Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Balancer les phrases typique d un drageur....
9 octobre 2013 13:09
"hey madmwazell tu crois au coup de foudre au premier regard ?
- non désolée !
- ok ... (fait quelques pas... et revient se planter devant la fille) et au deuxieme ? grinning smiley
n
9 octobre 2013 13:31
Citation
di speranza a écrit:
MOI je vs dis ce que jentends en ce moment vu que je suus au maroc

tbarklah 3la khouya. Genre en parlant a son pote mais moi je comprends chui pas con lol
kht jiti m3a jelaba
Lah e3tini chi mra fhal hadi
lwalida thalay raki walda ziinn

Tkoun 3endi chi mra fhal hadi. Nbi3 3liha li wraya w li 9edami

et la piiiiiiiiire c moul hanout qui a depasse la cinquantaine. En tendant ma main pour recuperer la monnaie. Comme jle regardai pas il a touche ma main et quand je lai regarde il ma tape un clin doeil avec un sourire baveux

oh franchement sa va. en arabe c bcp mieux.
n
9 octobre 2013 13:35
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Héy la miss au cheveux lisse, y'a moyen que tu me donne ton 06 eye popping smiley
Et va s' franch'ment ma soeur tes tro macha'Allah, j'voudrais que tu soit ma hlél Oups

Franch'ment tes trop belle, tu es bien maquillé, comme une voiture volé Are you crazy


Mdr les phrases relou mais la plus débile c'est la 2, il n'y a pas pire que ramener ces mots-là dans ce

genre de situations chitanesques.

mais c pas vrai moi j' y crois pas. Il faut vraiment avoir un cerveau de la taille d'un poids chiche pour sortir un truc pareil.
9 octobre 2013 16:25
Citation
riyati12 a écrit:
Citation
di speranza a écrit:
MOI je vs dis ce que jentends en ce moment vu que je suus au maroc

tbarklah 3la khouya. Genre en parlant a son pote mais moi je comprends chui pas con lol
kht jiti m3a jelaba
Lah e3tini chi mra fhal hadi
lwalida thalay raki walda ziinn

Tkoun 3endi chi mra fhal hadi. Nbi3 3liha li wraya w li 9edami

et la piiiiiiiiire c moul hanout qui a depasse la cinquantaine. En tendant ma main pour recuperer la monnaie. Comme jle regardai pas il a touche ma main et quand je lai regarde il ma tape un clin doeil avec un sourire baveux


oui mais qd on est accompagnee de sa mere et qu elle entend tout. Je trouve que cest irrespectueux

oh franchement sa va. en arabe c bcp mieux.
n
9 octobre 2013 17:48
Citation
di speranza a écrit:
Citation
riyati12 a écrit:
Citation
di speranza a écrit:
MOI je vs dis ce que jentends en ce moment vu que je suus au maroc

tbarklah 3la khouya. Genre en parlant a son pote mais moi je comprends chui pas con lol
kht jiti m3a jelaba
Lah e3tini chi mra fhal hadi
lwalida thalay raki walda ziinn

Tkoun 3endi chi mra fhal hadi. Nbi3 3liha li wraya w li 9edami

et la piiiiiiiiire c moul hanout qui a depasse la cinquantaine. En tendant ma main pour recuperer la monnaie. Comme jle regardai pas il a touche ma main et quand je lai regarde il ma tape un clin doeil avec un sourire baveux


oui mais qd on est accompagnee de sa mere et qu elle entend tout. Je trouve que cest irrespectueux

oh franchement sa va. en arabe c bcp mieux.

la je suis d'accord avec toi ça ne se fait pas, c vraiment irrespectueux.
m
9 octobre 2013 18:08
approche n°1 :
depuis tt lheur je te regarde et je veux te dire combien je sens que tu est une personne intéressante qu'on doit apprécier sa compagnie et qui nous donne envie de faire sa connaissance o plaisir moi c ....e enchainer apres!!!
à suivre..
9 octobre 2013 18:23
Citation
riyati12 a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Héy la miss au cheveux lisse, y'a moyen que tu me donne ton 06 eye popping smiley
Et va s' franch'ment ma soeur tes tro macha'Allah, j'voudrais que tu soit ma hlél Oups

Franch'ment tes trop belle, tu es bien maquillé, comme une voiture volé Are you crazy


Mdr les phrases relou mais la plus débile c'est la 2, il n'y a pas pire que ramener ces mots-là dans ce

genre de situations chitanesques.

mais c pas vrai moi j' y crois pas. Il faut vraiment avoir un cerveau de la taille d'un poids chiche pour sortir un truc pareil.

pourtt ça existe, je crois que c une nouvelle mode. on m'a sorti ça y'a quelques jours "t'es trop mignone ma soeur mach'allah, moi je veux du hlal " , et le gars à côté lui sort "t'es ouf toi"
smoking smiley
j'étais trop gêné vu que ma portière de voiture s'est bloquée j'arrivais plus à l'ouvrir, j'avais trop honte ptdr

en général au bled la drague est moins ridicule je trouve, en tt cas à fès ils sont plus fins en la matière.

mais j'me souviens d'une anecdote marrante a sidi hrazem, j'étais assise sur un banc en face de moulay 3qob, et deux mecs sont venus s'assoir près de moi et ils chantaient "aicha" , en fait ils attendaient que je me lève pr me suivre, mais je suis restez assise pdt très longtemps (au soleil), alors y'en a un qui se lève et sort " wallah i tabte anaya, yallah a sahbi".

et le top du top c'était un fameux "aji hekki li dahri" ptdr
n
9 octobre 2013 18:45
Citation
Just Mee a écrit:
Citation
riyati12 a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Héy la miss au cheveux lisse, y'a moyen que tu me donne ton 06 eye popping smiley
Et va s' franch'ment ma soeur tes tro macha'Allah, j'voudrais que tu soit ma hlél Oups

Franch'ment tes trop belle, tu es bien maquillé, comme une voiture volé Are you crazy


Mdr les phrases relou mais la plus débile c'est la 2, il n'y a pas pire que ramener ces mots-là dans ce

genre de situations chitanesques.

mais c pas vrai moi j' y crois pas. Il faut vraiment avoir un cerveau de la taille d'un poids chiche pour sortir un truc pareil.

pourtt ça existe, je crois que c une nouvelle mode. on m'a sorti ça y'a quelques jours "t'es trop mignone ma soeur mach'allah, moi je veux du hlal " , et le gars à côté lui sort "t'es ouf toi"
smoking smiley
j'étais trop gêné vu que ma portière de voiture s'est bloquée j'arrivais plus à l'ouvrir, j'avais trop honte ptdr

en général au bled la drague est moins ridicule je trouve, en tt cas A FES ILS SONT PLUS FINS en la matière.

mais j'me souviens d'une anecdote marrante a sidi hrazem, j'étais assise sur un banc en face de moulay 3qob, et deux mecs sont venus s'assoir près de moi et ils chantaient "aicha" , en fait ils attendaient que je me lève pr me suivre, mais je suis restez assise pdt très longtemps (au soleil), alors y'en a un qui se lève et sort " wallah i tabte anaya, yallah a sahbi".



et le top du top c'était un fameux "aji hekki li dahri" ptdr

normal a fes c'est des gentlemens.lol

ah tu me fais rappeler le bled la mouley 3qob, sidi hrazam ah lala
N
10 octobre 2013 22:06
Citation
idbel a écrit:
"hey madmwazell tu crois au coup de foudre au premier regard ?
- non désolée !
- ok ... (fait quelques pas... et revient se planter devant la fille) et au deuxieme ? grinning smiley


loool

il ya un troisième coup de foudre ?? grinning smiley
D
11 octobre 2013 00:07
Citation
idbel a écrit:
"hey madmwazell tu crois au coup de foudre au premier regard ?
- non désolée !
- ok ... (fait quelques pas... et revient se planter devant la fille) et au deuxieme ? grinning smiley

mdr pas mal !!
12 octobre 2013 00:02
Salam Aleykoum,

Mdr le post, pas mal,

**lui : "Ey la miss au cheveux lisse t'aurais pas un 06?"
elle: " jsuis passé au 07 dsl"
lui: " ey la misss au frisouillette t'aurais pas un 07? Danse "

**MashaAllah, l'zine ou la taille ...


**T'es parent c'est un roi et une reine? serieux ils ont eu une princesse, tu cartonnes grave..

**lui : Hey t'es trop belle...
elle : ( l'ignore..)
lui: même pas un merci alors que je te complimente??
elle : (l'ignore tjr...)
lui: bouffone t'es trop moche qu'est-ce tu fais ta belle ?!

Mdr ces hommes alors,
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
12 octobre 2013 00:20
Jpourrais me jetter d'un train pour te prouver mon amour !

Mdrrr jplaisante ! Le mec me dit ça jlui dis saute tapette !
A
12 octobre 2013 13:30
Citation
ines1234 a écrit:
Ton pere es un voleur il as voler tte les etoiles pr les mettre ds tes yeux (ca c est les bledard)

Ton père est un voleur, il a volé tout les pizzas de la Zup d'Argenteuil pour les mettre dans tes cuisses, ça c'est moi.
12 octobre 2013 13:55
Ton père est un voleur, il a volé tout les pizzas de la Zup d'Argenteuil pour les mettre dans tes cuisses, ça c'est moi.[/quote]


MDRRRRRRRRRRRRRR celle la on me l'a jamais faite mais elle est excellente! Meci pour cette barre de rire!

L'approche la plus pourrie quand on portele jilbab : ''et oukhti ton pere c'est un teroriste ! Pcq il a fais une bombe '' ( lol la c'est le moment ou il faut rire je crois ou s'enfuir en relevant sa jupe )
a
12 octobre 2013 14:07
Citation
ines1234 a écrit:
Ton pere es un voleur il as voler tte les etoiles pr les mettre ds tes yeux (ca c est les bledard)


Si tu avais été un briquet et moi une cigarette on aurait créer le plus intense des cancers !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook