Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Balayage blond
a
23 juin 2018 02:52
Selem alaykoum
J ai vu une femme aujourd hui elle avait un balayage ou ses racines étaient foncer et à partir de ses sourcils a peu près il commençait à yavoir du caramel et au fur et à mesure c'était de plus en plus clair jusqu'au blond un balayage quoi et jai kiffer

Moi j'ai des cheveux bouclés/frisé et j'ai toujours fais des couleurs de grande surface à l'huile celles qui partent au bout d'un mois ou 2 couleur foncée voir noir . Mes cheveux sont en bonne santé et j'ai peur déjà de voir ma tête avec du blond et que ça abime mes cheveux

J'aimerais savoir si je vais chez le coiffeur est ce que ça va tuer mes boucles et si je peux revenir à ma couleur naturelle quand j'en ai envie
y
23 juin 2018 08:29
Salam

un coiffeur te fera tt ce que tu vux, bouclé et blode platine si tu veux

ben après faut savoir ue pour décolorer pour avoir un blond qd on est brune, ben fzut "tuer' le cheveux


après ben ça peut être beau aussi

donc mon conser c'est de décolorer les pointes su u veux du blond

ensuite ben les racines, c'est les "nouveaux" cheveux, donc tu en aura tôt ou tzrd si t'est pas adepte de la colo régulier

à certaines ça va vraiment bien, à d'autres c'est moche voir vulgaire


bref je te conseille de fr un colo plutôt dansles catains clairs déjà et tu verra ce que ça donne avan de te décider pour un blond
Entre deux posts faites une bonne action
S
23 juin 2018 11:41
Salam,

Tu peux commencer par un balayage léger, ou bien un tie and die. Histoire de pas avoir un choc en passant au blond total. A noter : il n’est pas sûr que tu arrives tout de suite a du blond. Parfois sur certains cheveux il est dur de l’obtenir. Du caramel/miel pour commencer c’est joli.

Étant une adepte des colorations/balayages/tie and Die (j’adore changer de tête lol), je te conseille de te tourner vers des salons de coiffure utilisant la marque Olaplex. Cette gamme de produits est de plus en plus connue, et utilisée par bon nombre de coiffeurs.

C’est un produit qui permet de se faire plaisir en terme de colorations (ou décolorations dans le cas du blond) sans (trop) abîmé Le cheveux. Pour l’avoir tester récemment je conseille fortement.

De plus, se faire un lissage brésilien tous les 5/6 mois permet également de retrouver une qualité de cheveux au top In love

Quand je parle de lissage brésilien, je ne parle pas de cette daube qui se vend sur le marché et qui promet monts et merveilles (c’est à dire de passer par exemple d’une crinière de lionne à des cheveux lisses et soyeux). Je parle du véritable lissage brésilien, non pas bourré de formol, mais qui constitu un soin à la Kératine, qui nourrit et répare Le cheveux en profondeur ! Et oui à l’occasion il détend parfois Le cheveux, mais ce n’est pas son but premier.

Enfin bref, pour faire court : tu peux te faire plaisir en terme de colorations, simplement il ne faut surtout pas oublier de prendre soin de ses cheveux. Ça nécessite beaucoup de temps.
23 juin 2018 11:53
La femme avait un ombré hair. Ce qui est bien avec cette technique est que tu peux garder ta racine et donc ne pas aller chez le coiffeur tous les mois pour se taper sa racine.

Je conseille aussi le olpalex

Et si tu fais cela, je te conseille d'acheter de bon shampooing professionnel et non pas les shampoings venu dans le commerce. Si tu passes au blond, utilise un shampoing mauve
a
23 juin 2018 12:13
Oui justement elle avait ses racines naturelles (foncées) et en descendant c etais de + en + clair donc il y avait du caramel/miel. Je suis pas du tout intéressé par les lissages car je souhaite garder mes boucles. Et je fais beaucoup de masques aux huiles.
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Tu peux commencer par un balayage léger, ou bien un tie and die. Histoire de pas avoir un choc en passant au blond total. A noter : il n’est pas sûr que tu arrives tout de suite a du blond. Parfois sur certains cheveux il est dur de l’obtenir. Du caramel/miel pour commencer c’est joli.

Étant une adepte des colorations/balayages/tie and Die (j’adore changer de tête lol), je te conseille de te tourner vers des salons de coiffure utilisant la marque Olaplex. Cette gamme de produits est de plus en plus connue, et utilisée par bon nombre de coiffeurs.

C’est un produit qui permet de se faire plaisir en terme de colorations (ou décolorations dans le cas du blond) sans (trop) abîmé Le cheveux. Pour l’avoir tester récemment je conseille fortement.

De plus, se faire un lissage brésilien tous les 5/6 mois permet également de retrouver une qualité de cheveux au top In love

Quand je parle de lissage brésilien, je ne parle pas de cette daube qui se vend sur le marché et qui promet monts et merveilles (c’est à dire de passer par exemple d’une crinière de lionne à des cheveux lisses et soyeux). Je parle du véritable lissage brésilien, non pas bourré de formol, mais qui constitu un soin à la Kératine, qui nourrit et répare Le cheveux en profondeur ! Et oui à l’occasion il détend parfois Le cheveux, mais ce n’est pas son but premier.

Enfin bref, pour faire court : tu peux te faire plaisir en terme de colorations, simplement il ne faut surtout pas oublier de prendre soin de ses cheveux. Ça nécessite beaucoup de temps.
a
23 juin 2018 12:14
c est quoi la difference entre ombré et balayage ?
Citation
Ndia a écrit:
La femme avait un ombré hair. Ce qui est bien avec cette technique est que tu peux garder ta racine et donc ne pas aller chez le coiffeur tous les mois pour se taper sa racine.

Je conseille aussi le olpalex

Et si tu fais cela, je te conseille d'acheter de bon shampooing professionnel et non pas les shampoings venu dans le commerce. Si tu passes au blond, utilise un shampoing mauve
l
23 juin 2018 13:26
Tu auras beau utilise toutes les meilleures colorations ''douces''

tu t'abimeras toujours les cheveux !

Et les ombres ''blonds'' quand tu n'as pas la couleur de base naturellement,
l'effet rendu est plus que moche !
a
24 juin 2018 02:05
Et les ombres ''blonds'' quand tu n'as pas la couleur de base naturellement,
l'effet rendu est plus que moche !
comment ca ? La plupart des filles que j'ai vu avec des ombres blonds c étais des arabes aux cheveux très foncé de base et ca leur allait très bien je parle de ça moi je vois pas de quoi tu parle
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
lalka a écrit:
Tu auras beau utilise toutes les meilleures colorations ''douces''

tu t'abimeras toujours les cheveux !

Et les ombres ''blonds'' quand tu n'as pas la couleur de base naturellement,
l'effet rendu est plus que moche !
l
24 juin 2018 18:04
La fille sur la photo a les cheveux chatains, la, ca passe encore,
mais sur des cheveux noirs avec une peau mate, c'est horrible.

Apres, tu sais, tout est une question de mode.
Les ombres sont apparus il y a deja une dizaine d'annees,
et je me souviens quand j'en avais fait un, j'etais la 1ere au boulot, il etait tres reussi, ca m'allait tres bien et pourtant a l'epoque, on me regardait bizarrement, car c'etait pas encore populaire.

Maintenant, moi je suis a contre courant et un maximum naturelle,
car quand je regarde les filles, on dirait toutes des clones, toutes les memes colorations et memes facons de se maquiller.

Si tu veux un beau resultat, va chez un bon professionnel de la coloration et ne le fais pas a domicile ou chez le 1er coiffeur du coin winking smiley









Citation
azerthjkl a écrit:
Et les ombres ''blonds'' quand tu n'as pas la couleur de base naturellement,
l'effet rendu est plus que moche !
comment ca ? La plupart des filles que j'ai vu avec des ombres blonds c étais des arabes aux cheveux très foncé de base et ca leur allait très bien je parle de ça moi je vois pas de quoi tu parle
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
O
24 juin 2018 18:54
Pendant un an et demi, J ai gardé ma couleur naturelle (noire), mais je trouvais ça sévère et terne. Du coup j'ai coloré mes cheveux en chocolat et ensuite un balayage caramel, c'est beaucoup plus doux et solaire ^^
J'aimerais arriver à ce résultat

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
lalka a écrit:
La fille sur la photo a les cheveux chatains, la, ca passe encore,
mais sur des cheveux noirs avec une peau mate, c'est horrible.

Apres, tu sais, tout est une question de mode.
Les ombres sont apparus il y a deja une dizaine d'annees,
et je me souviens quand j'en avais fait un, j'etais la 1ere au boulot, il etait tres reussi, ca m'allait tres bien et pourtant a l'epoque, on me regardait bizarrement, car c'etait pas encore populaire.

Maintenant, moi je suis a contre courant et un maximum naturelle,
car quand je regarde les filles, on dirait toutes des clones, toutes les memes colorations et memes facons de se maquiller.

Si tu veux un beau resultat, va chez un bon professionnel de la coloration et ne le fais pas a domicile ou chez le 1er coiffeur du coin winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook