Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bali tombe à l'eau, je recherche une nvelle destination pr Octobre
b
26 septembre 2017 14:48
Coucou!

Bon bah avec le volcan qui va bientôt se réveiller à Bali, je recherche une nvelle destination pour octobre! La plupart des pays d'Asie seront sous la mousson d'où la difficulté à trouver un pays. sad smiley

Je recherche un pays pour 2 semaines, ou y'a la mer, avec soleil mais pas que, découvrir le pays (jungle, rando) en mode sac à dos. Avez-vous des suggestions? Des pays ou vos êtes allés et que vous avez kiffés?

Pour l'instant j'ai ces quelques pays en tète (si vs y etes allés je veux bien avis) smiling smiley
- Ile Maurice (ca vaut le coup?)
- Sultanat d'Oman (oui mais cher)
- Turquie (2 semaines ca sera trop long)
- Zanzibar (apparemment pas sécurité)

Merci beaucoup pour votre aide! smiling smiley
J
26 septembre 2017 15:18
Je te conseille l'île Maurice perso ! C'est juste magnifique, et j'ai vu qu'il y avait des réductions sur les séjours à l'île Maurice :
y
26 septembre 2017 15:39
je te dirais le brésil, il y fait pas trop moche et surtout c la basse saison donc pas cher, moins de touristes , et c'est un grand pays donc la jungle ou la plage c pas ça qui manque t'as pleins de choses à voir

sinon destination très négligée mais néanmoins paradisiaque, l'Afrique en général, du kenya à l'Afrique du sud en passant par le Sénégal, c'est pas les choses à voir qui manquent, plutôt le temps

à ta place je m'orienterais plutôt de ce côté vu ton goût pour l'exotisme et tes critères
26 septembre 2017 19:29
C'est la meilleure saison pour aller dans l'hémisphère sud. Il fait très beau et pas encore de pluies.
Tu peux aller à
- Maurice (service et paysages au top)
- Seychelles (idem)
- Réunion (fabuleux pour les marcheurs, parapente, musées)
- Afrique du Sud (Park Kruger)
- Kenya (Safaris)
- Madagascar (un autre monde, des gens fabuleux de gentillesse, éviter la campagne)
- Amérique du Sud (Argentine (chutes d'Iguazú), Chili, Brésil) mais surtout Pérou (Cuzco)
- ...
Citation
brooke a écrit:
Coucou!

Bon bah avec le volcan qui va bientôt se réveiller à Bali, je recherche une nvelle destination pour octobre! La plupart des pays d'Asie seront sous la mousson d'où la difficulté à trouver un pays. sad smiley

Je recherche un pays pour 2 semaines, ou y'a la mer, avec soleil mais pas que, découvrir le pays (jungle, rando) en mode sac à dos. Avez-vous des suggestions? Des pays ou vos êtes allés et que vous avez kiffés?

Pour l'instant j'ai ces quelques pays en tète (si vs y etes allés je veux bien avis) smiling smiley
- Ile Maurice (ca vaut le coup?)
- Sultanat d'Oman (oui mais cher)
- Turquie (2 semaines ca sera trop long)
- Zanzibar (apparemment pas sécurité)

Merci beaucoup pour votre aide! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook