Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ballerine !!!
m
21 février 2008 13:12
bonjour à toutes!
j'ai acheté dernierement ces ballerines à elastique pour changer un peu des ballerines classiques,

[www.hiboox.com]

le hic c'est que dès que je les porte et je marche avec ça me fait un mal terrible au niveau de l'elastique, je pensais que c'etait juste au début mais ça continue toujours..

Moi qui croyait que c'etait plus confortable!! perplexe

y a t il parmis vous qui ont eu le meme probleme? et avez vous trouver la solution?
k
21 février 2008 13:19
met un pansementsur larriere du pied! j'ai deja eu le meme probleme mais je me suis habitué a la douleur!lol
bonen chance grinning smiley
M
21 février 2008 17:39
je sait que c'est pas la question...eye rolling smiley

Angel

mais zaime pas ce genre de ballerines à élastiques....confused smiley
a
21 février 2008 19:11
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
je sait que c'est pas la question...eye rolling smiley

Angel

mais zaime pas ce genre de ballerines à élastiques....confused smiley


salam
t'es en train de lui dire en plus du fait qu'elles lui font mal tu trouves qu'elles sont laides
c pas sympa tongue sticking out smiley
P
21 février 2008 19:48
Citation
miss_fantasy a écrit:
bonjour à toutes!
j'ai acheté dernierement ces ballerines à elastique pour changer un peu des ballerines classiques,

[www.hiboox.com]

le hic c'est que dès que je les porte et je marche avec ça me fait un mal terrible au niveau de l'elastique, je pensais que c'etait juste au début mais ça continue toujours..

Moi qui croyait que c'etait plus confortable!! perplexe

y a t il parmis vous qui ont eu le meme probleme? et avez vous trouver la solution?

Tu devrais faire un régime des pieds ils sont trop boudinés. sad smiley
s
21 février 2008 19:55
l'elastique il te blesse partout ou seulement à l'arriére? si c'est partout ben je vois pas de solutions sauf les faire se detendre! Porte-les chez toi avec des chaussettes pour protéger tes pieds, c'est moche mais c'est chez toi alors on te verra pas, et si ça marche et qu'elles se détendent , tu sera soulager!

Mais merci pour l'info , jaime bien tes ballerinnes mais je vais y réfléchir avant d'en acheter!!perplexe
w
21 février 2008 20:30
eh c'est les meme ballerines qu'Amy Winhouse!
m
22 février 2008 11:40
pour ASMA06 : chacun a ses gouts, je respecte ! winking smiley

pour SAlamab : bonne idée, je ferai ça ce WE inchallah Angel

pour Wafinette: c les memes qu'Amy ! c cool smoking smiley
en fait, a part la petite douleur de l elastique,je trouve qu'elles sont vraiment pratiques, ça va avec tout ce que je porte et donnent une ptite touche chic pour l'ensemble In love
s
23 février 2008 02:08
Dis nous si ça fonctionne comme ça je men acheterais!!
m
7 mars 2008 13:17
je reviens avec de bonnes nouvelles winking smiley
en fait plus on les porte, plus la douleur diminue !!
je suis satifaite de mes ballerines ultra souples! vraiment le top pour celles qui aiment le plat!
y
7 mars 2008 14:16
Citation
miss_fantasy a écrit:
je reviens avec de bonnes nouvelles winking smiley
en fait plus on les porte, plus la douleur diminue !!
je suis satifaite de mes ballerines ultra souples! vraiment le top pour celles qui aiment le plat!


ca doit faire mal quand tu marches sur une pierre non? perplexe
m
7 mars 2008 18:20
Clap pas vraiment !! on doit voir sur quoi l'on marche quand meme spinning smiley sticking its tongue out
L
17 mars 2011 11:41
coucou,

moi j'ai acheter des ballerines mi-basket comme ça [www.twenga.fr] après c'est plus pour faire du sport mais je les mets quand même pour marcher en ville, c'est plus confortable, que des ballerines traditionnelles!!

bisoou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook