Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ballet diplomatique à Riyad entre les présidents algérien, mauritanien et...
26 février 2020 23:57
les visites au royaume wahhabite le même jour par des responsables marocains et algériens remettent en scelle une éventuelle médiation saoudienne entre Rabat et Alger, mais, le venin de Boumédiène est incurable.
27 février 2020 01:43
Le venin de boumedienne hérité par les dirigeants actuels de l'Algérie paralise leur propre peuple. Quand à nous, au Maroc, grâce à Dieu, nous sommes immunisé contre le venin Boumedienne.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
les visites au royaume wahhabite le même jour par des responsables marocains et algériens remettent en scelle une éventuelle médiation saoudienne entre Rabat et Alger, mais, le venin de Boumédiène est incurable.
O
27 février 2020 07:48
A cause de la marionnette polisarienne d'Alger , l'Afrique risque de laisser passer de juteux investissements des pays du Golfe.

Comme avec la Russie , la Turquie , la Chine , il faut organiser ces rencontre sous le label "Afrique" et non plus sous le label "UA" pour éviter que le morpion "RASD" aidé par sa marraine algérienne viennent s'y accrocher.
M
27 février 2020 08:02
La visite de Tebboune en Arabie Saoudite n’a rien a voir avec le Maroc et je ne sais quel autre idée bizarre. La visite entre ces deux chefs d’etat est purement économique (situation de l’opep, prix du baril du petrole) situation sur la libye, et comme le prochain sommet arabe se tiendra a Alger, ils en ont profité pour echanger à ce sujet. Mais bon quand on est fantaisiste des theores de complot et qu’on crache sa haine h24 sur l’Algerie c’est sur que l’on va plus loin que le bout de son nez
27 février 2020 10:46
@Maghrebin75

"on ne peut cacher le soleil avec la main"

Ce proverbe est une sagesse qui signifie qu'une personne ne peut empêcher la vérité d'être connue. Il s'agit de ton cas. Tu essayes de donner une image florissante de ton pays, alors que des centaines de milliers d'algeriens de toutes les couches qui manifestent chaque mardi et vendredi pour dénoncer les injustices et le départ de tous les dirigeants qui ont ruiné le pays, y compris Tebboune, imposé par l'armée.

Tous les mensonges et la propagande véhiculé par votre régime pour salir le Maroc sont maintenant connus de tout le monde.
27 février 2020 11:22
Cette race depuis son existence ( arabe ) n'a jamais observée de sagesse ,cohabitation ,

sérénité entre elle-méme ( chi yakra'h chi , chi yahsad chi ) méme le Coran le dit :

( inna al a'aarab la achaddo kofrane wa nifaqan ),


Les Arabes se sont convenus , dans leur accord pour ne jamais étre d'accord !!

L'Algérie est dirigée par des pieds-noirs ,Hizb-frança ,pro De Gaule ,ils n'ont pas le méme sang

ils prient direction de la Tour-Effel , comment voulez vous qu'ils aient une "rahma" pour les

leurs et leurs voisins ,ils ne pensent qu'aux vices ,sex ,et whisky !!!
27 février 2020 11:25
Les polisariens voyagent avec des passeports algériens et une fois dans la salle de la réunion, ils sortent leur bout de tissu qui leur sert de drapeau pour représenter leur république imaginaire.

Une république que ses citoyens voyagent avec des passeports d'autres pays, après on nous dit que la république polisarienne est membre fondateur de l'UA, un fondateur qui n'est même pas fondé !!!

Citation
Ouldlablad a écrit:
A cause de la marionnette polisarienne d'Alger , l'Afrique risque de laisser passer de juteux investissements des pays du Golfe.

Comme avec la Russie , la Turquie , la Chine , il faut organiser ces rencontre sous le label "Afrique" et non plus sous le label "UA" pour éviter que le morpion "RASD" aidé par sa marraine algérienne viennent s'y accrocher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/20 07:31 par Newhorizon20.
27 février 2020 11:29
Il faudrait savoir si tu soutiens tebboune et sa bande rejeté et vomit par le peuple algérien, ou alors tu viens juste occuper le terrain, parceque tu es payé pour ?
Tu n'es pas claire dans ta position.
Anti hirak ,ou pro tebboune ?
Citation
Maghrebin75 a écrit:
La visite de Tebboune en Arabie Saoudite n’a rien a voir avec le Maroc et je ne sais quel autre idée bizarre. La visite entre ces deux chefs d’etat est purement économique (situation de l’opep, prix du baril du petrole) situation sur la libye, et comme le prochain sommet arabe se tiendra a Alger, ils en ont profité pour echanger à ce sujet. Mais bon quand on est fantaisiste des theores de complot et qu’on crache sa haine h24 sur l’Algerie c’est sur que l’on va plus loin que le bout de son nez
M
27 février 2020 11:44
@De Fibre à Fibre

Ou devrais je dire de chibre à chibre vu les conneries que tu balances,
La dernières description ressemble bien a ton pays bizarrement ( sex whisky à gogo, la debauche total) toi et ton roi habillé comme un jet setteur.
M
27 février 2020 11:48
@sarafanxxl

De 1) à ce que je sache j'ai aucun contre à te rendre mais je vais quand même te répondre. Tout Algérien est partisan du hirak. D'ailleurs toi es-tu partisan du hirak des rifs ?? réponds moi stp
Oui je suis partisant du hirak mais patriote avant tout, et quand je vois le voisin de l'ouest l'ouvrir sur sa bouche j'interviens. Et ne commence pas avec tes sottise de je suis payé ou non ou occuper le terrain , le terrain miné de ton bled crois moi je te le laisse. Mais il est hors de question que l'on insulte mon peuple et mon pays tout simplement.
M
27 février 2020 11:51
@Motao-1

Bizarrement ce proverbe représente magnifique ton pays. C'est-à-dire un pays qui se pense une puissance alors qu'elle a les pieds en argile. Contrairement a toi, je sais très bien les difficultés qu'il y a dans mon pays, je n'essaie pas de les cacher comme vous.
Quel propagande a été véhiculé sur ton pays ???
N'est-ce pas ton pays qui agresse sans arret le mien?
N'est-ce pas les journaux de ton pays qui consacre une page sur mon bled pour le dénigrer ???
N'est-ce pas les gens de ton pays qui insultent le mien ???
Cesse de faire la victime stp, parce que la vérité on la connait tous et fait très mal
27 février 2020 12:31
Maghrebin75

je voulais te rappeler un brin de ce qu'est ta mafia,tes "géneraux" de cocaine ,de whisky et de sex et ce qu'ils font à DUBAI mais je me suis reculé vu ton àge !!! je ne débatte pas avec des jeunots de 1992 . stop et fin !!!
27 février 2020 13:04
@Maghrebin75

Tu sais la vérité, c'est qu'un jour les frontières terrestres seront ouvertes et le peuple algérien pourra venir en masse pour découvrir le vrai Maroc et les leurs cousins les marocains que votre régime a toujours essayé de salir. Puis tu disparaîtra une fois pour toute.
m
27 février 2020 14:49
Tebboun est en visite d'état en Arabie Saoudite , donc cela concerne le Maroc?
Mais vous croyez que vous êtes le centre du monde ou quoi?
Le chef d'état Major algérien est aux Emirats Arabes Unis, cela concerne-t-il votre Roi ?
Et Le prince du Qatar était avant Hier à Alger , cela concernent t-il aussi le Roi?
Vous croyez un instant que les pays du Golf persique sont votre propriétés ? des amis du Roi? vos alliés contre l'Algérie?
Qui a voté contre la candidature marocaine à l'organisation de la Coupe du Monde : la totalité des pays du Golf, plus la Jordanie, plus le Liban etc
Qui a osé braver la menace des USA et voter contre les USA ?
Il n'aura aucune médiation car cela ne concerne que votre Roi
Depuis son arrivée, les relations n'ont pas arrêtés de se dégrader et il faut attendre peut être son fils pour cela s'améliore ou pas.
Avec Hassan II, il n'y a eu des crises, des escarmouches aux frontalières , de l'escalades verbales, mais surtout aussi un respect réciproque : personne ne voulait une guerre totale bien au contraire
26 ans que les frontières sont fermées alors qu'au temps de Hassa II, au plus fort de la guerre avec le Polisario, il a osé mettre de coté "nos différents" pour rechercher ce qui peut nous réunir
Pas son fils
h
27 février 2020 15:00
Ne réponds pas à ce cafard mange merde, même un chien a plus de cerveau...au moins le chien retiens ce qu'on lui apprends, ce cafard ne connait que les insultes. Continue à aboyer le kelb, on te donnera plus d'os à ronger, retourne dans ta niche
Citation
motao-1 a écrit:
@Maghrebin75

Tu sais la vérité, c'est qu'un jour les frontières terrestres seront ouvertes et le peuple algérien pourra venir en masse pour découvrir le vrai Maroc et les leurs cousins les marocains que votre régime a toujours essayé de salir. Puis tu disparaîtra une fois pour toute.
27 février 2020 16:19
Toi qui est né en 1992 , l'année noire et rouge de sang de tes compatriotes ,avec la main de qui ??

as tu lis le livre "LA SALE GUERRE " de Souaidia qui fut partie des pelotons de la mort de tes

généraux ??

as tu lu " QUI A TUE A BENTALHA " pour savoir les généraux assassins déguisés en milices du FIS ??

que sait-tu de tes généraux de cocaine,usurpateurs fraudeurs et assassins ,je m'arrette ici

car tu es encore un gamin !! ne parle pas politique tu es encore gamin !!!


Citation
marcopolot75 a écrit:
Tebboun est en visite d'état en Arabie Saoudite , donc cela concerne le Maroc?
Mais vous croyez que vous êtes le centre du monde ou quoi?
Le chef d'état Major algérien est aux Emirats Arabes Unis, cela concerne-t-il votre Roi ?
Et Le prince du Qatar était avant Hier à Alger , cela concernent t-il aussi le Roi?
Vous croyez un instant que les pays du Golf persique sont votre propriétés ? des amis du Roi? vos alliés contre l'Algérie?
Qui a voté contre la candidature marocaine à l'organisation de la Coupe du Monde : la totalité des pays du Golf, plus la Jordanie, plus le Liban etc
Qui a osé braver la menace des USA et voter contre les USA ?
Il n'aura aucune médiation car cela ne concerne que votre Roi
Depuis son arrivée, les relations n'ont pas arrêtés de se dégrader et il faut attendre peut être son fils pour cela s'améliore ou pas.
Avec Hassan II, il n'y a eu des crises, des escarmouches aux frontalières , de l'escalades verbales, mais surtout aussi un respect réciproque : personne ne voulait une guerre totale bien au contraire
26 ans que les frontières sont fermées alors qu'au temps de Hassa II, au plus fort de la guerre avec le Polisario, il a osé mettre de coté "nos différents" pour rechercher ce qui peut nous réunir
Pas son fils
27 février 2020 17:06
Voilà pourquoi Tebboune lèche les bottes des généraux en s'attaquant au Maroc et son intégrité territoriale :

[www.jeuneafrique.com]

Un candidat est élu président pendant que son fils est poursuivi par la justice pour trafic d’influence, corruption et perception d’indus cadeaux.


Citation
Maghrebin75 a écrit:
@sarafanxxl

De 1) à ce que je sache j'ai aucun contre à te rendre mais je vais quand même te répondre. Tout Algérien est partisan du hirak. D'ailleurs toi es-tu partisan du hirak des rifs ?? réponds moi stp
Oui je suis partisant du hirak mais patriote avant tout, et quand je vois le voisin de l'ouest l'ouvrir sur sa bouche j'interviens. Et ne commence pas avec tes sottise de je suis payé ou non ou occuper le terrain , le terrain miné de ton bled crois moi je te le laisse. Mais il est hors de question que l'on insulte mon peuple et mon pays tout simplement.
27 février 2020 17:28
De 1) ici ce n'est pas algeriepatriotique.
De 2) tout algerien intervenant sur ce site le fait sur ordre.
L'algérien lambda s'enfiche royalement du Sahara, du polisario et du ballet diplomatique algero maroco saoudien.
De 3) malgré que tu as changé de pseudo ,on sait qui tu es.
De 4 ) aucun marocain n'insulte l'algerie en tant que pays et en tant que peuple.
Nous traitons de mafieux de voleurs de corrompus vos dirigeants et ceux qui les soutiennent dont toi.
Vous dirigeants on crée la rasd pour avoir accès à l'Atlantique.
Cela fait 45 ans qu'ils dépensent des fortunes colossales pour arriver à leur fin. Sans résultats
Vous pouvez corrompre qui vous voulez, vous pouvez vous relayez autant que vous êtes, vous pouvez changer de pseudo autant de fois que vous voulez, cele ne changera rien à la réalité sur le terrain.
Le Sahara était, est et restera marocain pour l'éternité.

Citation
Maghrebin75 a écrit:
@sarafanxxl

De 1) à ce que je sache j'ai aucun contre à te rendre mais je vais quand même te répondre. Tout Algérien est partisan du hirak. D'ailleurs toi es-tu partisan du hirak des rifs ?? réponds moi stp
Oui je suis partisant du hirak mais patriote avant tout, et quand je vois le voisin de l'ouest l'ouvrir sur sa bouche j'interviens. Et ne commence pas avec tes sottise de je suis payé ou non ou occuper le terrain , le terrain miné de ton bled crois moi je te le laisse. Mais il est hors de question que l'on insulte mon peuple et mon pays tout simplement.
27 février 2020 17:33
Je ne peux laisser le champ libre à ce Kelb.. Dont le pseudo se termine par le chiffre 75. Ce chiffre est tristement lié à l'année 1975 ou le criminel Boukharroura avait expulsé 45000 familles marocaines en plein nuit, la veille de l'aid adha. Son pseudo cache une signification qui a rapport avec son comportement haineux.
Citation
hicham* a écrit:
Ne réponds pas à ce cafard mange merde, même un chien a plus de cerveau...au moins le chien retiens ce qu'on lui apprends, ce cafard ne connait que les insultes. Continue à aboyer le kelb, on te donnera plus d'os à ronger, retourne dans ta niche
27 février 2020 17:36
Maghrebin75 =alias mandrin ?
Citation
sarafanxxl a écrit:
De 1) ici ce n'est pas algeriepatriotique.
De 2) tout algerien intervenant sur ce site le fait sur ordre.
L'algérien lambda s'enfiche royalement du Sahara, du polisario et du ballet diplomatique algero maroco saoudien.
De 3) malgré que tu as changé de pseudo ,on sait qui tu es.
De 4 ) aucun marocain n'insulte l'algerie en tant que pays et en tant que peuple.
Nous traitons de mafieux de voleurs de corrompus vos dirigeants et ceux qui les soutiennent dont toi.
Vous dirigeants on crée la rasd pour avoir accès à l'Atlantique.
Cela fait 45 ans qu'ils dépensent des fortunes colossales pour arriver à leur fin. Sans résultats
Vous pouvez corrompre qui vous voulez, vous pouvez vous relayez autant que vous êtes, vous pouvez changer de pseudo autant de fois que vous voulez, cele ne changera rien à la réalité sur le terrain.
Le Sahara était, est et restera marocain pour l'éternité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook