Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos balayages ??
Z
25 avril 2013 14:27
Salam alaikoum,
alors voilà je vais faire dans quelques jours un balayge sur cheveux bruns foncés jamais méchés ou balayés. J'ai juste fait des colorations ton sur ton dans ma salle de Bain.
Je ne sais pas ce que je vais choisir comme couleur et avant d'aller chez le coiffeur je voualis connaitre vos avis sur le sujet.
A quelles fréquences faut retoucher ?
est ce qu'il faut retoucher comme les mèches ou on peut fondre les couleurs sans soucis ?
Quelles couleurs m'iront à votre avis ?
J'ai pas d'idées précise sur la couleur que je veux faire mais je ne veux pas de blond ca c'est sure ni trop de démarcations
Merci de vos retours
Z
26 avril 2013 10:42
Sérieux les filles !! Aucune brune de ce forum n'a fait de balayage allez un petit effort de frappe smiling smiley
26 avril 2013 12:58
salam alykoum

alors j'ai fais un balayage il ya 2 mois a peu prêt et j'ai deja plus de 6 cm de repousse donc franchement un balayage c'est jolie mais il faut entretenir les repousse tout les 1mois et demis ou deux

c'est le même principe que les mèches
pour te conseillé il faut donner plus d'infos sur ta couleurs de peau d'yeux ....

je suis aussi perdue que toi car j'ai envie de changé de tête donc je vais voir avec une coiffeuse voir 2 ce qui me proposeront pour choisir

voili voulou
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Z
26 avril 2013 14:18
Youyouyou une réponse smiling smiley Merci pour ton retour
je pensais que ça s'entretenait moins que les mèches sad smiley
du coup je vais rester un ou deux ton maxi plus clairs que mes cheveux
les yeux noirs peau moyenne pas très blanche ni matte on va dire beige clair smiling smiley
je vais faire ce dimanche chez un salon qui m'a l'air bien mais pas assez courageuse pour en voir d'autres
je pensais à un miel voir noisettes qui est un chwiya plus foncé ce qui me convient
le but étant de donner du relief à mes cheveux longs sans effet casque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook