c'est des faux cils dans la pub.
Tu penses que le shampoings Y va te donner la brillance qu'ils montrent dans la pub alors qu'ils te montrent une perruque.
Tout ça, ça s'appelle le marketing, et quasi toutes les pubs sont quelque part mensongères.

On ne s'en rend compte qu'après test donc oui on pourrait tester le bifidus mais il est également légitime d'y être sceptique.
oui ,mais a part de nous dire qu'il faut se mefier de tout ! (tu devrais aller sur le sujet "les phobies "a mon avis je ne sais pas comment ca s'appelle cette peur de se faire arnaquer perplexe le remede contre le ballonement existe mais c'est un probleme complexe c'est tout Heu[/quote]



Qui a dit qu'il faut se méfier de Tout ?
Pas moi en tout cas donc revoit ton argumentation Bye
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
d
14 avril 2009 20:12
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
dancer a écrit:
Salam smiling smiley,[/b]De toute façon il est sûr qu'il faut tester un produit pour savoir si ça agit réellement sur nous.
Mais je comprends aussi Lune de printemps car il ne faut pas être dupe non plus.
Tu penses qu'en achetant le mascara marque X tu auras les même cils que dans la pub, sauf qu'en fait c'est des faux cils dans la pub.Tu penses que le shampoings Y va te donner la brillance qu'ils montrent dans la pub alors qu'ils te montrent une perruque.
Tout ça, ça s'appelle le marketing, et quasi toutes les pubs sont quelque part mensongères.On ne s'en rend compte qu'après test donc oui on pourrait tester le bifidus mais il est également légitime d'y être sceptique.
oui ,mais a part de nous dire qu'il faut se mefier de tout ! (tu devrais aller sur le sujet "les phobies "a mon avis je ne sais pas comment ca s'appelle cette peur de se faire arnaquer perplexe le remede contre le ballonement existe mais c'est un probleme complexe c'est tout Heu [[/b[/color]Qui a dit qu'il faut se méfier de Tout ?
Pas moi en tout cas donc revoit ton argumentation Bye
j'ai colorier Bye
m
14 avril 2009 20:43
Citation
dancer a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
dancer a écrit:
Salam smiling smiley,[/b]De toute façon il est sûr qu'il faut tester un produit pour savoir si ça agit réellement sur nous.
Mais je comprends aussi Lune de printemps car il ne faut pas être dupe non plus.
Tu penses qu'en achetant le mascara marque X tu auras les même cils que dans la pub, sauf qu'en fait c'est des faux cils dans la pub.Tu penses que le shampoings Y va te donner la brillance qu'ils montrent dans la pub alors qu'ils te montrent une perruque.
Tout ça, ça s'appelle le marketing, et quasi toutes les pubs sont quelque part mensongères.On ne s'en rend compte qu'après test donc oui on pourrait tester le bifidus mais il est également légitime d'y être sceptique.
oui ,mais a part de nous dire qu'il faut se mefier de tout ! (tu devrais aller sur le sujet "les phobies "a mon avis je ne sais pas comment ca s'appelle cette peur de se faire arnaquer perplexe le remede contre le ballonement existe mais c'est un probleme complexe c'est tout Heu [[/b[/color]Qui a dit qu'il faut se méfier de Tout ?
Pas moi en tout cas donc revoit ton argumentation Bye
j'ai colorier Bye

Ben non j'ai pas dit qu'il faut se méfier de tout !
Moi je ne me méfie pas des fruits et légumes ou de la viande de mon boucher grinning smiley

Les pubs sont quelque part mensongères dans le sens où elle bonifient leur produit mais ça veut pas dire que rien n'a d'impact !

Tu aurais pu colorier quand je disais qu'il faut tester pour voir (je l'ai répété plusieurs fois) ce qui signifie bien que parfois cela fait effet.

Mis à part ça dancer, tu prônes un produit mais tu as toi-même des doutes quand tu dis :

"il faut essayer le yaourt bifudis actif ,ils disent que c'est pour remettre de l'ordre dans le ventre au bout de 15 jours on est moins ballones ..vrai ou pas that is the question !"

Donc si tu rejoint le scepticisme dont je parle on est bel et bien d'accord

Bye
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
d
16 avril 2009 14:20
en pharmarcie il y a des cachets a avaler qui sont efficaces contre les douleures dus au ballonement ...thumbs up
k
16 avril 2009 23:37
salam

le fenouil remede de grand=mere il existe en gelule
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook