Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Balearia lance les prix pour Tanger
M
23 juin 2009 20:34
Enfin la compagnie balearia(www.balearia.com) a lancè les prix pour Tanger,pour une personne + voiture 262€ tandis que pour sebta c'est 232€,j'ai pas trouvé mieux comme prixHeu
c
23 juin 2009 21:21
Ca marche pas pour moi...
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
A
23 juin 2009 23:06
C'est vrai qu'il propose des prix très interessants.

Le problème c'est que je me suis avancé d'une semaine ce qui signifie que je pars en vacance la semaine prochaine.

J'aimerai donc savoir si je commande les billets sur internet, je les recevrai dans combien de temps à peu près? Sinon il n'y a pas des agences qui vendent des billets pour la compagnie Baléaria?

BarakALLAH o fikom pour vos réponses Welcome
H
24 juin 2009 09:24
Tu peux prendre un billet électronique sur le site et l'imprimer chez toi et te présenter à l'agence au port pour récupérer tes billets il me semble !
b
24 juin 2009 09:50
J'ai fait une simulation et je gagne 40€ par rapport aux prix pratiqués par les agence à Paris (450 au lieu de 490).
24 juin 2009 10:44
salam
boycotter les agences n france, elles sont tout le temps plus cher que sur place, sauf si vous payer en cheque vacances
r
24 juin 2009 13:27
oui c vrai c moins cher sur place.
donc a a lgéciras c mieux ou quelques kilomètres avant incha allah bonne vacances a tous.
29 juin 2009 15:50
salam
je sais pas si je dois t'appeler khalid 19 ou senoir gutierrez? (c le 3eme poste que je lis et que je trouve ta "pub"winking smiley
la place a 25€ c fini surtout quand les companies espagnols ont augmenté leurs prix depuis 3 jours
s
1 juillet 2009 12:40
Salam aleikoum .

Je voudrais vous poser une question, est ce que vs avez deja reservé des billets sur ce site ou pas??
les prix sont vraiment intéressant et jai pas trouvé moins cher que ca! mais le hic c'est qu'il n'y a pas marqué que si on raté le bateau a l'heure indiqué sur le billet, est ce que c foutu ou bien on peut prendre le bateau suivant??
si quelqu'un pouvait bien me répondre ce seré gentil, je leurs ai envoyé un mail en posant la kestion mais il m'ont répondu kil fallai dabor donné le numéro de reservation pour kil me réponde, donc voila.
Jai peur de pas arrivé a l'heure surtout avec un bébé de 3mois ki va nous prendre plus de temps et des embouteillages!!

Merci d'avance pour vos réponse
S
1 juillet 2009 14:07
Salut,
Il me semble qu’une masure a été prise pour que tous les billets soient ouverts, on prend le premier bateau sans tenir compte de la date, l’heure et le nom de la société indiqués sur le billet.
m
1 juillet 2009 14:09
Citation
darkside_of a écrit:
salam
je sais pas si je dois t'appeler khalid 19 ou senoir gutierrez? (c le 3eme poste que je lis et que je trouve ta "pub"winking smiley
la place a 25€ c fini surtout quand les companies espagnols ont augmenté leurs prix depuis 3 jours

pourquoi c fini?
j'ai appelé et c les tarifs qu'on m'a donné et je compte acheter mon billet la bas inch'allah car apparement c le moins cher!
s
2 juillet 2009 13:03
Citation
SEFROU226 a écrit:
Salut,
Il me semble qu’une masure a été prise pour que tous les billets soient ouverts, on prend le premier bateau sans tenir compte de la date, l’heure et le nom de la société indiqués sur le billet.

je ne sais pas du tout, je suis perdu!!
normalement kan on prend un billet dans une agence, là oui on peut prendre n'importe kel bateau a nimporte kel heure mais si on prend un billet sur un site internet d'une société de bateau et ben c tout autre chose je pense, cest pour ca ke je demande si kelkun a deja reservé sur le site de balearia ou pas pour etre et ne pas avoir de surprise kan on arrive labas.
M
2 juillet 2009 20:59
Citation
saminounet a écrit:
Citation
SEFROU226 a écrit:
Salut,
Il me semble qu’une masure a été prise pour que tous les billets soient ouverts, on prend le premier bateau sans tenir compte de la date, l’heure et le nom de la société indiqués sur le billet.

je ne sais pas du tout, je suis perdu!!
normalement kan on prend un billet dans une agence, là oui on peut prendre n'importe kel bateau a nimporte kel heure mais si on prend un billet sur un site internet d'une société de bateau et ben c tout autre chose je pense, cest pour ca ke je demande si kelkun a deja reservé sur le site de balearia ou pas pour etre et ne pas avoir de surprise kan on arrive labas.

Que tu achètes le billet avant d'y aller ou sur place ne change rien... A la file indienne svp.
Je pense qu'ils ne sauraient pas faire autrement, et de toute manière il n'y a plus d'attente comme à l'époque. Enfin j'espère.
Ne te tracasse pas pour ça, et pense plutôt au reste. Bon voyage et bonnes vacances.
2 juillet 2009 21:04
salam mimicracra77
balearia et toutes les autres companies ont relevé leurs prix qui passe a 44,5€ c pour ça que 25€ c peu, en plus gutierrez est connu pour faire des annonces "mensongeres"
s
2 juillet 2009 21:36
Citation
MeM1 a écrit:
Citation
saminounet a écrit:
Citation
SEFROU226 a écrit:
Salut,
Il me semble qu’une masure a été prise pour que tous les billets soient ouverts, on prend le premier bateau sans tenir compte de la date, l’heure et le nom de la société indiqués sur le billet.

je ne sais pas du tout, je suis perdu!!
normalement kan on prend un billet dans une agence, là oui on peut prendre n'importe kel bateau a nimporte kel heure mais si on prend un billet sur un site internet d'une société de bateau et ben c tout autre chose je pense, cest pour ca ke je demande si kelkun a deja reservé sur le site de balearia ou pas pour etre et ne pas avoir de surprise kan on arrive labas.

Que tu achètes le billet avant d'y aller ou sur place ne change rien... A la file indienne svp.
Je pense qu'ils ne sauraient pas faire autrement, et de toute manière il n'y a plus d'attente comme à l'époque. Enfin j'espère.
Ne te tracasse pas pour ça, et pense plutôt au reste. Bon voyage et bonnes vacances.

ok merci beaucoup, cest ce que me dit la plupart de mon entourage. winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook