Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Balancer les phrases typique d un drageur....
i
8 octobre 2013 23:13
Ton pere es un voleur il as voler tte les etoiles pr les mettre ds tes yeux (ca c est les bledard)
8 octobre 2013 23:18
Tu étais contente lorsque ce blédard t'a dit ça?
T
8 octobre 2013 23:22
Qu'est ce que c'est moche ce genre de phrases bateau ça donne envie de pleurer jusqu'au sang...
i
8 octobre 2013 23:22
Mddrrrr jai de la chance jai jamai eu un drageur me dire ca
i
8 octobre 2013 23:24
Moi jai tjr aimer le naturel ke des phrases balourde... Mai hamdouallah jen ai plu besoin
a
8 octobre 2013 23:46
Héy la miss au cheveux lisse, y'a moyen que tu me donne ton 06 eye popping smiley
Et va s' franch'ment ma soeur tes tro macha'Allah, j'voudrais que tu soit ma hlél Oups

Franch'ment tes trop belle, tu es bien maquillé, comme une voiture volé Are you crazy
s
9 octobre 2013 00:03
Citation
ines1234 a écrit:
Ton pere es un voleur il as voler tte les etoiles pr les mettre ds tes yeux (ca c est les bledard)

"Excuse moi, mais je t'ai déjà vu quelque part. Tu ressembles à quelqu'un que je connais. Ah oui ! Tu ressemble énormément à ma prochaine petite copine. C'est fou, le même sourire, les mêmes yeux, la même coiffure.."
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
h
9 octobre 2013 00:07
He jeune demoiselle aux cheveux lisse t'aurais pas un 06 ?

Le mariage est la moitie de la foi et je voudrais le faire avec toi car tu es la moitie de mon coeur ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/13 00:08 par harissagentil.
s
9 octobre 2013 00:08
Citation
Tcha9liba a écrit:
Qu'est ce que c'est moche ce genre de phrases bateau ça donne envie de pleurer jusqu'au sang...

"Si j'étais un juge et toi une accusée.je te condamnerai à m 'aimer à perpétuité et d'une amende t'obligeant à m'aimer pour la vie."
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
9 octobre 2013 00:17
Citation
alhamd381 a écrit:
Héy la miss au cheveux lisse, y'a moyen que tu me donne ton 06 eye popping smiley
Et va s' franch'ment ma soeur tes tro macha'Allah, j'voudrais que tu soit ma hlél Oups

Franch'ment tes trop belle, tu es bien maquillé, comme une voiture volé Are you crazy


Mdr les phrases relou mais la plus débile c'est la 2, il n'y a pas pire que ramener ces mots-là dans ce

genre de situations chitanesques.
B
9 octobre 2013 00:43
Salam,

Enfin un post marrant pr changer lol, bon jme lance:
phrase culte1: franchement t'y es charmante

phrase culte2: hé mademoiselle! T'y as fait tomber qlq chose....ton sourirwhistling smiley

Phrase culte3: saha la miss

Et la 4em au bled c: iwa fine ah l3zalaBye
9 octobre 2013 01:12
MOI je vs dis ce que jentends en ce moment vu que je suus au maroc

tbarklah 3la khouya. Genre en parlant a son pote mais moi je comprends chui pas con lol
kht jiti m3a jelaba
Lah e3tini chi mra fhal hadi
lwalida thalay raki walda ziinn
Tkoun 3endi chi mra fhal hadi. Nbi3 3liha li wraya w li 9edami

et la piiiiiiiiire c moul hanout qui a depasse la cinquantaine. En tendant ma main pour recuperer la monnaie. Comme jle regardai pas il a touche ma main et quand je lai regarde il ma tape un clin doeil avec un sourire baveux
c
9 octobre 2013 01:24
La pire technique de drague que l'on m'aie faite s'est passé au bled cet été, un menuisier qui voulait manifestement me draguer en français, tout ce qu'il a réussi à dire était... L'alphabet. J'étais scotchée avant de me taper un fou rire mémorable grinning smiley
h
9 octobre 2013 05:17
salam alaykoum

Je vous raconte une anecdote elle c'est passé en France donc je me rend a la mosquée a pied j'arrive pas loin de la mosquée je vais pour serré la main d'un père de famille et cette histoire est véridique
c'est un père de famille il est âgée 70 ans donc je lui serre la main il y a une jeune française qui passe derrière moi que je n'avais pas vu en lui serrant la main c'est yeux était braqué sur cette fille il a suivait du regard et tellement qu'il était concentré il a oublié de me lâcher la main et la il dit zwouina zwouina fallait voir son visage c'était comme si qu'il retrouvé une seconde jeunesse et je me retourne je vois la jeune française
je me retenais je voulais pas rigolé il me lâche la main j'ai explosé de rire ptdr
9 octobre 2013 08:46
salam alaykoum,

mdr a mon tour !!


et miss ton père fais des biscote ?
Euh non pk ?
parce que tes super craquante ..
9 octobre 2013 09:32
Hé mademoiselle on se connait pas mais on a déjà un point en commun : la queue de cheval tongue sticking out smiley

Source VDM
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
9 octobre 2013 09:33
nhaidatek tallou o khass'houm tahallou
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
9 octobre 2013 10:36
Citation
Ninousha13 a écrit:
salam alaykoum,

mdr a mon tour !!


et miss ton père fais des biscote ?
Euh non pk ?
parce que tes super craquante ..

ptdr mais n'importe quoi
allah y ster lool
9 octobre 2013 12:48
Mdrrr ahah j'me souviens aussi

Hey mlle tes prise? meme si tes prise j'suis multiprise l'plus important c que y'a l'courant qui pase
ou

tn père travail a Nintendo ? vu ton corps de DS.
9 octobre 2013 12:53
tu dois bien aimer le chocolat, té a fondre ... mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook