Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
balayage sur cheveux bruns
t
14 janvier 2020 23:16
Salut les filles,
J'ai les cheveux bruns et j'aimerais faire un balayage qui commence au niveau des oreilles(pas par la racine) chez une coiffeuse mais j'ai peur de franchir le pas y a-t-il des conséquences négatives? Svp si vous en connaissez citez les moi merci et votre avis.
14 janvier 2020 23:26
Bah tu vas abîmer tes cheveux clairement et les balayages sur brune brune vire souvent au orange.

Je te conseille ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
N
15 janvier 2020 04:02
tu veux dire un tye and dye?

si tu les soignes bien et que tu n’enchaînes pas décolo sur décolo, plus lissage brush ect , tu n'auras pas à t'inquiéter.

j'ai les cheveux châtains qui tendent vers le roux au naturel, j'ai fait un carré court et un balayage cheveux châtain très clair et bien ils ont survécu. faut juste bien les soigner et éviter le fer sinon les fourches quoi.
Citation
tabarnackk a écrit:
Salut les filles,
J'ai les cheveux bruns et j'aimerais faire un balayage qui commence au niveau des oreilles(pas par la racine) chez une coiffeuse mais j'ai peur de franchir le pas y a-t-il des conséquences négatives? Svp si vous en connaissez citez les moi merci et votre avis.
1
1&2
15 janvier 2020 10:09
Je suis une habitué d balayage je suis brune châtain clair et les balayage blond voir blond blanc polaire ne m'on jamais abimer les cheveux
Choisi un bon coiffeur
Si tu doit y aller progressivement fait le (étape par étape)
Et sa dépend aussi de ton cheveux si il prend vite le coiffeur te dira tout sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook