Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ballerines! vont elles à toutes les filles?
c
25 mars 2011 13:54
Salam les filles!


moi je suis trés chaussure à talon ou compensés, bottes ou training........... mais les ballerine je n'ai jamais tenté! pourtant je trouve ca jolie chez certaines filles mais je ne pense pas que c joli sur moi! je suis ni grosse ni fine mais un peu potelé du coup je trouve ca me va pas!

Vous ne trouvez pas que les ballerines vont plutot aux filles minces avec de jambes fines?
Sinon comment avec quoi les mettre? et commet les choisir, avec une bonne semelle (car ke suppose ke ca doit faire mal aux pied non?)
c
25 mars 2011 14:26
allez les filles ! juste un petit conseil!

autre question : vous les achetez de qualité genre 40 euros et pus chez Minelli) ou chez les chinois à 10 euros?
L
25 mars 2011 15:12
Salam Noranitta!

Moi perso je trouve qu'il faut avoir des petits pieds pr porter des ballerines! ça fait carrément mieux! Et oui effectivement les filles avec de grosses jambes courtes c'est pas le top car ça 'tasse'!

Mais bon si faut être parfaite pr s'habiller ou se chausser on ne ferait rien! Moi j'ai des grands pieds et j'en porte de tps en tps! J'ai pas le chois de ttes façon!

Moi j'en achète chez les Chinois pas chèr mais parfois ça peut faire (grave) mal aux pieds donc faut faire gaffe!
25 mars 2011 15:16
salam

moi je porte pratiquement que des ballerines, pour être à l'aise. j'en ai de toute les sortes. Je les mets avec tout
casperitooooo
c
25 mars 2011 15:28
Salam!

merci les filles!smiling smiley
je ne suis pas trop ptite ni trop enveloppé, 1m62 pour 58 kg? mais j'ai un peu les hanches et des mollets de cannard! (un peu rondes), vous voyez un peu brijet jones? La j'ai acheté une paire pour essayer (acheté à barbes à 5 euros lol) noire tte simple, mais vachement plate! je ne sais pas comment la porter sad smiley

Lala rania oui c'est ce que je me disais, ca ne va pas a tout le monde c sur! si on a trop de forme dans ce cas ca compte avec quoi les porter non? je veux dire : slim, pantacourt, ou robe? perplexe

Fruit: et ca te fais pas mal au pied? elle sont archi plate non les ballerine j'ai l'impression? ou ca depend des marques?
n
25 mars 2011 15:53
salut,
pour les ballerines elles viennent en differents styles. il y a ceux qui couvrent completement les orteils et meme une petite partie de l avant pied, et avec des semelles soulevées un peu. et il y a le style qui laisse voir "cheka" dial le 1er et le 2éme orteil.. alors il faut choisir un style qui va avec le pied. mais c est mignon comme "invention" had les ballerines..
25 mars 2011 15:54
Citation
noranitta a écrit:
Salam!

merci les filles!smiling smiley
je ne suis pas trop ptite ni trop enveloppé, 1m62 pour 58 kg? mais j'ai un peu les hanches et des mollets de cannard! (un peu rondes), vous voyez un peu brijet jones? La j'ai acheté une paire pour essayer (acheté à barbes à 5 euros lol) noire tte simple, mais vachement plate! je ne sais pas comment la porter sad smiley

Lala rania oui c'est ce que je me disais, ca ne va pas a tout le monde c sur! si on a trop de forme dans ce cas ca compte avec quoi les porter non? je veux dire : slim, pantacourt, ou robe? perplexe

Fruit: et ca te fais pas mal au pied? elle sont archi plate non les ballerine j'ai l'impression? ou ca depend des marques?


non ça dépend des marques.
j'ai l'habitude ça fait plusieurs années maintenant que j'en porte et donc c'est la ballerine ma chaussure préféré. bien sur de temps en temps je change avec d'autre chaussures winking smiley

En tout cas non non ça me fait pas mal au pied.
j'aime pas du tout les ballerines des marchés, je les trouve grosse pour des ballerines Ill

j aime celles qui sont toutes fine et qui ne couvrent juste l'orteil pas plus. celles-ci sont très jolies [media.laredoute.fr]
casperitooooo
L
25 mars 2011 15:57
Je trouve que c est chouette avec un slim ou une robe longue.

Aprés peu importe comment on est foutu si t'as envi d en porter vas-y, en plus d après ta description t'as pas l'air trop mal donc faut pas t en faire!

Par contre avec le pantacourt je te déconseille! ça va te rapetissir, te tasser! Enfin moi j'aime pas trop.

Par contre faut pas en porter tt le tps car c est pas bon... Les medecins conseillent de marcher av des talons de 3, 4 cm. Et cest vrai, moi pdt une periode je mettais que ça et au bout d'un moment j'avais mal aux talons car c était bcp trop plat.sad smiley
L
25 mars 2011 16:00
Ah ouii Fruit! elles sont mimi celles de La Redoute! smiling smiley
c
25 mars 2011 16:19
ok! merci les filles,
oui elles sont chouettes celle de la redoute fruit! mais bon je préférerai aller les essayer en magasins.
ok je me lance alors dans la ballerine!
je vais en choisir ma première noire vernis smiling smiley
x
25 mars 2011 16:46
Citation
noranitta a écrit:
Salam!

merci les filles!smiling smiley
je ne suis pas trop ptite ni trop enveloppé, 1m62 pour 58 kg? mais j'ai un peu les hanches et des mollets de cannard! (un peu rondes), vous voyez un peu brijet jones? La j'ai acheté une paire pour essayer (acheté à barbes à 5 euros lol) noire tte simple, mais vachement plate! je ne sais pas comment la porter sad smiley

Lala rania oui c'est ce que je me disais, ca ne va pas a tout le monde c sur! si on a trop de forme dans ce cas ca compte avec quoi les porter non? je veux dire : slim, pantacourt, ou robe? perplexe

Fruit: et ca te fais pas mal au pied? elle sont archi plate non les ballerine j'ai l'impression? ou ca depend des marques?

1m62 pour 58 kg, tu es tout simplement : une VRAIE femme. Tu devrais en etre fière. winking smiley
Ce sont les proportions de marylin monroe, elle faisait exactement les mêmes mesures, mais pour 1m61.
Donc t as aucun complexe à te faire. Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/11 16:48 par Capriiice.
c
25 mars 2011 16:52
sérieux??? marylin! waaaaw! merciiiii ca me remonte un peu le oral grinning smileyconfused smiley Cool
bon sauf que moi je stocke un peu plus en bas qu'en haut! grinning smiley lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/11 17:01 par noranitta.
x
25 mars 2011 16:57
Oué oué sérieux. ptdr La légende marylin monroe pesait 58 kilos pour 1m61. C est véridique. smiling smiley Et si tu regardes bien les photos, elle avait beaucoup de hanches et de fesses, mais elle s habillait en fonction de sa morphologie, elle cachait ses formes en bas avec des robes évasées jusqu au genou et elle moulait le haut pour mettre sa taille en valeur. Les rondeurs tant qu elles sont bien entretenues sont le symbole de la féminité. winking smiley
c
25 mars 2011 17:01
Ah ben ok! grinning smiley
merci pour l'info, je ne l'aurais pas deviné ! je m'en rappellerai !lol winking smiley
x
25 mars 2011 17:03
De rien. winking smiley
f
25 mars 2011 17:31
c clair si ta des grosse jambes ne mets pas sa, sauf si tu caches ac des jupes larges a la limite

sinn comme tu te decrit 1m61 pr 58 kg, cest un peu juste juste l'ideal serait 54 ou 55 pas +

mais si tes bien proportionné, alors le poids ne veut rien dire, tu peux avoir de bonne formes et etre fine des jambes cest tout a fait possible,

voila mon avis miss yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook