Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Balayage raté,solution coloration et lissage brésilien help!!
E
24 mars 2013 14:17
Bonjour ,
J'ai un gros souci ! Avec l'approche de l'été je me suis dis je veux bien faire un balayage pour avoir des reflets lumière a la base j'ai les cheveu fonce on va dire noir.
Il y'a 4 mois j'avais fait un balayage chocolat le résultat était bien j'avais les cheveux marrons ça changeait
Mnt je me suis dis je veux un peu plus clair j'ai dis a ma coiffeuse je veux du miel elle m'a di ok.
Mais résultat carnage elle m'a raté ds les racine mes mèches ont changé de couleur et sur la longueur rien !!
Sur les racine couleur orange horrible rien a voir avec le miel et en plus c des larges meche ça fait trop con.
Et sur les longueurs m'a couleur n'a pas trop changer !!
Dc voilà je suis désespérée
Surtt que j'avais prévu un lissage brésilien samedi prochain !! Et le lissage apparemment va éclaircir encore mes cheveux orange beurk :
Don je ne sais pas quoi faire :
solution 1:faire une coloration et oublier le lissage car si je fais lissage après coloration il va enlever la coloration et je vais me retrouver avec les cheveux orange encore.
Solution 2:Ou si je fais le lissage les cheveux seront plus horrible et je dois attendre 15 jours avant de faire la coloration car coloration va enlever mon lissage ( mais je dois résider 2 semaines avec cheveux horribles)

Aider moi s'il y'a une 3 em solution que je connais pas
Lissage + coloration juste après sans amoniac enlèvera mon lissage ?!


Hélp je suis desepereeeeee !!
E
24 mars 2013 16:05
Toc toc personne ?! Ne peut m'aider ?!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/13 11:52 par essai2013.
E
25 mars 2013 11:53
Je suis toujours en attente de réponse :-( :-( :-(
l
25 mars 2013 14:22
bonjour !
1- tes cheveux sont noir ! et cela veu dire que meme tes yeux sont de couleur marron foncée ou voir noir , rien mieux que le noir dans les cheveux alors c classe et c naturel ! pour les reflet et les mèches je trouve que c un peu dépasser moi a ta place j aurai aimé resté brune cheveux noir avec un magnifique lisage brésilien !
j ai pas reussi a imaginé ta couleur pour l'instant mai si tu aime pas tu n as qu a la changé sinn va faire décoloration et apres un lissage !!!
j ai juste une petite question j en sais pas bcp sur le lissage est ce que ca fai pas tombé les cheveux ?!
m
25 mars 2013 14:39
Retourne chez ta coiffeuse ces elle qui t a rater elle doit reparer son hereure
S
25 mars 2013 14:42
Le lissage n'eclaircit pas tant que sa a ta place je ferais une couleur la ou les mèches sont trop voyante en 2 teintes plus foncés qui se rapproche plus de la couleur des longueur . Et tu peus tjrs faire un lissage après si ta coiffeuse travail avec une bonne qualité de produit sa ne devrait pas s'éclaircir
S
25 mars 2013 14:45
Et comme dit malikaoujdia elle devrait normalement te rattrapes ta couleur , vous vous êtes entendu pour du miel et non pour de l'orange
E
26 mars 2013 09:27
Merci le sfille spour les réponses!!

Lamita oui jai les cheveux noir oui il m'allaient bien !! mais des fois on a envie de tester autre choses.

car javais les cheveux noir depuis toujours d'ailleurs pour mon mariage j'ai pas pris le risque, meme si les coiffeurs voulais me faire des meches soit disant ca donne de l'effet sur les chignons j'etais radicale j'ai dis NON je garde mes cheveux noir naturels.

mais bon apres 1 an de mariage je me suis dis je crains rien mnt ( et ba si lol ).
donc je voulais avoir un truc plus clair histoure de changer et avec la periode estivale ca pouvait etre bien.
mais bon voilà j'ai pas eu de chance.


ba le coiffeur chez lequel jétais il veut bien faire une coloration mais payante !!! ( jai dis NIET je referais pas chez vous)

j'étais ches un autre coiffeur , elles m'ont dis ba c miel ca nous choque pas c juste vu que vous avez toujours les cheveux foncé vous y faite pas :-( !!!

mon mari trouve que c pas ultra moche donc voilà je ne sais pas quoi penser!!


ma décision mnt c'est de faire mon lissage bresilien esperant que la couleur soit plus homogène et pas trop clair.
et puis si jamais c moche ba je fais une coloration deriere quitte un bousiller mon lissage ( mais bon je ferais une coloration sans amoniaque histoire de moins bousiller mon lissage)

Quest ce que vous en pensez???? ( est ce que mèches+ lissage mes cheveux vont casses ou ya ps de risque le lissae c'est la marque cadiveau cacao brasil ))
P
26 mars 2013 14:07
tu peux très bien faire ta couleur avant le LB , si c'est une couleur permanente elle éclaircira très très très légèrement donc y'a pas de soucis
Sinon après ton lb (4 ou 5 jours) tu peux faire une patine/coulage afin d'uniformiser un peu ta couleur ou neutraliser tes reflets smiling smiley
E
26 mars 2013 14:53
Merci princesse-ranya pour ta réponse!!

ba pour linstant je me dis j'attends mon lissage je l'applique et puis on verra ce que ca va donner.

aujjourdhui o boulot mes collègues ne trouver pas la couleur moche elles m'ont dit c cuivré c pas orange. donc je m'accepte un peu mieux.

je vais voir avec lissage si la oculeur va etre plus homogène !! sinnon je recolore derriere !
s
26 novembre 2013 16:22
Bonjour smiling smiley Alors moi je suis chatain (noisette) de base. J'ai décidé en mai 2013 de me faire un eclaicissement leger, car je voulais que ça reste naturel. Je suis allée en ecole de coiffure car une copine y travaille, on a choisi Miel, comme toi. Elle a mis 4h, mais au final, ça allait, ça ne faisait pas un effet de mèches, ni de orange, ni de jaune. En septembre j'ai voulu en refaire un car ça ne se voyait plus, et je voulais avoir les cheveux eclaircis pour la période d'hiver qui est tristounette. Je suis revenue dans cette école, pour refaire ce fameux balayage miel. Et là, catastrophe !!! je suis ressortie avec des mèches blondes jaunes aux racines, et aux longueur, quasiment aucune différences avec avant!! On ma proposé de faire une platine, j'ai dit NON !
J'en ai pleuré, car je ne voulais surtout pas une démarcation de mèches !!
Mnt, ça se voit moins, et ça se fond un peu plus dans ma masse de cheveux, même si les racines blondes choquent par rapport aux pointes.. Mais on m'a conseillé de ne rien faire, et d'attendre que mes cheveux poussnt..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook