Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bali: qui y a déjà été?
b
20 août 2017 19:10
Coucou tout le monde,

Je prévois d'aller 2 semaines à Bali avec mon mari. On devait aller en Malaisie et Thailande, mais il se trouve qu'en octobre c'est pas la bonne saison. Du coup, j'ai trouvé cette destination qu'est l'Indonésie plus précisément Bali où octobre correspond avec la bonne saison.

Je sais pas si ca vaut le coup.. j'aimerais un pays ou il n'y a pas que des touristes, des choses à voir, des plages limites desertiques ou alors des iles paradisiaques ou tu es seul au monde, comme en Malaisie ou j'y été il y'a 1an.

bref conseillez moi pour ceux qui y sont deja partis smiling smiley

ou alors d'autres destinations?

merci!
r
20 août 2017 20:09
Salam, j'ai été à Bali en septembre 2015 j'ai fait une semaine à ubud dans un super hôtel, unis a un centre ville tout mognon et nous avons fait une semaine à jimbaran avec une très jolies plages. C'était juste magnifique. Ce voyage restera dans mes souvenirs. Il faisait beau, les habitants de l'île sont très gentils. Tu verras il y a beaucoup de temples. Bali n'est pas musulman contrairement à l'Indonésie. Il y a beaucoup de lézards ne soient pas choqué. Et la plupart des hôtels ont des pièces privatives ou des très grosses piscines. Je te le conseille à fond tu vas bcp aimer.
21 août 2017 01:06
Bonsoir ,
Je suis allée à Bali l'année passee ç vrai que ç une île paradisiaque mais sans plus je dirais ... au faite tout dépend le contexte de vote voyage si ç pour rester à la
Plage seulement oui y'a des plage vide l'hôtel où nous étions s'appel RAMADA bintong regardez sur internet , un tres bon hotel pied dans l'eau mais rirn de plus ... la plage est superbe quasi vide la piscine aussi ...
Le soir 0 animation c ski nous a un peut enuiller ... à la ville dehors le soir y'a rien affaire mise à part partir au restaurant ç une allé rempli que de resto sans plus quoi .
Nous avons fait des sortie voir les risier , je vous conseil une viré à vélo dans leur village en haut des montagnes juste magnifique .
Nous gardons un beau souvenir je noterais Ça à 7/10 mais pense pas revenir un jour ... jurais ailleur k Bali je trouve que Bali ç pas tres tres annimé ... on s'enui vite je dirais .
Maintenant si c pour rester à l'hôtel ét plage oui allez y .

Si vous avez d'autre question vous pouvez m'envoyer un message je vous donnerais plus d'explications .

smiling smiley Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook