Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ballerines
K
9 août 2016 17:55
Salam,

C'est quoi cette haine anti ballerine qu'on voit sur le net ? C'est quoi le soucis avec ces chaussures ? Ma soeur m'a limite jetée les miennes à la poubelle parce que se serait un affront à la mode et tout ça c'est à cause d'internet Are you crazy
Vous en pensez quoi ? Est ce que vous trouvez ces chaussures horribles ?
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
m
9 août 2016 18:00
Aleycoum Salem

Je sais pas c'est quoi cette haine contre les ballerines
Moi aussi ma sœur ne veut pas que je mette mes ballerines. A chaque fois qu'on veut sortir , elle me dit j'espère tu vas pas mettre tes ballerines mdrrr
Personnellement j'aime bien les ballerines et je vais pas arrêter d'en porter sous prétexte que ce n'est pas à la mode ou je ne sais quoi !
9 août 2016 18:01
Salam 'aleikoum,

J'ai aussi remarqué ça ptdr comment ils taclent ..

ça dépend des ballerines que tu portes, et comment tu les portes .. et puis ça ne va pas à tout le monde je trouve, celles qui ont des pieds super large tout boudinés ça fait laid.

ça dépend aussi de comment tu es habillés, parfois ça fait bien parfois ça fait petite fille.
.
9 août 2016 18:03
Aleykoum salam,

Je ne comprends pas non plus, personnellement j'en mets jamais parce que c'est pas mon truc mais je trouve pas ca horrible non plus !

Chacun met ce qu'il veut de toute façon...
K
9 août 2016 18:04
Je trouve que leur obsession est fascinante ptdr

C'est vrai que ça va pas à tout le monde, mais en général pour moi je met comme même quelque chose d'un minimum convenable grinning smiley
Citation
La-perle a écrit:
Salam 'aleikoum,

J'ai aussi remarqué ça ptdr comment ils taclent ..

ça dépend des ballerines que tu portes, et comment tu les portes .. et puis ça ne va pas à tout le monde je trouve, celles qui ont des pieds super large tout boudinés ça fait laid.

ça dépend aussi de comment tu es habillés, parfois ça fait bien parfois ça fait petite fille.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
~
9 août 2016 18:10
Salam,

J'aime pas du tout les ballerines thumbs down
K
9 août 2016 18:13
Pourquoi ? grinning smiley
Citation
_dina_ a écrit:
Salam,

J'aime pas du tout les ballerines thumbs down
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
9 août 2016 18:17
C'est abusé quand même on dirait t'as commis un crime contre l'humanité ptdr

mais ça dépend de ton style vestimentaire aussi .. Fais voir un style de ballerine que tu pourrai porter ..

Après mettre des ballerines de teeeeeeemps en temps c'est pas dramatique ^^



Citation
Keyser Söze a écrit:
Je trouve que leur obsession est fascinante ptdr

C'est vrai que ça va pas à tout le monde, mais en général pour moi je met comme même quelque chose d'un minimum convenable grinning smiley
.
9 août 2016 18:17
Ah oui apres il y a ballerines et ballerines, il y en a qui sont vraiment HORRIBLES je suis d'accord

Mais encore une fois chacun met ce qu'il veut

Le pire c'est que beaucoup de gens sur les réseaux sociaux qui détestent les ballerines ne savent même pas pourquoi, il y en a même qui trouvent ça joli mais qui n'osent pas le dire, ils préfèrent suivre les autres pour pas paraitre "ridicule", comme si c’était une "mode" de se moquer de chaussures quoi...
g
9 août 2016 18:17
Salam,

Personnellement j'en porte...

Mais je suis pas au courant de ce phénomène, c'est quoi cette histoire tongue sticking out smiley
~
9 août 2016 18:18
je trouve ca mocheHeu
Citation
Keyser Söze a écrit:
Pourquoi ? grinning smiley
N
9 août 2016 18:19
J'aime pas les ballerines parce que c'est pas confortable.
K
9 août 2016 18:22
Il y a un dechainement sur les réseaux sociaux contre les ballerines ptdr j'ai trouvé un article qui explique un peu le sujet : [www.huffingtonpost.fr]
Citation
PetitePoule a écrit:
Salam,

Personnellement j'en porte...

Mais je suis pas au courant de ce phénomène, c'est quoi cette histoire tongue sticking out smiley
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
K
9 août 2016 18:24
Non mais le pire c'est pas que c'est dirigé contre moi, c'est dirigé contre les ballerines seulement et pas que les miennes toutes celles qui en porte ptdr
Sinon quand j'en met je porte une tenue assez classique, un jean et un haut normal Heu
Citation
La-perle a écrit:
C'est abusé quand même on dirait t'as commis un crime contre l'humanité ptdr

mais ça dépend de ton style vestimentaire aussi .. Fais voir un style de ballerine que tu pourrai porter ..

Après mettre des ballerines de teeeeeeemps en temps c'est pas dramatique ^^
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
.
9 août 2016 18:25
Loool j'etais pas au courant pour cette journée "anti ballerines" ptdr ptdr
Citation
Keyser Söze a écrit:
Il y a un dechainement sur les réseaux sociaux contre les ballerines ptdr j'ai trouvé un article qui explique un peu le sujet : [www.huffingtonpost.fr]
9 août 2016 18:30
Moi j'adore, je trouve ça classe quand c'est bien assorti
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
K
9 août 2016 18:33
Par contre je suis d'accord pour dire que ça c'est une aberration Oh

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
g
9 août 2016 18:34
Merci

C'est n'importe quoi ptdr

voile+ ballerines va pas faire bon ménage là ptdr je suis fichue
Citation
Keyser Söze a écrit:
Il y a un dechainement sur les réseaux sociaux contre les ballerines ptdr j'ai trouvé un article qui explique un peu le sujet : [www.huffingtonpost.fr]
9 août 2016 18:39
Non mais je sais que ce n'est pas seulement contre toi lol

Après c'est clair que les ballerines avec un nœud papillon, un fleur ou tout c'que tu veux c'est pas super jolie.
Citation
Keyser Söze a écrit:
Non mais le pire c'est pas que c'est dirigé contre moi, c'est dirigé contre les ballerines seulement et pas que les miennes toutes celles qui en porte ptdr
Sinon quand j'en met je porte une tenue assez classique, un jean et un haut normal Heu
L
9 août 2016 18:47
C'est mignon des ballerines. confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook