Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bâle opprime les musulmanes
@
2 juin 2010 08:24
salam
je pense y a eu la meme chose en france dans un magasin enfin il me semble sad smiley
warda
c
2 juin 2010 11:18
Ton titre est débile,

Ca veut dire quoi Bâle opprime les musulmans,

Ca parle d'une femme voilée qui s'est faite agressé par une inconnue,

Nous ne sommes pas comme toi, tu sait, on ne met pas tout le monde dans le même sac et on ne fera pas d'amalgame,

Vu tes positions limite de haine sur l'islam que tu profère sur ce site.
Ex-Ouarza
W
2 juin 2010 16:20
On ne frappe pas les gens comme ça dans la rue (voile ou pas) de plus cette femme avait son bébé avec elle dans la poussette , ce comportement barbare n est pas tolérable !
Même si je ne défend pas le port de voile , je suis répugné par cette sauvagerie !
I
2 juin 2010 20:21
Citation
chtichleuh a écrit:
Ton titre est débile,

Ca veut dire quoi Bâle opprime les musulmans,

Ca parle d'une femme voilée qui s'est faite agressé par une inconnue,

Nous ne sommes pas comme toi, tu sait, on ne met pas tout le monde dans le même sac et on ne fera pas d'amalgame,

Vu tes positions limite de haine sur l'islam que tu profère sur ce site.
de quoi tu te plains? pour une fois que je vous aide.

tss! Faites du bien à un vilain...
a
2 juin 2010 20:45
Citation
chtichleuh a écrit:
Ton titre est débile,

Ca veut dire quoi Bâle opprime les musulmans,

Ca parle d'une femme voilée qui s'est faite agressé par une inconnue,

Nous ne sommes pas comme toi, tu sait, on ne met pas tout le monde dans le même sac et on ne fera pas d'amalgame,

Vu tes positions limite de haine sur l'islam que tu profère sur ce site.

thumbs up une innocente attaquée par une barbare plutôt
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
E
3 juin 2010 15:16
c'est quoi la suite de l'histoire?l'affaire va etre bien juger n'est ce pas!
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
B
3 juin 2010 22:30
En France dans le royaume de Nicolas, on jette les maures plus communément les Marocains dans la Seine par les membres FN, ou par les membres du Betar enfin, des groupuscule neo sioniste...

Le royaume de Nicolas, et devenu islamophobe, raciste, et c'est devenu un protectorat sioniste....des autres jours, c'est un protectorat fasciste...on fait 1/2 1/2

Le nord africain ou le maure est un pestiféré, un rat qui excise ses femmes, qui leur impose la burqua, polygame, qui égorge son mouton dans la baignoire, qui est terroriste, qui pompe les allocs du brave gaullois ...il est donc normal donc d'avoir un débat sur l'identité nationale par le vassal nommé Besson...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
F
4 juin 2010 16:20
Citation
BEJAADI78 a écrit:
En France dans le royaume de Nicolas, on jette les maures plus communément les Marocains dans la Seine par les membres FN, ou par les membres du Betar enfin, des groupuscule neo sioniste...

Le royaume de Nicolas, et devenu islamophobe, raciste, et c'est devenu un protectorat sioniste....des autres jours, c'est un protectorat fasciste...on fait 1/2 1/2

Le nord africain ou le maure est un pestiféré, un rat qui excise ses femmes, qui leur impose la burqua, polygame, qui égorge son mouton dans la baignoire, qui est terroriste, qui pompe les allocs du brave gaullois ...il est donc normal donc d'avoir un débat sur l'identité nationale par le vassal nommé Besson...

Selem alykoum

J'ai bien aimé cette intervention
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook