Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BALAYAGE besoin d'aide
I
25 novembre 2011 18:06
salam alikoum les miss

alors voila jai pris rdv chez le coiffeur et je souhaite faire un balayage miel, mais je souhaite imprimer une image et lui montrer le resultat que je souhaite et franchement c'est galere jy comprend rien surtout que cest la premiere fois que je vais en faire.

Quand je vais sur google image et que je tape balayage miel sa donne plein de truc different, et jai peur quand lui disant tout simplement miel elle a une idée differente du miel que moi jai en tete.
C'est pour cela que je souhaite imprimer une photo et lui montrer.

alors les miss svp aidez moi et poster moi des photo qui pour vous sont un balayage miel.

merci
25 novembre 2011 18:16
Pour moi c'est ça!
I
25 novembre 2011 18:27
c'est pas du tout sa que jai en tete.

Une fois jai kiffé sur une fille dans la rue je lui ai demander ce que c'etais elle ma di elle a fait un balayage couleur miel.
mais la avec ton image jsui a coté de la plaque!
<
25 novembre 2011 18:42
Salam

Pour moi ce serait plutot ça je trouve qu'il est léger sur cette photo

Sinon comme ici plus prononcé

Alors???
K
25 novembre 2011 18:45
Il y avait une publicité qui passait sur les couleurs miel de Casting Gloss il y a peu

Je voyais ce genre de couleur : ici

C'est pour cette raison que tu devras être prudente, si tu souhaites l'effet désiré et prendre une photo avec toi
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
I
25 novembre 2011 18:46
3gabysolis sa me confirme que ce que je veux jsui vraiment a coté de la plaque, c'étais vraiment claire sa viré vers le blond
I
25 novembre 2011 18:49
khatchi louisa oui cest pour cela que je cherche une photo.
Et sur le lien que tu ma mis ya pas ce que je recherche.
En faite je crois plutot que la fille dans la rue ma di sa mais elle meme savez pas c'est quoi, parce que ce quel avais c'étais vraiment pas ce que vous me montrer
K
25 novembre 2011 18:53
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
khatchi louisa oui cest pour cela que je cherche une photo.
Et sur le lien que tu ma mis ya pas ce que je recherche.
En faite je crois plutot que la fille dans la rue ma di sa mais elle meme savez pas c'est quoi, parce que ce quel avais c'étais vraiment pas ce que vous me montrer

Cherche toujours, c'est mieux ça que d'obtenir un résultat aléatoire! Le miel englobe vraiment tout et n'importe quoi, ce n'est pas assez précis
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
25 novembre 2011 18:54
Logiquement miel ça se rapproche de la couleur du miel, donc c'est une couleur chaude et légèrement cuivrée à mon sens..
<
25 novembre 2011 18:54
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
3gabysolis sa me confirme que ce que je veux jsui vraiment a coté de la plaque, c'étais vraiment claire sa viré vers le blond

ah ok plutot comma ca??? ou encore ici

Si c ca pour moi c pas miel
I
25 novembre 2011 18:56
oui cest ce que je constate.

c'étais encore plus clair que la premiere image dans ce lien plus doré.

[www.google.fr]

Et ce que je cherche c'est souvent sur les rebeux quon le voit
I
25 novembre 2011 18:59
gaby solis je dirais que la 2eme image sen rapproche plus mais c'est pas encore tout a fait sa.
I
25 novembre 2011 19:00
oui camelia ta pas tord.
Mais franchement jmi connais pas cest pour cela que je sollicite votre aide.
<
25 novembre 2011 19:01
lol ok peut etre comme ici

En tout cas heureusement que tu n'as pas été chez le coiffeur en lui disant je veux un balayage miel tu n'aurais pas du tout eu le résultat souhaité
I
25 novembre 2011 19:07
oui cest ce ue je me dit en voyant les image poster ouf que jai poster ici avant.

Alors non encore une fois ce nest pas sa lol dsl. mais sa cest blond non?perplexe
I
25 novembre 2011 19:18
cest a peu pres comme la 2eme photo sur ce lien mais en plus doré foncé

[salonzenmaarif.com]
I
25 novembre 2011 19:19
25 novembre 2011 20:42
Salam !

Si la couleur que tu recherches pour un balayage miel se rapproche de dernière photo que tu as posté ce n'est donc pas miel que la fille avait fait..


T'chou !!
l
25 novembre 2011 21:11
Salam la photo que tu a poster c pas un balayage miel, mais plutot un balayage blond

moi j ai un balayage miel doré et franchement je trouve ça mieux que du blond
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
25 novembre 2011 21:15
LAMYAA peut tu menvoyer une image du net qui ressemble de pres a ce que tu a fait.

merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook