Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
balayage ou coloration ?
s
22 mai 2011 21:26
bonjour.
quelqu'un pourait me dire c'est koi la diference entre balayage et coloration? laquelle est la moins agressive pour les cheuveux ??
merci d'avance.
n
22 mai 2011 22:04
moi ayant testé les deux je te deconseille fortement le balayage!
c clair l'effet est super joli surtout en été mais deja ca coute cher et faut aller tres souvent retoucher les racines chez le coiffeur et a force ca desseche graaaave le cheveux!
le balayage c'est une couleur sur quelques meches de tes cheveux ca fait un effet illuminateur
[www.google.fr]
alors qu'une couleur c'est uniforme sur tous tes cheveux
la couleur sera peut etre plus visible qu'un balayahe en fonction des couleurs que tu choisis bien sur!
le balayage vise a avoir un effet naturel en fait
Moi j'ai fait un balayage ya deux ans et je faisais les retouches tous les 2 mois au coiffeur( 80euros) et auj mes cheveux et moi on en paient encore le prix!
la je fais des couleurs simples nourissantes mai moins souvent.
Apres tout depend de l'effet que tu veux mais fais attention a tes cheveux!Bye
l
22 mai 2011 23:22
Salam
dsl de te dire ça, mais c toi qui a boussiller t'est cheveux et non le balayage, on ne refait pas ses racines tous les 2 mois, mais tous les 6 mois environ.
J ai un balayage de couleur caramel est j ai aucun soucis avec mes cheveux hamdoulilah, faut dire que j'en prend soins également.

Pour la posteusse, tous dépend de l'effet que tu recherche, pour la couleur ça sera sur toute la surface de t'est cheveux, tandis que le balayage ça sera plusieur méches, le résultat est uniforme, moi en tous cas j'en suis satisfaite, je trouve que ces moins agréssif que lés méches que je fessait avant.
Bonne soirée les filles winking smiley


Citation
nidose a écrit:
moi ayant testé les deux je te deconseille fortement le balayage!
c clair l'effet est super joli surtout en été mais deja ca coute cher et faut aller tres souvent retoucher les racines chez le coiffeur et a force ca desseche graaaave le cheveux!
le balayage c'est une couleur sur quelques meches de tes cheveux ca fait un effet illuminateur
[www.google.fr]
alors qu'une couleur c'est uniforme sur tous tes cheveux
la couleur sera peut etre plus visible qu'un balayahe en fonction des couleurs que tu choisis bien sur!
le balayage vise a avoir un effet naturel en fait
Moi j'ai fait un balayage ya deux ans et je faisais les retouches tous les 2 mois au coiffeur( 80euros) et auj mes cheveux et moi on en paient encore le prix!
la je fais des couleurs simples nourissantes mai moins souvent.
Apres tout depend de l'effet que tu veux mais fais attention a tes cheveux!Bye
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
23 mai 2011 16:11
BEn tous les 6 mois tes cheveux doivent pas pousser tres vite alors pacrce que moi les racines sur cheveux colorés je trouve ca trop laid!hors de question de rester avec une racine 6mois!Ill
et oui c sur c'est ca qui les a abimés mais apres a la posteuse de voir si ses cheveux poussent vite ou pas!si tu fais un balayage c'est pour etre jolie pas pour ressembler a rien!lol
O
23 mai 2011 16:56
Salam les filles

c'est quoi la différence entre des meches et un balayage ? la taille des meches ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
f
23 mai 2011 17:30
Citation
nidose a écrit:
BEn tous les 6 mois tes cheveux doivent pas pousser tres vite alors pacrce que moi les racines sur cheveux colorés je trouve ca trop laid!hors de question de rester avec une racine 6mois!Ill
et oui c sur c'est ca qui les a abimés mais apres a la posteuse de voir si ses cheveux poussent vite ou pas!si tu fais un balayage c'est pour etre jolie pas pour ressembler a rien!lol
coucou
cest laid si ya un fort contraste mais sinon il existe le shampoing américain pour les bases claire ou blonde, sa casse l'effet racines
mes cheveux pousse vite aussi et cest ce que je fais tt les 2 mois un shampooing americain, mèches blond platine tt les 6 mois comme lamyaa
des meches tout les 2 mois cest trop agressif,

orangina : les meches cest toute la chevelure, la nuque, ecct et cest + cher
le balayage cest surtout le devant, frange , sa change pas toute la sa fait un effet eclaircissement soleil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/11 17:31 par minaa_.
l
23 mai 2011 18:58
détrompe toi ça ne fait pas effet racine car c'est uniforme un balayage contrairement au méches, de plus je me teint les cheveux sur les racines vu que j ai des cheveux blanc, la couleur ressemble a mon balayage, ce qui ressemble a rien c'est plutot des cheveux abimer!
minaa ma poulette non le balayage peux etre fait comme les méches sur une majeur partie des cheveux c ce que ma fait mon coiffeur, est jte promets que ça fait super bien lool, d'ailleurs je compte le refaire inchallah en plus clair cette fois ci.
Boussa les filles winking smiley

Citation
nidose a écrit:
BEn tous les 6 mois tes cheveux doivent pas pousser tres vite alors pacrce que moi les racines sur cheveux colorés je trouve ca trop laid!hors de question de rester avec une racine 6mois!Ill
et oui c sur c'est ca qui les a abimés mais apres a la posteuse de voir si ses cheveux poussent vite ou pas!si tu fais un balayage c'est pour etre jolie pas pour ressembler a rien!lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
24 mai 2011 10:08
ok ma ptite Lamyaa, a pascal coste une fois le coiffeur me lavait suggeré en me chatouillant la chevelure de devant, frange, sa doit etre pour sa , je pensais que cetait tres localisé
nchallah en tt cas, surtout l'été sa donne bien le balayage clair
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook