Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ballerines
9 août 2016 18:48
pourtant c'est vachement à la mode en ce moment, j'en porte mais ce genre là [archzine.fr]

[archzine.fr]

les ballerines un peu à l'ancienne comme ça [www.chaussureslucine.com], c'est vrai que c'est devenu la bête noire des gens, ça m'a fait rire ton post lool

parait que ce sont les hommes qui détestent ce genre de chaussure car c'est " mémérisant" comme dirait l'autre.
A
9 août 2016 18:48
Nan arreteeeee c'est trop beau !
Chacun ses goûts
Citation
Keyser Söze a écrit:
Par contre je suis d'accord pour dire que ça c'est une aberration Oh

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
K
9 août 2016 18:51
J'aime bien les ballerines que t'as montrée surtout la deuxième paire thumbs up

Et oui de se que j'ai compris aussi les hommes détesteraient ça.

Citation
Freesia a écrit:
pourtant c'est vachement à la mode en ce moment, j'en porte mais ce genre là [archzine.fr]

[archzine.fr]

les ballerines un peu à l'ancienne comme ça [www.chaussureslucine.com], c'est vrai que c'est devenu la bête noire des gens, ça m'a fait rire ton post lool

parait que ce sont les hommes qui détestent ce genre de chaussure car c'est " mémérisant" comme dirait l'autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/16 18:53 par Keyser Söze.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
K
9 août 2016 18:51
Chacun ses gouts smiling smiley
Citation
Al Hoooooob ♡♡ a écrit:
Nan arreteeeee c'est trop beau !
Chacun ses goûts
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
A
9 août 2016 18:53
C'était de l'ironie tongue sticking out smiley ptdr
Citation
Keyser Söze a écrit:
Chacun ses gouts smiling smiley
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
K
9 août 2016 18:53
C'est exactement pareil chez moi ptdr
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum Salem

Je sais pas c'est quoi cette haine contre les ballerines
Moi aussi ma sœur ne veut pas que je mette mes ballerines. A chaque fois qu'on veut sortir , elle me dit j'espère tu vas pas mettre tes ballerines mdrrr
Personnellement j'aime bien les ballerines et je vais pas arrêter d'en porter sous prétexte que ce n'est pas à la mode ou je ne sais quoi !
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
K
9 août 2016 18:54
Tant mieux alors ptdr
Sinon je connais une fille qui porte ça dehors, il en faut pour tout les gouts et couleurs tongue sticking out smiley
Citation
Al Hoooooob ♡♡ a écrit:
C'était de l'ironie tongue sticking out smiley ptdr
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
A
9 août 2016 19:00
Dis lui je t'aime bien mais à un moment donner pense au bien être visuel de tous sad smiley tu peux pas ! C'est un crime Oups
Citation
Keyser Söze a écrit:
Tant mieux alors ptdr
Sinon je connais une fille qui porte ça dehors, il en faut pour tout les gouts et couleurs tongue sticking out smiley
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
g
9 août 2016 19:17
J'aime bien la première paire, et c'est + ouvert que les classiques, il m'en faudrait mais avec les bouts ronds, pointus c'est pas terrible smiling smiley
Citation
Freesia a écrit:
pourtant c'est vachement à la mode en ce moment, j'en porte mais ce genre là [archzine.fr]

[archzine.fr]

les ballerines un peu à l'ancienne comme ça [www.chaussureslucine.com], c'est vrai que c'est devenu la bête noire des gens, ça m'a fait rire ton post lool

parait que ce sont les hommes qui détestent ce genre de chaussure car c'est " mémérisant" comme dirait l'autre.
T
9 août 2016 20:17
Moi je porte des ballerines, j'aime bien, j'ai d'ailleurs plein de couleurs que j'assortis avec mes voiles ou mes hauts confused smiley
9 août 2016 20:36
comment elles sont trop belles les deux premières paires de ballerines j'ai failli en acheter pendant les soldes.
Lol par contre la dernière paire j'ai les même même si je les portes plus lol
Citation
Freesia a écrit:
pourtant c'est vachement à la mode en ce moment, j'en porte mais ce genre là [archzine.fr]

[archzine.fr]

les ballerines un peu à l'ancienne comme ça [www.chaussureslucine.com], c'est vrai que c'est devenu la bête noire des gens, ça m'a fait rire ton post lool

parait que ce sont les hommes qui détestent ce genre de chaussure car c'est " mémérisant" comme dirait l'autre.
T
9 août 2016 20:42
J'ai une aversion pour les ballerines.

Je trouve ça odieux.
Ya d'autre modèles pour etre à plat. Franchement c'est moche.
9 août 2016 21:42
Salam

La mode, ça va ça vient. Les crocs top et les minis shorts sont hyper à la mode mais bon???!!! Impossible quand on est pudique donc à nous de nous détacher des "modes".

Moi, je privilégie le confort et mon bon goût lol. De toute façon, pour être "in", il faudrait limite changer de garde robe tous les ans ou tous les deux ans, c'est pas mon truc. J'ai d'autres priorités.

Je préfère être une "has been" élégante. J'ai jamais aimé faire le mouton, suivre les tendances (cigarette au lycée, choses high tech, réseaux sociaux ...). Surtout que ces choses entraînent de grandes dépendances. En plus de la peur irraisonnée et nuisible du "qu'en dira-t'on"?

Bref, j'aime bien les ballerines, les tee shirts à message, les cols claudine, les pantalons de grossesse (meme hors grossesse car le bandeau cache le ventre/ marre des tailles basses!), j'aime pas les brushings ni le maquillage (sensation de déguisement)... et je changerais pour rien au monde. Merci Dieu de ne pas m'avoir faite dépendante du regard des autres.

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
T
10 août 2016 12:32
Rien à rajouter Welcome


Citation
Theresajane a écrit:
Salam

La mode, ça va ça vient. Les crocs top et les minis shorts sont hyper à la mode mais bon???!!! Impossible quand on est pudique donc à nous de nous détacher des "modes".

Moi, je privilégie le confort et mon bon goût lol. De toute façon, pour être "in", il faudrait limite changer de garde robe tous les ans ou tous les deux ans, c'est pas mon truc. J'ai d'autres priorités.

Je préfère être une "has been" élégante. J'ai jamais aimé faire le mouton, suivre les tendances (cigarette au lycée, choses high tech, réseaux sociaux ...). Surtout que ces choses entraînent de grandes dépendances. En plus de la peur irraisonnée et nuisible du "qu'en dira-t'on"?

Bref, j'aime bien les ballerines, les tee shirts à message, les cols claudine, les pantalons de grossesse (meme hors grossesse car le bandeau cache le ventre/ marre des tailles basses!), j'aime pas les brushings ni le maquillage (sensation de déguisement)... et je changerais pour rien au monde. Merci Dieu de ne pas m'avoir faite dépendante du regard des autres.

Bonne soirée
10 août 2016 13:03
avec les bouts ronds c'est vrai que c'est carrément plus confort, l'astuce c'est de coller une petite semelle en silicone sur le devant ou sur le talon de la chaussure pour amortir les chocs avec le pieds. Je sais pas pour toi mais quand je porte des ballerines toute la journée au bout d'un moment t'as le dos et les pieds flingués.

à peu près dans ce style là, c'est vrai que j'en trouvais pas facilement avec des bouts ronds et un peu ouvert mais sur asos tu as ça [www.asos.fr]..

sur new look de comme ça [media1.newlookassets.com]$
toujours en noir lol

en plus on trouve maintenant des soquettes compatibles avec des ballerines pour ne plus à les porter pieds nus et éviter la transpiration et le frottement qui causent des cloques au pied à force de marcher.


Citation
PetitePoule a écrit:
J'aime bien la première paire, et c'est + ouvert que les classiques, il m'en faudrait mais avec les bouts ronds, pointus c'est pas terrible smiling smiley
g
10 août 2016 14:39
J'ai jamais porté bouts pointus donc je connais pas l'inconfort, j'aime pas pour l'esthétisme en fait smiling smiley
par contre derrière le talon j'ai déjà eu mal
merci pour l'astuce
Hm.. ça dépend les ballerines en fait, j'en ai des confortables qui sont en toile un peu, je sais pas si tu vois.
c'est pas des bensimon, c'est un autre style et c'est bien ouvert
j'en ai des classiques, elles sont super jolies, c'est en cuir dans les tons marron, y a un côté qqui est tressé ça fait marron brillon...
elle j'ai eu de sacrées ampoules une fois ohlala
j'étais pieds nus c'est pour ça
et j'en ai une où ça fait ballerines/escarpins... beige, y a des petits talons, mais ça fait tout droit.

quand je mets les petites chaussettes là j'ai pas de souci, et même si je marche beaucoup mon dos va bien Heu
bizarre que ça te fasse ça
par contre j'en ai déglingué des ballerines à force de marcher, genre celles qui valent rien ptdr

j'aime pas trop les premières, mais la deuxième paire est jolie !

oui j'en ai c'est pratique smiling smiley




Citation
Freesia a écrit:
avec les bouts ronds c'est vrai que c'est carrément plus confort, l'astuce c'est de coller une petite semelle en silicone sur le devant ou sur le talon de la chaussure pour amortir les chocs avec le pieds. Je sais pas pour toi mais quand je porte des ballerines toute la journée au bout d'un moment t'as le dos et les pieds flingués.

à peu près dans ce style là, c'est vrai que j'en trouvais pas facilement avec des bouts ronds et un peu ouvert mais sur asos tu as ça [www.asos.fr]..

sur new look de comme ça [media1.newlookassets.com]$
toujours en noir lol

en plus on trouve maintenant des soquettes compatibles avec des ballerines pour ne plus à les porter pieds nus et éviter la transpiration et le frottement qui causent des cloques au pied à force de marcher.
10 août 2016 16:54
Si si quelque chose à ajouter, rien n'empêche d'être fashion à la maison pour son mari.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Rien à rajouter Welcome
10 août 2016 17:58
ah je vois les bouts qui sont trop pointus et qui font un grand pied? j'aime pas trop non plus, moi c'est plus les ballerines à bout pointu large qui me plaisent .càd ceux qui ressemblent aux slippers mais en pointu grinning smiley
j'aime bien tu portes ça avec jean ou un chino ça fait plus " habillé" tout en restant simple.
pour l'inconfort disons qu'au bout d'un moment t'as ce réflexe de les enlever pour laisser tes orteils se détendre lol encore pire quand il fait chaud. mais quand la ballerine est faite dans une matière souple c'est vachement plus confortable!
après les ballerines quand t'as les pieds plats et des hallux c'est l'horreur faut mettre des protections sur le gros orteil sinon vive les cloques et surtout préférer les ballerines avec un ptit talon pour éviter le choc du talon avec le sol. c'est ça qui dézingue le dos.

ah les ptites socquettes ça sauve la vie purée. pareil mdrr est-ce que toi aussi t'as accumulé des paires jusqu'à plus avoir de place pour les ranger, ma mère ça la rendait dingue. c'est pas cher alors du coup on en achète souvent vu que ça s'abîme vite ! ça me rappelle ma période fac grinning smiley même l'hiver j'en portais lol

la 2ème paire aussi je la préfère, ça rappelle les danseuses étoiles .
Citation
PetitePoule a écrit:
J'ai jamais porté bouts pointus donc je connais pas l'inconfort, j'aime pas pour l'esthétisme en fait smiling smiley
par contre derrière le talon j'ai déjà eu mal
merci pour l'astuce
Hm.. ça dépend les ballerines en fait, j'en ai des confortables qui sont en toile un peu, je sais pas si tu vois.
c'est pas des bensimon, c'est un autre style et c'est bien ouvert
j'en ai des classiques, elles sont super jolies, c'est en cuir dans les tons marron, y a un côté qqui est tressé ça fait marron brillon...
elle j'ai eu de sacrées ampoules une fois ohlala
j'étais pieds nus c'est pour ça
et j'en ai une où ça fait ballerines/escarpins... beige, y a des petits talons, mais ça fait tout droit.

quand je mets les petites chaussettes là j'ai pas de souci, et même si je marche beaucoup mon dos va bien Heu
bizarre que ça te fasse ça
par contre j'en ai déglingué des ballerines à force de marcher, genre celles qui valent rien ptdr

j'aime pas trop les premières, mais la deuxième paire est jolie !

oui j'en ai c'est pratique smiling smiley
g
10 août 2016 18:18
Oui !
je vois ptdr
Oui idem, je trouve que c'est mieux que les baskets à la mode adidas etc j'aime pas perso
ah oui c'est vrai que je fais ça ! ou alors j'enlève la chaussure à moitié au niveau du talon,et je balance, quand je suis assise tongue sticking out smiley
Oui smiling smiley

Hm j'sais pas si j'ai les pieds plats, je crois pas, c'est ton cas ?
c'est quoi des hallux ?
c'est vrai que j'ai déjà porté des ballerines où je sentais carrément le sol ptdr on aurait dit des chaussons le truc
mais j'achète de meilleure qualité maintenant

bah moi je les perds en fait ptdr
mais sinon j'ai un tonne de paires de chaussettes, ça rend aussi folle ma mère ptdr ça déborde de partout dans l'armoire

oui smiling smiley ça monte à la cheville c'est mignon
Citation
Freesia a écrit:
ah je vois les bouts qui sont trop pointus et qui font un grand pied? j'aime pas trop non plus, moi c'est plus les ballerines à bout pointu large qui me plaisent .càd ceux qui ressemblent aux slippers mais en pointu grinning smiley
j'aime bien tu portes ça avec jean ou un chino ça fait plus " habillé" tout en restant simple.
pour l'inconfort disons qu'au bout d'un moment t'as ce réflexe de les enlever pour laisser tes orteils se détendre lol encore pire quand il fait chaud. mais quand la ballerine est faite dans une matière souple c'est vachement plus confortable!
après les ballerines quand t'as les pieds plats et des hallux c'est l'horreur faut mettre des protections sur le gros orteil sinon vive les cloques et surtout préférer les ballerines avec un ptit talon pour éviter le choc du talon avec le sol. c'est ça qui dézingue le dos.

ah les ptites socquettes ça sauve la vie purée. pareil mdrr est-ce que toi aussi t'as accumulé des paires jusqu'à plus avoir de place pour les ranger, ma mère ça la rendait dingue. c'est pas cher alors du coup on en achète souvent vu que ça s'abîme vite ! ça me rappelle ma période fac grinning smiley même l'hiver j'en portais lol

la 2ème paire aussi je la préfère, ça rappelle les danseuses étoiles .
T
10 août 2016 18:41
Oui mais la tenue pour sortir et celle de l'intérieur (pour son mari) ne sont évidemment pas les mêmes, cela va de soi.


Citation
Summertime.* a écrit:
Si si quelque chose à ajouter, rien n'empêche d'être fashion à la maison pour son mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook